Nerieru

V.I.P
  • Compteur de contenus

    666
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18

Nerieru a gagné pour la dernière fois le 7 juillet 2016

Nerieru a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

203 Excellente

À propos de Nerieru

  • Rang
    Seigneur des pirates
  • Date de naissance 07/07/1989

Mes informations

  • Sexe
    Féminin

Visiteurs récents du profil

15 172 visualisations du profil
  1. Ayé j'ai tout maté !! J'ai bien kiffé, l'histoire se tient bien, les persos aussi, les réactions sont cohérentes (parce que moi bien souvent devant ce genre d'animes (school life, romance, etc), je trouve que c'est tellement pas réaliste. En tout cas si ça existait je serais trop comme An, elle me fait beaucoup rire. Merci du partage Ach' ! Tu sais s'il y aura une saison 2 ?
  2. L'anime de l'année pour moi aussi ! Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais : une animation de folie, du shonen comme on n'en avait pas vu depuis longtemps, du pur bonheur ! Pour ceux que ça intéresse :
  3. Tiens tiens, ce serait pas une mauvaise idée de poster mes decks pour voir ce que vous en pensez ! Bon je les ai pas là mais mes 3 decks principaux sont : un vert blanc chat et loup (1er deck que j'ai fait, j'ai fait la fille mais nampeche qu'il est pas mal) ; un rouge/noir basé sur la flétrissure et un deck abzan blanc/vert/noir basé sur les marqueurs. Je joue à Magic vraiment pour le fun, j'ai pas mal d'amis qui y jouent. j'ai essayé de faire quelques tournois et draft mais j'ai trouvé la communauté magic très prétentieuse et désagréabe (bon pas tous hein mais y'a des mecs qui ont oublié qu'il y avait une vie en dehors de magic). Enfin bref, je reviendrai plus tard poster mes decks. En tout cas ton deck à l'air fun Gala :) Vous avez tester magic duel ?
  4. Je suis archi dégoutée qu'il soit en animation 3D dégueulasse. C'était un des animes que j'attendais le plus en ce début d'année mais vraiment l'animation me rebute. Surtout quand tu viens de dévorer One punch man qui a une animation de fou furieux. Là c'est beurk beurk beurk. :fail: Du coup ba je vais rester sur manga papier.
  5. Oh un bordelais ! Bienvenue à toi ! Question indiscrète : tu bosses dans quel resto ? Sinon est ce que t'es branché jeux vidéos ?
  6. Alors mon parcours est assez "chaotique" aussi ! Après mon bac ES, je savais pas vraiment quoi faire, aux réunions d'orientation on m'a dit : "Ba t'as fait ES alors faut faire du commerce". Du coup j'ai fait une 1ere année de DUT technique de commercialisation. Je suis partie au bout de 4 mois. Après je me suis dit "allez je vais faire du droit, c'est large, c'est de la culture G, ça va m'ouvrir plein de portes" OU PAS. J'ai eu ma licence droit et science po et quand j'ai commencé mon M1, je me suis dit que c'était plus possible.Je me sentais pas à ma place, je faisais pas partie de ce monde et je le savais. Je me voyais pas faire un travail juridique toute ma vie et être entouré par ce genre de personnes vénales, hautaines et prétentieuses (bon ils sont pas tous comme ça mais une bonne grosse majorité), à Bordeaux en tout cas. Du coup j'ai tout laissé tomber et je fais une formation par correspondance d'Assistante santé animale, mon but étant plus tard d'ouvrir mon propre refuge ou ma propre pension. En attendant, je suis bénévole dans une asso (y'a tout le temps des chatons ou des chats chez moi :d) et je bosse dans un cinéma et c'est vraiment un super taff alors c'est cool ! Enfin voila, si je peux te dire un truc sur le droit c'est que si t'as pas des gens pour te pistonner et si t'as pas la "culture" un peu bourgeoise ba c'est compliqué vers la fin quoi ! J'ai une de mes amies qui fait son M2 a Paris et qui cherche un stage, et ben même avec du piston elle galère grave donc j'imagine même pas comment j'aurais pu en trouver un...
  7. Bienvenue à toi. Merde je m'approche dangereusement de la trentaine et je vais faire peur aux petits jeunes (yeeesssss :d) ! Enfin un otaku de 30 ans c'est pas un gros pervers avec des couettes et des goodies dans sa chambre, qui parle a ses posters et qui regarde du hentai. C'est juste qu'on a eu ton âge et que la passion évolue et après tu appréhendes la japanimation différemment. C'est comme quelqu'un de 30 ans qui est cinéphile. Je vois pas en quoi c'est bizarre d'aimer les mangas à 30 ans, on a grandi dedans c'est normal que ça fasse de nous ce qu'on est aujourd'hui. Enfin bref ! Passe de bons moments ici, j'espère que tu y découvriras des choses intéressantes :)
