Bonjour je suis nazumi, ma présentation de moi nazumi chan |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Bonjour je suis nazumi, ma présentation de moi nazumi chan |
samedi 31 juillet 2010 à 18:32
|
|||||
![]() Kohai ![]() Groupe : Uploadeur Messages : 217 Inscrit : 07/05/2010 Lieu : Nice <3 Sexe :
|
Bienvenue Nazumi,
Pseudo assez similaires toutes les deux J'espere que tu passeras de bons moments ici ! Petite question : D'ou vient ton pseudo ? Icou ===> Moi non plus comprend rien -------------------- |
||||
|
|
|||||
samedi 31 juillet 2010 à 20:25
|
|||||
![]() Otaku Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre+ Messages : 1,462 Inscrit : 01/04/2009 Lieu : toulon Sexe :
|
ne cherché pas, il fallait être là au bon moment et puis si vous souhaitez savoir vous lui demanderais (mais je suis pas sur qu'elle donnera une réponse sur un topic XD), car elle a pas encore répondu à une seule des question x)
-------------------- Merci Ice-Q sensei pour ton magnifique travail. Pray to your god, open your heart whatever you do, be afraid of the dark Cover your eyes, the devil inside. |
||||
|
|
|||||
samedi 31 juillet 2010 à 21:04
|
|||||
![]() Don't feed the troll. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 387 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Pas loin du troll
|
ne cherché pas, il fallait être là au bon moment et puis si vous souhaitez savoir vous lui demanderais (mais je suis pas sur qu'elle donnera une réponse sur un topic XD), car elle a pas encore répondu à une seule des question x) Ne cherché pas, il fallait être là au bon moment et puis si vous souhaitez savoir vous lui demanderais (mais je suis pas sur qu'elle donnera une réponse sur un topic Mort de rire), car elle a pas encore répondu à une seule des question x) Generated by http://www.traducteur-sms.com NB : ayo il est nul ton traducteur sms. -------------------- ![]() |
||||
|
|
|||||
lundi 02 août 2010 à 21:05
|
|||||
|
Chibi ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 20/07/2010 Sexe :
|
hey wwweelcome have fun
ps: tu connais reborn ?^^ |
||||
|
|
|||||
lundi 02 août 2010 à 21:07
|
|||||
|
Chibi ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 20/07/2010 Sexe :
|
hey wwweelcome have fun
ps: tu connais reborn ?^^ |
||||
|
|
|||||
mardi 03 août 2010 à 19:23
|
|||||
![]() Mulligan© ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre+ Messages : 1,818 Inscrit : 27/12/2007 Lieu : Seine Saint Denis Sexe :
|
Bienvenue Nazumi
-------------------- ![]() |
||||
|
|
|||||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 13:53 |