Yamishana

Membre
  • Compteur de contenus

    581
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Yamishana a gagné pour la dernière fois le 24 mai 2016

Yamishana a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

80 Excellente

1 abonné

À propos de Yamishana

  • Rang
    Alchimiste d'Etat
  • Date de naissance 03/10/1992

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    dans la cuisine, à la bibliothèque ou alors devant mon ordi peut être !
  • Intérêts
    musique / mangas !!! et poème !!!!

Visiteurs récents du profil

12 585 visualisations du profil
  1. un petit stream des familles ça vous dit ce soir ? je compte cast du atelier sophie tout frais tout neuf

     

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. Yamishana

      Yamishana

      bah j'ai voulu y'en aura un demain du coups comme ce soir c'est la fête de la musique. et du coup ça m'a permis de régler twitch car je faisait ça sur youtube avant mdr

       

    3. S@dMad

      S@dMad

      On va s'organiser pour voir comment on peut faire ça de manière sympa sur le forum via le twitch et la shoutbox.

      on fera des essais dans la semaine quand t'es dispo, voir dimanche si j'arrive à me poser. 

    4. Yamishana

      Yamishana

      quand tu veux je voulais aussi lancer ce soir mais mon petit frère m'a piqué mon micro pour le remplacer par un casque micro j'ai peur de la qualité du son fu**

       

  2. je ne ferai pas de long discourt mais franchement quel renouveau ce OA, bravo au travailleur de l'ombre qui ont peaufinés le projet de sad et encore merci de nous accorder à nous plébéiens Otaku le droit et la joie de venir discuter et échangé sur un site aussi formidable que prometteur ! J'espère encore pouvoir passer des années a échanger avec vous =) ! à moi les stream !
  3. Bonsoir, Je suis Yamishana et comme vous le savez tous ..... hum hum un... deux... un... deux... test... test... OKey ! Bonjour je suis Yamishana je me répète mais c'est pour annoncer la reprise de stream le soir sur des jeux aussi bien basé sur les mangas car il y en a plein la plupart étant du RPG basique. Je m’intéresse aussi aux jeux indépendant et au jeux de carte ! Pour la petite histoire j'ai déjà steam sur certaine télé connu et joué à au niveau sur un Moba qui maintenant est aboli et anéanti de ma vie tusors! Après des années à me créer une situation professionnelle décente afin d’alimenter mon compte en banque a mes pulsions d'otaku... Me voilà aujour'hui pour proposer du stream diverse et varié afin de finir pour ma part pas mal de jeu et parler et rigoler et faire n'importe quoi bref du streaming quoi =) Je partage une photo des jeux mangas que je dois faire ou finir afin de savoir si certains sont intéressé d'en voir certain de plus voici le lien pour accéder a ma chaîne Youtube et twitch : https://www.youtube.com/channel/UCUnMd5rIYeKtrbwfVbUoQNQ https://www.twitch.tv/yamishana J'attend votre retour avec impatiente ! ( liens direct lors de stream ) https://gaming.youtube.com/channel/UCUnMd5rIYeKtrbwfVbUoQNQ/live
  4. à voté quand j'aurais 10 min je ferais un vrai commentaire :3
  5. moi je dis bravo ! :fete
  6. houla ça va être dur et en parallèle bon courage à vous ! =)
  7. tu as besoins de quoi comme talent mdr si tu veux skype mon nom c'est Yamishana ^^
  8. Merci Aquana pour ce cadow de nowel ! je sais quoi regarder cette semaine en sortant du boulot ( réconfort !!! )
  9. Colis reçu mon petit frère la réceptionné et caché :knifeevil::3 c'est plus prudent !
  10. colis suspect envoyé ! :sarcasme:
  11. pas vraiment de date car pour moi j'ai que 2 semaines par mois ou je ne suis pas d'astreinte h 24 etntre les pompier et mon taf ... mais des que les fêtes sont passé je suis dispo !
  12. moi je tenterai bien de faire un petit truc mais va me falloir une grande aide mdr thème: alien
  13. Présent =) j'adore noël ! il y aura beaucoup de neige vous pensez :3
  14. ouai une ronde entre otaku si y a besoin d'aide je peux donner la main !
  15. 1/Dans quel contexte temporel préféreriez vous le RP ? (Futuriste, médiéval, actuel..) 2/Préféreriez vous un univers comportant : - de la magie ? - du spiritualisme ? - des mechas ? - un univers classique ? 3/ Aimeriez-vous pouvoir jouer plusieurs races différentes ? (Sans distinction de stat, par pur esprit RP) 4/ Qu'attendez-vous du RP ? vie actuel avec n'importe quel univers ( Race ? ) et sinon pour un bon un rp faut de la comédie de l'amour et du DRAMA !!!! ( le délicieux drama ) après j'en ai jamais fait je fais que lire ou regarder =)