Le posteur suite [Tome 3] |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le posteur suite [Tome 3] |
dimanche 29 août 2010 à 10:48
|
|||||
![]() Dan ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 62 Inscrit : 04/07/2010 Lieu : Devant son ordi à se refaire les ongles en noir Sexe :
|
Il aime TOUS les chocolats (Il est chocovore ^^')
LPS éprouve t-il une haine particulière envers Dora l'exploratrice ? -------------------- Après + de 80 visites ... personne n'a du temps à me consacrer, Kitsume-chan pleure :'( :
IL ME FAUT UNE BANNIERE PLEASE ! ![]() Destiny Manga ![]() http://kitsume-m.deviantart.com |
||||
|
|
|||||
dimanche 29 août 2010 à 20:58
|
|||||
![]() Hanshi ![]() Groupe : V.I.P Messages : 1,004 Inscrit : 05/02/2008 Lieu : Bah chez moi =D Sexe :
|
Non pas du tout j'ai juste envie de la lapider, bruler vive, inviter chopper a la chopper ( ah non on me dit que c'est chipper ... tant pis ) 8D
LPS a t'il déjà ressentie l'envie de faire un croche patte a une personne inconnue qui passais juste par là ? =D Ce message a été modifié par ZaZachan - dimanche 29 août 2010 à 20:58. -------------------- ![]() ![]() Mici Icou ! |
||||
|
|
|||||
lundi 30 août 2010 à 10:15
|
|||||
![]() Why are you wearing that stupid man suit ? ![]() Groupe : Modérateur Messages : 5,410 Inscrit : 24/03/2007 Lieu : Beausoleil ; Monaco ; Nice ; Menton Sexe :
|
oooh oui très souvent
et la plupart du temps la personne tombe sans que je le fasse exprès XD LPS a t'il un coup de soleil ? -------------------- Mes Créations............................................Mes AMV |
||||
|
|
|||||
vendredi 03 septembre 2010 à 17:43
|
|||||
![]() Dan ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 62 Inscrit : 04/07/2010 Lieu : Devant son ordi à se refaire les ongles en noir Sexe :
|
Non, il n'attrape jamais de coup de soleil d'ailleurs ...
LPS est encore à l'école ou il fait des études (ou il travail) ? -------------------- Après + de 80 visites ... personne n'a du temps à me consacrer, Kitsume-chan pleure :'( :
IL ME FAUT UNE BANNIERE PLEASE ! ![]() Destiny Manga ![]() http://kitsume-m.deviantart.com |
||||
|
|
|||||
vendredi 03 septembre 2010 à 18:34
|
|||||
![]() Kyu ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 07/08/2010 Lieu : Sur une planète inconnue avec mon double maléfique Sexe :
|
je suis rentrée au lycée hier
LPS suivant aime t'il le chocolat noir de + de 70 % (je sais c'est nul) -------------------- "Tu peut t'enfuir, mais ça sera d'autant plus pénible pour toi. Puisque qu'il est évident que je serais le seul vainqueur"
Fate stay night |
||||
|
|
|||||
lundi 06 septembre 2010 à 10:15
|
|||||
![]() Otaku Suprême ![]() Groupe : Modérateur Messages : 1,277 Inscrit : 08/02/2010 Lieu : chez les poiscailles, ça caille Sexe :
|
Oui, plus c'est noir, mieux c'est...
LPS voudrait-il partir très très loin? -------------------- |
||||
|
|
|||||
lundi 06 septembre 2010 à 11:23
|
|||||
![]() Sempai ![]() Groupe : Nippon Fury Messages : 344 Inscrit : 18/08/2009 Lieu : Chartres Sexe :
|
Oui... L'ïle de Pâques me tente assez... (avec ces grandes statues en pierre), mais c'est surper chaud pour y aller...
