Aller au contenu

Love X Dilemma


vinland
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui, je vous présente le manga love X dilemma que j'ai découvert lors de la japon expo de cet années.

 

love_dilemma_4324.jpg?1467628727

 

Année VF : 2016

Type : Shonen

Genres : Drame - Ecchi - tranche de vie - Romance - School Life

Auteur : Sasuga Kei

Éditeur VF : Delcourt / Tonkam (Shonen)

Nb volumes VO : 9 (En cours)

Nb volumes VF : 2 (En cours)

Prix public : 6.99€

 

Synopsis :

cette histoire nous parle d'un lycéen appelé natsuo , il est secrètement amoureux de sa professeur hina ( en somme, le schéma classique ) . Un jour alors qu'il discute avec des camarades de classe, il se voit inviter à une sortie entre célibataire ( groupe daiting ). Lors de cette sortie, il fait la connaissance d'une fille appeler rui , au bout d'un moment lors de la soirée natsuo vas se faire inviter chez elle, puis finira par coucher avec elle. Peu de temps après, il apprend que sont père vas bientôt se remarier et que sa future belle-mère a deux filles. Comment natsuo s'entendra t'il avec sa nouvelle famille ? Reverra-t-il rui ? Arrivera t'il à séduire sa professeur ?

 

Avis personnel :

même si à première vue, on reste dans les clicher japonais ( Remariage, amoureux de sa prof, un garçon assez isolé, etc. ) , ce manga et très agréable a lire, l'auteur nous surprend à chaque nouveau chapitre et le faite que des le début le héros progresse dans sa quête de l'âme soeur nous permet d'accrocher rapidement a l'histoire. De faite pour une fois, je trouve que les idylles amoureux correspondent plus à la réalité.

 

Actuellement, le manga en et a sont 9 éme tome au japon, le tome 3 sorts le 7 septembre en france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite maj pour vous informer que le tome 4 et sortie en librairie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...