Alephnor

Membre
  • Compteur de contenus

    665
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13
My Favorite Songs

Alephnor a gagné pour la dernière fois le 12 juillet 2016

Alephnor a eu le contenu le plus aimé !

1 abonné

À propos de Alephnor

  • Rang
    Seigneur des pirates
  • Date de naissance 07/03/1990

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Dans les profondeurs de LeMU

Visiteurs récents du profil

9 791 visualisations du profil
  1. [Licencié] Dragon Ball Super

    Ils ont partagé avec One Piece : double épisode One Piece ce week-end, double épisode Dragon Ball Super la semaine prochaine.
  2. To aru Majutsu no Index (+ saison II)

    Tiens, c'est marrant ça. Ça fait plus de deux ans que mon dernier poste traîne, mais je vais pouvoir y répondre de manière propre et cohérente. En effet, cette fois ce n'est pas l'éditeur qui a laissé échappé quelque chose : on a la confirmation absolument officielle ! La saison 3 d'Index est prévue pour 2018 ! Oui madame ! C'est fait, c'est dit : l'annonce vient d'être faite au Dengeki Bunko Autumn Festival 2017 (un évènement de la maison d'édition du LN). Pour l'instant, on n'a rien d'autre que l'annonce officielle. Pas de teaser, pas de trailer. Mais depuis le temps qu'on attendait ça, on ne va pas cracher dessus. Source : http://toaru-project.com/index_3/
  3. Le petit teasing à la fin de SAO Ordinal Scale fait très plaisir.

  4. [News] Figurines

    On a Phat qui revient avec une nouvelle figurine issue de No Game No Life. Cette fois, il s'agit du personnage féminin principal du film : Schwi (ou Shuvi, ça dépends comment vous l'avez découvert). Comme d'habitude avec cette série, on a droit à de la très bonne qualité avec un excellent niveau de détail et un impression de mouvement réussie. On a même en prime les versions chibi des autres personnages principaux. Sérieusement, regardez-moi cette bouille, si c'est pas adorable : La figurine est actuellement en précommande. Elle sera disponible en mai 2018 et on peut la trouver à un peu plus de 13000 yens (110 euros), hors frais de port bien entendu. Après, ça reste une figurine au format 1/7, soit 22cm dans le cas présent. Une bonne taille, en soit. Elle n'est pas donnée, mais la qualité était au rendez-vous avec les précédentes figurines de cette série. Je ne me lasse pas de ma Shiro.
  5. Visual Novel

    Pour ceux qui aime la série, Mangagamer a annoncé qu'ils publieraient les 7ème et 8ème épisodes de Rance (Sengoku Rance et Rance Quest). Le premier avait déjà eut droit à une traduction amateur tandis que le second sera inédit en Occident. Avec l'arrivée prochaine au Japon du 10ème et dernier épisode de la saga, la nouvelle ne pouvait pas mieux tomber.
  6. To Aru Majutsu no Index : Le Light Novel (en vf)

    Nos prières... Elles auront été entendues... Sans rire, c'est Miki Kazuma (l'éditeur du LN) qui a fait l'annonce, donc ça semble sérieux. *Part se rouler dans son appartement en poussant des cris de fangirl hystérique.*
  7. Fate/Stay Night - Heaven's Feel

    VN oblige, chaque route se concentre sur un des personnages féminins de l'histoire original. Le scénario de base, Fate, se concentre sur Saber. Le second, Unlimited Blade Works, donne le rôle principal à Rin. Quand au troisième et dernier, Heaven's Feel, il s'intéresse à Sakura. Et des trois scénarios, c'est bien Heaven's Feel le plus sombre, mais aussi le plus passionnant.
  8. Quel est votre navigateur internet ?

    Firefox reste selon moi le choix le plus efficace pour une personne voulant quelque chose qui fonctionne (IE est donc exclu) et étant un minimum soucieux de sa vie privée (Chrome et Edge, dehors). Alors techniquement, le meilleur choix serait Tor, mais c'est un chouïa extrème. Et Firefox offre beaucoup plus de personnalisation et de modules. Pour Opera et Safari, j'avoue ne jamais m'y être intéréssé. Je ne pourrais donc pas correctement juger de ces deux-là. Et histoire de rire un peu :
  9. Fate/Stay Night - Heaven's Feel

