Aller au contenu

Green Lantern


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

100617125243985003.jpg

 

Réalisé par Martin Campbell

Avec Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard,

 

Long-métrage américain .

Genre : Action

Année de production : 2011

 

Histoire :

 

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés Green Lantern Corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l’ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs. Mais quand un ennemi du nom de Parallax menace de rompre l’équilibre entre les forces de l’univers, leur destin et celui de la Terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : Hal Jordan.

 

Hal est un pilote d’essai talentueux et imprudent, mais les Green Lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n’ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l’anneau auparavant. Hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu’aucun des autres membres n’a jamais eu : son humanité. Soutenu par son amour d’enfance, le pilote Carol Ferris, Hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu’il n’est pas que la clé pour vaincre Parallax… mais peut-être le plus grand Green Lantern de tous les temps.

 

 

 

 

Mon Avis :

 

 

Dans les Marvel et Comics, il y a 3 personnages que j'adore :

le premier : The Punisher

puis après il y a Ghot Rider,

mais surtout, il y a GREEN LANTERN :sosweet:

et c'est avec joie que j'ai découvert qu'il va sortir au cinéma ^^

La date n'est pas encore connue, certains disent 2010, d'autres 2011 :

un lien et un autre lien

Fin bref, jsuis tellement content que ce héros soit adapté au cinéma :inlove2:

j'espère vraiment qu'on ne sera pas déçu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bande annonce donne envi sauf que...C'est pas la bande annonce du film xD

c'est un faux trailer en fait, dedans j'ai pu reconnaître du Matrix 3, Dragon Ball Evolution xD

C'est même précisé dans la description de la vidéo.

 

Mais n'empêche, ça m'a donné super envi de voir le fil étrangement x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheGreenLanternMovie — 3 octobre 2009 — My Guy Gardner choice - http://www.imdb.com/name/nm2473719/

***THIS IS A FAN MADE TRAILER***by jaronpitts -----

 

Interested in what you think Alan Scott , Guy Gardner and Kyle Rayner might look like.

I think.........

Alan Scott http://www.imdb.com/name/nm1769806/

Guy Gardner http://www.imdb.com/name/nm2473719/

Kyle Rayner http://www.imdb.com/name/nm1795464/

 

 

oui voila je sais que c'est un fake!

mais c'était pour vous mettre l'eau à la bouche.

Si le film sort que l'année prochaine, c'était impossible d'avoir une vidéo de bande annonce autant à l'avance!

 

 

enfin voila, çà reste green lantern, c'est un très bon héros :OMG:

alors wait and see...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je re-up ce topic pour dire que le film sortira en france le 3 Août 2011.

J'ai tellement hâte d'y être étant fan de ce personnage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire a l'air interessante ouais. Par contre j'ai l'impression que c'est assez different de la version comique, je croyais qu'il y avais qu'un seul Green lantern.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement la version comic (et surtout les dessins animés américains), il y a toute une unité de justiciers verts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouais ? moi ça se limitai à un seul gringalet avec sa barbichette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin non :

 

418576-a7e25be051e7f3840f2cf64a946c32e2.jpg

 

y'a certes le héros, mais y'en a plein d'autres!

 

 

Après c'est sûr que ça m'étonnerait qu'on les retrouve tous dans le film, mais s'il y a une suite, pourquoi pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu comme ça la licence me plait deja plus ^^ je verrai bien si je vais le voir au cinéma ou pas, sachant que ça risque d'etre ma seul occasion de le voir avant longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que ça change d'un coup ^^

 

Enfin y'a encore 10 mois à tenir avant de pouvoir le voir ;)

 

Et d'ici là il sera surement en 3D et j'espère de bonne qualité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

elle fait vraiment rêver cette bande annonce ;)

l'acteur principal il gère, et je sens qu'on ne va pas être déçu ^^

 

j'ai hâte de le voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Voila je viens de voir le film.

 

Certes il est bien fait, ça fait rêver, et ce héros est juste awesome ;)

 

Mais le film en lui même ne casse pas des briques...

 

Il se laisse voir, et ça fait passer le temps, mais je m'attendais quand même à mieux.

Ca reste assez "simple" au niveau scénario et dialogue, et c'est dommage.

