Floodirium |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Floodirium |
mardi 07 septembre 2010 à 18:36
|
|||||
|
Otaku Suprême ![]() Groupe : Modérateur Messages : 1,591 Inscrit : 18/12/2006 Lieu : Aix en Provence Sexe :
|
Whaou tu vas avoir tes cours à Aix pas loin de ma fac, il faudra qu'on se voit obligé Yomi ! Je te comprends pour l'administration c'est vraiment le parcourt du combattant pour arriver à quelque chose avec eux. Chez nous c'est pareil, on m'appelle pour un renseignement par rapport à mon dossier pendant les vacs. Manque de chance je n'avais pas le portable avec moi (vacance oblige) et bien entendu la personne ne m'a pas laissé de message vocal mais envoyé un mail à la place que j'ai vu que fin aout... Ils sont doués à l'administration il y a pas à dire ^^
|
||||
|
|
|||||
mardi 07 septembre 2010 à 20:44
|
|||||
![]() Otaku Suprême ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre+ Messages : 1,462 Inscrit : 01/04/2009 Lieu : toulon Sexe :
|
pas de chance Yomigues oO j'aurais du aller a aix pour une école (je sais plus le nom) mais mon père refuse de la payer si je boss pas et puis bon j'arrive pas a me motiver pour le bac alors monté dans une école super chère ^pour un master en .... je sias plus aussi enfin bref j'espère que tu pourras demain.
-------------------- Merci Ice-Q sensei pour ton magnifique travail. Pray to your god, open your heart whatever you do, be afraid of the dark Cover your eyes, the devil inside. |
||||
|
|
|||||
mercredi 08 septembre 2010 à 19:11
|
|||||
![]() Renshi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 608 Inscrit : 20/05/2008 Lieu : Chez les zombies ! Sexe :
|
Yomi, Fac d'art pour l'art.plastique ou l'histoire de l'art ?
-------------------- |
||||
|
|
|||||
Hier, 13:50
|
|||||
![]() Fan de l'extrême ![]() Groupe : Rédacteur Messages : 2,724 Inscrit : 07/03/2009 Lieu : Vitrolles Sexe :
|
Ca y'est je suis à nouveau étudiant quel bonheur
Et pour te répondre Fubuki c'est pour les deux en fait, la licence comprend des cours d'histoires de l'art, moderne, ect.... -------------------- ![]() ![]() Merci à Ice-Q pour la sign,l'avatar et la userbar!Merci à Achille pour ses pack! |
||||
|
|
|||||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 14:42 |