Aller au contenu

[license] Naruto et Fairy Tail


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Arrêt de Naruto et Fairy Tail

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

L'aventure de DB-FR a commencé, il y a maintenant plus de 5 ans avec la diffusion de Naruto.

 

Nous venons d'être contacté par KANA confirmant l'acquisition des droits Internet sur Naruto Shippuuden et Fairy Tail.

Une offre payante (de type ITunes) est en cours de développement afin de diffuser ces séries en quasi-simulcast.

 

Leur demande est simple : Arréter toute diffusion de Naruto Shippuuden et Fairy Tail, que ce soit sur les épisodes précédents ou les épisodes à venir.

 

Les liens vont donc disparaître petit à petit (le temps de faire le nettoyage partout).

 

Nous disons donc au revoir à notre chère blondinet sur DB-FR ainsi que Natsu et toute l'équipe de la FT Team.

 

Néanmoins, le site restera ouvert avec les autres séries.

 

Toute l'équipe (dont chaque membre a au moins passé une nuit à travailler sur Naruto) souhaite une bonne chance au lancement de Naruto et de FT sur les offres légales en espérant que cela repose sur un modèle qui satisfera la demande de tous les fans !

 

Bonne journée à vous !

 

 

 

donc voila çà veut tout dire ^^

ils vont donc quitter aussi les serveurs de OA dans les jours qui suivent !

il fallait s'y attendre, surtout pour fairy tail!

 

voili voilou bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens enfin KANA s'est décidé à faire la chasse aux fansubbeurs, je trouve quand même que cela a pas mal duré depuis la licence. Par contre même si la licence de Fairy Tail semble être confirmée avec ce mail, il n'y a pas eu de demande pour One Piece alors que Kana a aussi la licence de la série il me semble. Cela veut il dire que l'éditeur ne compte pas poursuivre son exploitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment triste nouvelle, j'ai bien faillit verser une larme à sa lecture *snif*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naruto :computer: C'est une honte! Bhou! Spas bien! :P

Y peuvent pas nous faire ça! Si j'ai découvert naruto, c'est grâce au fansub! T__T

Rien à faire, je continuerai à les regarder! Son trop con Kana!! Rha, mon pourri mon envie de me reposer! Les salows!

Moi qui voulait m'acheter un jours tout les coffrets DVD quant la série sera fini, bha il peuvent aller se faire voire, pour le peut que ça rapportera à l'auteur, je l'es achèterai d'ocaz'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair :lovu: c'est horrible

sa me soule sa, pfff je suis dégouter

maintenant pour voir l'anime de naruto ou de fairy tail faudra acheter les DVDs

et c'est trop chers.

ils devraient baisser les prix pour les DVDs au moins. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...