Aller au contenu

A qui la faute ?


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Qui es Akero ? La question se pose pas vrai ?

Mais que serait Otaku sans moi ? :d Non, non je ne me jette pas des fleures, je suis juste heureuse qu'il soit de retour. :')

Mais qui suis-je finalement ? Une des très nombreuses femmes (je suposse hein, je suis peut-être sa dernière :P) de S@dounet. Oui, oui c'est bien moi Mayuko.

 

Ma femmeuuuuuuuuuuuuu pwa mdrrrrrr fais plaisir de revoir tout ce monde ^^ C'est la nostalgie qui m'a donné envie de refaire otaku ^^ //Copaiiiiiiiiiiiins

 

p.s : j'aime ton ensemble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf :d J'ai eus peur que tu m'ais effacer de ta vie, de ta mémoire.

Contente de revoir. C'est pas que sur msn, on se parle J-A-M-A-I-S mais c'est tout comme XD

Comme ça je suis toujours ta femme ? :=$ Hannn pas une minute, j'ai pensée à divorcer, je te le promet :P

 

<> Merci :=$ Sur les autres forums, je l'aime bien mais sur celui là, je le trouve pas beau :mdr: Apart l'avatar qui finalement, est pas si mal ^_^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bah en fait j'ai perdu le contact avec beaucoup de personnes avec mon manque de disponibilité, j'ai récupéré mon pc qu'à nowel et encore je suis en planque pis j'ai pas reparlé à beaucoup de monde faut dire.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si grave, on va se reparler ici. Et puis sur msn, je ne vais jamais voir les autres, ou très rarement quand j'ai besoin de quelque chose ^_^"

Prennez pas peur quand je viens vous dire "Konnichipuu" hein ? XD

Des nouvelles de rin sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, je lui ais parler avant hier, on a déliré comme d'habitude. Puis hier, elle s'est connectée mais j'étais devant la TV, je lui ais laissé invonlontairement un gros vent.

Elle m'a dit qu'elle était en vacances et qu'elle pensait revenir un peu sur le web.

Dommage, je pensais que le re-nouveau Otaku était de vous. Enfin c'est pas grave, si on finit par tous se retrouvé ça sera génial :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je lui ai pas parlé depuis des mois, si vous la voyez dites lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais peut-être pas connectée. Remarque moi non plus, j'ai juste vu un monologue sur une fenêtre ou je "déconnais" de ne pas être là :P

Ca me fait rire, y a deux jours, je lui ais demander si Otaku était définitivement mouru et me revoilà dessus :P

Par contre je constate que S@dounet il aime les skin noir ... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux aller chez rinounettttttteeeeeeeee elle fait un soirée chez elle bientôt,je veux y aller :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète mayu d'ici mardi j'en commence 1, il sera distribuer publiquement en telechargement mais jle customiserai pour nous :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alèze ^_^. Une idée de couleur en tête ?

En fait, je remarque que comme sur l'ancien, pas moyen de voir qui est en ligne. Pas moyen de créer de sondage ni d'envoyer d'MP. Je sais pas si c'est bien dans mon topic qui faudrait que j'en parle mais es-ce que c'est prévus c'est petit rajouts ?

Ah et puis une question ... Je les postes ou mes topics de jeux ? ^_^" (chanson d'anime, quizz visuel et tout ? :P T'es prêt Chacha j'espère :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf je suis déborder, j'ai pas mis tous les forums j'avais des trous, je vais créer un sujet pour que vous me donniez les idées :P

 

Pour MP, sondage et qui est en ligne ça arrivera :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, génial alors. Et des rangs ? ^^"

Ah oui, le topic, ça serai plus simple ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...