  8. Merci à Lexie pour avoir apporté un peu de douceur à mes oreilles pour ce Noël ! Et Joyeux noël à tous :lovu:
  9. Alors pour info (parce que je bosse dans un enfoiré de cinoche), c'est pas le ciné qui impose la 3D mais les distributeurs, uniquement pour la semaine de la sortie. A partir d'aujourd'hui, dans mon enfoiré de cinoche, y'a des séance en 2D à 17h, 19h et 21h. Sinon pour le film, je suis allée le voir le lendemain de sa sortie, en VO (je le précise parce que je l'ai aussi vu en VF et elle est à chier). Perso, je suis globalement contente de ce Star wars, même s'il y a des défauts et des incohérences, il aurait pû etre tellement merdique que là, les meubles sont sauvés. En même temps c'était un gros challenge de faire ce film, c'était sûr qu'il n'allait pas plaire à tout le monde mais c'est un bon compromis entre l'ancienne et la nouvelle génération, je vois plein de famille qui emmène leurs enfants et ils sont super content. Au bout d'un moment faut arrêter de jouer les puristes. Surtout quand on voit la merde qu'était les 1,2,3. Je vais pas rentrer dans les détails parce que ça fait une semaine que j'en parle tous les jours mais bon, c'est un star wars, l'univers est respecté, certes les méchants sont pas top mais bon faut passer au dessus. Ceci résume plutôt bien mon avis (attention ça spoil) :
  10. Colis de la ronde reçu ! Bon j'ai pas de sapin mais c'est mis de côté en tout cas :) J'ai un rondé hyper réactif, maintenant il va falloir que je ne cède pas à la tentation ! Sinon pour ma part, cadeaux trouvés et reçus, j'ai plus qu'à faire ma lettre et envoyer tout ça !
  11. Bullshit ! Ca me fait halluciner de voir ça bordel. Le meilleur remède à la sécurité intérieure c'est d'arrêter de laisser des gens dans des cités sans éducation, sans but et sans espoir. Parce que le terrorisme c'est par là qu'il passe. Ouai la surveillance c'est bien sauf qu'elle va pas servir qu'à lutter contre le terrorisme. Faire péter tout le monde ça sert à rien non plus soit dit en passant.
  12. Bienvenue à toi ! Vraiment cool tes dessins :good WoW c'est le bieeeen :happywalk:
  13. Wayyyyy la ronde ! Bon ba j'en suis :happywalk:
  14. Je l'ai rematté y'a pas longtemps alors j'en profite pour donner mon avis ! Il faut savoir que je hais les slice of life/school life mais bordel, schooll rumble c'est tellement drôle et justement ça se moque pas mal des animes du genre en assumant à fond tous les gros clichés qu'on peut y retrouver. En tout cas j'ai adoré les 2 saisons et je me suis vraiment bien marré. Vraiment décue que l'anime n'ait pas marché surtout qu'a à la fin de la saison 2 ils te lâchent un teaser d'une "suite" et du coup t'es dégouté de ne jamais pouvoir voir de suite ...! En tout cas voilà si vous aimez l'humour un peu bête et bien lourd comme moi, je vous conseil cet animé !
  15. Avant de faire ma critique je tiens à dire que je suis absolument incapable de faire ce que tu fais, je suis une énorme quiche en dessin, genre jouer dans mon équipe au pictionnary c'est sûr que tu perds direct MAIS j'ai vécu avec des étudiants en illustration pendant 3 ans (la plupart sont illustrateurs maintenant) donc si j'ai un conseil à te donner (sachant que tu es autodidacte) c'est d'étudier l'anatomie du corps humain parce que malgré le fait que tes dessins soient sympas, il y a des gros problèmes d'anatomie et de proportions et ça gâche le rendu c'est dommage parce que t'as vraiment des bonnes idées. Un dessin d'humain ça se construit d'abord en faisant les os et les muscles pour être sûr des proportions. Alors OK dans le style mangas/cartoons, ils sont pas très à cheval sur les proportions mais par exemple ta dernière image (birthday card), le bras droit c'est juste impossible qu'il fasse cette taille. Ca parait bête comme ça parce qu'on s'imagine pas quand on voit les images fini mais c'est la base même si c'est chiant. Y'avait une pile de bouquins d'anatomie du corps humain dans l'appart' et je peux te dire qu'ils en ont bouffer. + Je trouve que les plis des vétements sont trop marqués ça fait pas naturel. Mais bon après tes compos d'images et tes couleurs sont bien pensées, ça se voit que tu es plus à l'aise dans le graphisme. J'espère que tu vas pas le prendre mal parce que vraiment mon but c'est pas de critiquer pour critiquer mais pour que tu puisses progresser dans le bon sens parce que tu pourrais faire des trucs vraiment super bien :) *Pas tapeeer* et bon courage pour ton apprentissage :super