Le posteur a t'il lu le dernier numéro d'OA News? -------------------- ![]() I Think it's time to blow this scene! Let's everybody get stuff together... Ok! Four...Three...Two...One... Let's Jam!!! |
||||
|
|
|||||
lundi 06 septembre 2010 à 16:28
|
|||||
![]() Otaku Suprême ![]() Groupe : Modérateur Messages : 1,277 Inscrit : 08/02/2010 Lieu : chez les poiscailles, ça caille Sexe :
|
Pas encore
LPS a-t-il pris de bonnes résolutions pour la rentrée? -------------------- |
||||
|
|
|||||
lundi 06 septembre 2010 à 17:30
|
|||||
|
Oui : passer en classe supérieur et avoir son Bac de Français/SVT
LPS est-il aller à la Japan Expo en Juillet dernier ? -------------------- Après + de 80 visites ... personne n'a du temps à me consacrer, Kitsume-chan pleure :'( :
||||
|
|
|||||
lundi 06 septembre 2010 à 17:31
|
|||||
![]() Kyu ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 39 Inscrit : 07/08/2010 Lieu : Sur une planète inconnue avec mon double maléfique Sexe :
|
nan malheuresement
LPS dort il plus de 6 heure par nuit?? -------------------- "Tu peut t'enfuir, mais ça sera d'autant plus pénible pour toi. Puisque qu'il est évident que je serais le seul vainqueur"
Fate stay night |
||||
|
|
|||||
lundi 06 septembre 2010 à 18:21
|
|||||
![]() Aiyoeru Tamashii ![]() Groupe : Admin Messages : 7,034 Inscrit : 11/02/2006 Lieu : Rennes <3 Sexe :
|
Oui normalement je me fais des nuits de 8 heures.
LPS est-il fétichiste ? (si oui de quoi -------------------- ![]() ◊ Mattage en cours ◊ |
||||
|
|
|||||
mercredi 08 septembre 2010 à 12:27
|
|||||
![]() Kyu ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 24/08/2009 Lieu : Cannes Sexe :
|
Omg la question o_o. Et non, il n'est pas fétichiste n_n.
LPS aime t'il les kinder ? \o/ -------------------- J'aime pas les signatures.
|
||||
|
|
|||||
mercredi 08 septembre 2010 à 12:55
|
|||||
![]() Chuugakusei ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 103 Inscrit : 14/07/2010 Lieu : Dans une banane :D Ouai, J'ai de la chance Sexe :
|
Nan Jtaime pas Kyder... Ah On me dit a la regis que c'est pas sa la question...
LPS Dors-t-il avec un doudou? -------------------- ![]() A fond pour les Homos, Le Yaoi et Le couple Yoruichi / Soi Fong Kyahhhhhh ! |
||||
|
|
|||||
mercredi 08 septembre 2010 à 16:58
|
|||||
|
Au pire je suis ridicule mais sa m'arrive quelque fois de dormir avec une ville peluche
LPS et t'il déjà parti en Angleterre ? -------------------- "Tu peut t'enfuir, mais ça sera d'autant plus pénible pour toi. Puisque qu'il est évident que je serais le seul vainqueur"
Fate stay night |
||||
|
|
|||||
mercredi 08 septembre 2010 à 17:57
|
|||||
![]() Kyu ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 37 Inscrit : 24/08/2009 Lieu : Cannes Sexe :
|
Non, mais je rêve d'aller y habiter ^^.
Han Vixie, je vais pleurer xD. LPS a t-il des horaires de merde (taf ou études) ? -------------------- J'aime pas les signatures.
|
||||
|
|
|||||
mercredi 08 septembre 2010 à 19:02
|
|||||
![]() Otaku Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre+ Messages : 1,462 Inscrit : 01/04/2009 Lieu : toulon Sexe :
|
ouai de gros horaire de merde pas un aprem de libre alors que je pourrais avoir un jour de libre ><
LPS a t-il mal au dos? -------------------- Merci Ice-Q sensei pour ton magnifique travail. Pray to your god, open your heart whatever you do, be afraid of the dark Cover your eyes, the devil inside. |
||||
|
|
|||||
Aujourd'hui, 09:30
|
|||||
![]() Sempai ![]() Groupe : Nippon Fury Messages : 344 Inscrit : 18/08/2009 Lieu : Chartres Sexe :
|
Non. Beaucoup de sport, donc bien entraîné, donc pas mal au dos
Quelle a été la dernière lecture de LPS ? -------------------- ![]() I Think it's time to blow this scene! Let's everybody get stuff together... Ok! Four...Three...Two...One... Let's Jam!!! |
||||
|
|
|||||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 14:35 |