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Nous y sommes. L'adaption de la troisième et dernière route de Fate/Stay Night, Heaven's Feel, débarquera dans les cinémas japonais le 14 Octobre 2017. Il s'agira en réalité de la première partie de l'adaptation. Car bien entendu, résumer l'intégralité de cette route en un seul film aurait été criminel. Tout le monde se souvient de ce qui s'était passé avec le film Unlimited Blade Works. Pour l'occasion, un nouveau trailer est tombé. Je pourrais dire que c'est très beau, mais je serais en deça de la vérité. Ufotable semble s'être surpassé sur ce coup là. Et c'est dans ces moments là qu'on aurait aimé un traitement international comme y a eut droit le film Sword Art Online. Il va falloir faire preuve d'encore pas mal de patience pour nous autres occidentaux, mais ce sera beau. Très beau. J'en profite pour ajouter quelques artworks supplémentaires, car je suis comme ça :
  10. To Aru Majutsu no Index : Le Light Novel (en vf)

    Le point de vue de Misaka est exclusif au Manga. Mais l'histoire l'est également. Dans le LN, c'est un tout autre arc scénaristique qui se joue, même si les deux cohabitent très bien dans la chronologie. Et je te rassure, ce que vit Touma durant le festival est tout aussi intéressant que ce qui arrive à Misaka. D'une manière générale, les histoires communes au manga Railgun et au LN sont les exceptions et non pas la norme.
  11. Persona 5 - The Animation

    Persona 5 - The Animation L'annonce est tombée : de la même manière que pour le quatrième opus, Persona 5 disposera de son adaptation animée. L'équipe en charge du projet sera A-1 Pictures. Les mêmes qui s'étaient occupé de l'OVA promotionnel Day Breakers, paru en Septembre 2016, juste avant la sortie du jeu. Pas la même équipe que ceux en charge des séquences animées dans le jeu, donc. Le casting est le même que celui du jeu. La sortie est prévue pour 2018.
  12. Avec la nouvelle saison d'Owarimonogatari qui arrive, il était temps que j'attaque les Kizumonogatari. Conclusion après le premier film ? L'ambiance et l’esthétisme sont complétement déments !

    1. rrominet

      rrominet

      Il y a combien de saison actuellement ? Cette série m'a toujours intriguée

    2. Alephnor

      Alephnor

      Techniquement, il y a eut cinq saison, mais également plusieurs mini-séries de 4-5 OVAs. Et contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir, les OVas ne sont pas de simple filler ou épisodes bonus, mais de vrais arcs scénaristiques à part entière. On a aussi eut 3 films.
      Pas mal de chose à rattraper, donc, et tout le monde n'accrochera pas, mais c'est une expérience.

    3. rrominet

      rrominet

      Ah oui d'accord =o

      J'avais regardé il y a fort longtemps les premiers épisodes de cette série, c'était très étrange. Je ne me souviens plus pourquoi je n'ai pas continué.

  13. [Licencié] No game no life

    Pour rappel, le film sort la semaine prochaine au Japon. La hype est indescriptible, surtout avec les nouveaux trailers tombés entretemps. Ça a l'air très très beau et la bande-son est du pur érotisme auditif. Par contre, je suis moins emballé par les doubleurs que je ne l'étais au début. Attention, ils font du très bon boulot ! Mais même si l'idée de donner les mêmes voix au casting principal de ce prequel qu'au casting principal de l'anime fait complétement sens, dans les faits la mayonnaise ne prends pas aussi bien que prévu. Bon, je dis ça, mais ça ne m'empêchera pas de regarder et apprécier le film. Sans compter qu'avec certaines scènes clés, mon opinion sur le doublage va probablement changer du tout au tout. Here comes a new challenger !
  14. Alors, les participants à la JE ? Pas trop chaude, cette édition ?

    1. vinland

      vinland

      caniculaire comme d'habitude ^^

    2. Kirito

      Kirito

      C'était étouffant, surtout dans le RER de 18h, de vraies fontaines humaines ^^'

    3. Cali-MeriAlbana

      Cali-MeriAlbana

      J'en pouvais plus!!!!

      Mais pour me réconforte j'ai fait des câlins:\o/:

  15. Upgrade du Forum

    Bon, commençons par l'évidence même : cette nouvelle version du forum a de la gueule. Il me faudra un peu de temps pour m'habituer à la nouvelle interface (tout n'est plus au même endroit, c'est une catastrophe !), mais on en gagne en fluidité et en présentation. Concernant la fermeture subite, je trouve aussi que c'était un peu rude et rustre de votre part. Je ne dis pas que ce n'était pas nécessaire, mais il aurait été possible de faire ça différemment. Ou au moins avec une communication un peu plus claire. Bref, c'est derrière nous, allons de l'avant. Je ne sais pas vers où on se dirige, mais au moins on s'y rendra en paquebot cinq étoiles. Toutes voiles dehors !