 

A la fin du film Green Lantern, un générique en 3D commence. Après l’apparition des noms des principaux protagonistes qui ont participé au film, une scène bonus est proposée.

 

 

 

Sinestro brise l’entrave de l’anneau jaune, l’anneau de la peur, et revêtit celui ci. Son armure ainsi que ces yeux deviennent alors jaunes, laissant présager le pire a venir pour notre Green Lantern/ Hal Jordan!

 

 

Note d‘aprèslegénérique.com: Ce stinger devait probablement annoncer une suite, car WB souhaitait avec Green Lantern lancer une nouvelle franchise. Les chiffres au box office US semblent ruiner tout espoir d’un deuxième volet puisque le film a fait un gros flop par rapport à son budget colossal!

 

Donc voila, c'est dommage :)

 

Par contre j'aime beaucoup Ryan Reynolds dans ce rôle, et l'actrice Blake Lively est très mimi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été voir ce film, car il ne m'intéresse tout simplement pas. Le flop était prévisible, ça ne m'étonne pas plus que ça. Sinon contrairement à toi l'acteur ne m'a pas du tout emballé, comme je l'ai dit je n'ai pas vu le film, mais je trouve pas qu'il correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux le voir l'a l'air trop coule ( perso j'adore lse héros... mais les marvel sa depend desquel... donc jverrais mais sinan juste pour Blake Lively je serais pas deçue )

Et Blake Lively est juste CANON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le film n'est pas trop mal, même si le réalisateur c'est permit quelques liberté par rapport à la série.

Bref perso je préfère la version papier.

 

En lisant un peu le topic j'ai vu qu'on ne parler que des greenlantern mais sachez qu'il existe un corps lantern pour chaque couleur du spectre, oui oui en allant du rouge au bleu en passant même par le rose (bon ok lui il est un peu kikoolol)

 

PS: le nom de la planéte centrale des green lantern c'est OA ;)

 

 

modif: tien est si je faisait un topic qui présenterais les différents corps justement ^^'

Modifié par Funka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

modif: tien est si je faisait un topic qui présenterais les différents corps justement ^^'

 

tu peux en parler ici, ou faire un topic "Green Lantern" dans la section "Marvel & DC Comics" sur le fofo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince je l'est mis dans espace détente...j'ai pas trouver d'espace Marvel comics.....sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai déplacé :XD:

 

en tout cas, merci pour ces infos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tout est dit dans l'article :

 

 

Green Lantern : six minutes pour découvrir la série d'animation

 

 

La série d'animation Green Lantern se dévoile grâce à une vidéo de six minutes présentant l'épisode pilote.

 

Au cinéma, le Green Lantern de Martin Campbell avec Ryan Reynolds a été un échec relatif, tant au niveau du box-office que des critiques. Espérons donc que la future série d'animation diffusée par Cartoon Network trouvera le succès. Le premier épisode du show end eux parties (Beware My Power) a été récemment dévoilé par la chaîne. Si vous hésitez encore à découvrir ce projet télévisuel mettant en scène l'un des super-héros les plus populaires du monde, Excessif vous permet d'avoir un long aperçu de ce qui vous attend grâce à une vidéo de six minutes. Voici plusieurs extraits qui pourraient vous donner envie de regarder prochainement Green Lantern : The Animated Series.

 

http://www.wat.tv/video/extraits-green-lantern-the-4h45h_2exzl_.html

 

source : www.excessif.com

 

ça peut s'annoncer pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai vu ce film hier soir une fois que mon neveu était couché, j'en avais entendu bcp de mal et finalement je suis assez mitigée.

Oui le scénario est franchement basique (et par basique j'entends qu'au bout de 10 min de film, tu sais tout ce qu'il va se passer ensuite) du coup y a rien de surprenant et regarder un truc dont tu connais la fin, bof.

Après le seul truc que j'ai apprécié finalement c'est les explications, c'est quoi un green lantern, son pouvoir, l'anneau, les autres persos tout ça tout ça.

(vous me direz, go lire les comics c'est mieux et la aussi il se trouve tout, mais bon les comics faut les acheter ou trouver quelqu'un qui les as xD)

 

En gros c'est le genre de film que tu regardes en baby sitting (oh bah j'y étais ?!) puis ça passe le temps quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...