13/07/10 - Nekomimi o/, Posté par Shisaï |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13/07/10 - Nekomimi o/, Posté par Shisaï |
mardi 13 juillet 2010 à 14:13
|
|||||
![]() Aiyoeru Tamashii ![]() Groupe : Admin Messages : 7,034 Inscrit : 11/02/2006 Lieu : Rennes <3 Sexe :
|
Bonjour les petits otakus o/ Vous ne vous souvenez pas de moi ? C'est normal, il faut remonter aux archives d'OA pour trouver ma dernière news, datant du 1er mars 2009 ... Depuis, vous en avez vu passer du beau monde : krymo, le belge déserteur, RPGamer, le créateur travaillant dans l'ombre sur la vétroa, Rinmaru, le fan de ecchi perdu actuellement entre 2 paires, Johann, le programmeur de l'extrême, Supersushi, actuellement plus sushi que super, Zorba, le nouveau papa, tipped, presque un hard gay, ayork, le tyran du fansub et depuis peu Coopa, mon camarade du jeu du cosplay et Ice-Q, ou plus couramment TP .D Et moi, comme à mon habitude, je ne viens pas vous annoncer des animes, ça serait trop facile, mais des articles _o/ Pour ce petit retour, je vous annonce donc non pas 1, ni 2, ni même 3, et encore moins 4, mais 5 articles ! Et oui, grâce à ces fabuleux articles de Yomigues et lineae, vous allez pouvoir être 5 fois plus intelligent et vous culturer 5 fois plus pendant que vos animes se téléchargent lentement sur vos ordinateurs ! ![]() Oh et puis sinon, si vous cherchez une raison pour le titre, c’est parce qu’à la base, je comptais parler de ma petite neko Fumika que j’ai depuis 3 semaines, elle est adorable, elle fait des conneries et me réveille la nuit, bref, elle est toute choupi ^o^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre. -------------------- ![]() ◊ Mattage en cours ◊ |
||||
|
|
|||||
mardi 13 juillet 2010 à 14:18
|
|||||
![]() Otaku Suprême ![]() Groupe : Modérateur Messages : 1,277 Inscrit : 08/02/2010 Lieu : chez les poiscailles, ça caille Sexe :
|
Une news de Shiaï!!! cool Un neko de 3 semaines?! Kawaii, j'adore les chats *Tape sur Yomi avant qu'il ne dise que les chats c'est des connards!!* » Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «
Ce message a été modifié par evangelina - mardi 13 juillet 2010 à 15:00. -------------------- |
||||
|
|
|||||
mardi 13 juillet 2010 à 14:57
|
|||||
![]() Beckii Cruel's fan and Benjamin's fan ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2,156 Inscrit : 28/08/2008 Lieu : not on assbook Sexe :
|
Les chats c'est des c... **regarde eva**
... ... ... Lay chat c'est choupi Merci pour la news Shisaï jvais aller me culturer Ce message a été modifié par Achille - mardi 13 juillet 2010 à 14:58. -------------------- |
||||
|
|
|||||
mercredi 14 juillet 2010 à 00:16
|
|||||
![]() Fan de l'extrême ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 2,719 Inscrit : 07/03/2009 Lieu : Vitrolles Sexe :
|
sa meuh fé trai plézir daporter 2 la qulturation ô autaqus 2 se forhûm.
Les chats c'est des connards, c'est Régis-Robert qui le dit, c'"est un mal bien connu. Bonne news qui fait bien plaisir pour notre session qui passe un peu inaperçu hélas face aux fansub et autre upload malgré le boulot qu'il y'a derrière, j'espère que les gens prendront la peine de lire un peu notre travail -------------------- ![]() ![]() Merci à Ice-Q pour la sign,l'avatar et la userbar!Merci à Achille pour ses pack! |
||||
|
|
|||||
jeudi 15 juillet 2010 à 12:42
|
|||||
![]() Thé de Noël addict ![]() Groupe : Super modo Messages : 844 Inscrit : 20/03/2006 Sexe :
|
Je crois que tu as oublié de fermer une balise quelque part, le reste de la page d'accueil part en sucette xD
-------------------- ![]() |
||||
|
|
|||||
jeudi 15 juillet 2010 à 18:33
|
|||||
![]() Aiyoeru Tamashii ![]() Groupe : Admin Messages : 7,034 Inscrit : 11/02/2006 Lieu : Rennes <3 Sexe :
|
Ah, vi j'avais oublié un </div>, c'est corrigé ^^"
-------------------- ![]() ◊ Mattage en cours ◊ |
||||
|
|
|||||
jeudi 15 juillet 2010 à 20:20
|
|||||
![]() Kohai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 275 Inscrit : 21/04/2010 Lieu : Rouen Sexe :
|
Joli news notre admin !! Faut faire attention, je suis tout de suite parti voter pour pas me faire mordre !!!
Sinon, très sympa !! -------------------- |
||||
|
|
|||||
jeudi 15 juillet 2010 à 23:25
|
|||||
![]() Chuugakusei ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 144 Inscrit : 03/04/2010 Lieu : ile de france Sexe :
|
pour moi vous faites un excellent travail
|
||||
|
|
|||||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 10:48 |