Mentatsumi

Membre
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mentatsumi

  • Rang
    At the end of the dream

Mes informations

  • Sexe
    Non renseigné
  • Localisation
    Past the Event Horizon of Despair
  • Intérêts
    VNs, LNs, et n'importe quel anime tant que BONES en est derrière.

Visiteurs récents du profil

7 895 visualisations du profil
  1. It's aliiiiive!

     

    And so am I! :hero:

    1. Otaku-Kun

      Otaku-Kun

      Ouiiiii ça fait du bien de retrouver OA, hein? ^^

  2. Symphonia, c'est fini (pour répondre à Kirito: le jeu) ! Et qu'est-ce que c’était une bonne introduction à la série des Tales Of, même si la fin me laisse un peu triste et sur ma faim. Temps de commencer un New Game+ !

    1. Kirito

      Kirito

      Symphonia est un grand jeu. Teste en NG+ le combat caméo en Mania et Abyssion,tu vas t'arracher les cheveux haha. Le 2e Symphonia est moins bon mais je te le conseille quand même,rien que pour revoir tous les personnages du premier Symphonia ^^

  3. Je m'approche lentement vers la fin de Tales of Symphonia. Si avant, je pensais que rien ne me briserait plus que Little Busters!, je me suis lourdement trompé...

    1. Kirito

      Kirito

      Tu parles du jeu ou de l'animé ?

  4. Pour ceux qui ne sont pas assez accro à leur téléphone et qui ne connaissent pas, vous me remercierez (ou pas) avec Neko Atsume !

  5. Oyé, oyé, je n'ai point de retard cette fois ci ! Bonne année, OA et ses nombreux résidents !

    1. Ness

      Ness

      Yep, bonne année à toutes et à tous les otakus.

  6. Joyeux Noël, OA ! ... Hein ? De quoi? J'ai du retard ? Ah merde, euh... Joyeux Noël quand même ! Me tapez pas, je pouvais pas me connecter plus tôt ! ;_;

    1. Ness

      Ness

      No soucy, moi aussi je me suis déconnecté quelques jours pour cause de festivités familiales.

      En espérant que vous ayez passé un joyeux Noël.

      (Parce que moi, pas terrible.)

    2. Canataku

      Canataku

      C'est pas grave o/

    3. Kazugaya

      Kazugaya

      Pareil. En retard aussi, mais, Joyeux Noël !

  7. Mais oui ben sur !! :D

  8. Je suis pardonné du coup ? =D

  9. Oh merci !!! En retard !!!

    tellement en retard !!!

  10. Visual Novel

    Ouais, Key et les H-Scenes ça fait deux. Par contre c'est dommage que Sekai va pas en faire un Kickstarter; j'aurais bien voulu voir en stretch goal les illustrations 1920x1080 (ou est-ce que c'était 1280x720...) de la Converted Edition. Mais quand même, j'ai hâte de pouvoir jouer au jeu avec les nouvelles routes !
  11. Visual Novel

    Les gars, les gars, les gars, les gars! Little Busters va sortir en Perfect Edition en anglais sur Steam, traduit par Visual Art's basé sur la traduction d'origine de Doki/Fluffy ! Ce qu'on pensait être impossible s'est produit !
  12. Avec un jour de retard vu que j’étais occupé hier, joyeux anniversaire !

  13. Quand même, en rejouant à Super Mario Sunshine je me rend compte que on tue beaucoup de bosses juste parce que ils faisaient une sieste dans un endroit qui pouvait déranger les autres au lieu de les déplacer. Mais c'est qu'il est horrible ce jeu en fait... o_o

    1. Afficher les commentaires précedents  4 en plus
    2. Mentatsumi

      Mentatsumi

      Parmi tant d'autres que je ne compte pas ! Alors certes, on peut dire qu'ils sont revenus se venger plus tard dans certaines mission, mais qui nous dit que ce n'est pas en fait leur famille, venu pour venger les créatures qu'on a tuées ?!

    3. Smoker130

      Smoker130

      cherche pas à le défendre, Dimo. Mario est une ordure. et que dire des courses de kart clandestines et dangereuses dans des supermarchés, ou sur des pistes de ski?!

    4. Mentatsumi

      Mentatsumi

      Je crois que j'en ai vu vaguement mais j'ai jamais vu un pro-play entier. Faudrait que j'essaye quand j’aurai fini le jeu. x)

  14. Light Novels

    Oyé, oyé, la couverture et le synopsis de New Testament 14 ont été révélé, les voici donc ! :__yes__: (...Ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté ici que je sais même plus si c'est le bon sujet. :fail: )
  15. [Licencié] Charlotte

    Ahh, Charlotte. Anime qui m'aura fait beaucoup hyper rien que par l’étiquette «Key/Jun Maeda». Quel dommage que j'en reste sur ma faim. Il y avait des bons moments (tel l’épisode 6) et ça se regarde assez facilement, mais quand on regarde bien la plupart de l'anime est plutôt un grand bordel scénaristique à force d'attribuer que 13 épisodes à des séries qui ont besoin de plus (je parle pas du tooooout d'Angel Beats!). En conséquence du nombre d’épisodes limités à... quasiment rien vu qu'on parle de Maeda, l'histoire part un peu en un beau vrac bâclé, surtout vers les derniers épisodes ou ça devient plutôt dur à suivre (par exemple, le dernier épisode qui n'explique pas combien de temps a passé alors c'est dur d'avoir des émotions particulièrement empathiques vers la fin de l’épisode, sans parler du placement tout bonnement foireux du dernier pouvoir...) ce qui se passe tellement que tout se passe rapidement et sans vrai approfondissement ou explication. Par exemple, j'avais du mal a croire que celui qui a écris la romance entre Tomori et Otosaka c'est la même personne qui a écris la romance entre Tomoya et Nagisa de CLANNAD tant le niveau de qualité est différent (fin, ceci dit, la réaction de Tomori était géniale vu la situation). Notons aussi le fait que certains personnages ont fini par être tout simplement inutile, tel Takajo et Yusa. Il y a aussi des instances ou Charlotte me rappelle Steins;Gate, en moins bien executé, et autres séries que je remarque par ci par la. Sans compter les plot convenience dû au manque de caractérisation de certains personnages (camarades d'Ayumi, notamment) et des grands trous scénaristiques (frère de Tomori, Shane de ZHIEND...). Le rush me dit qu'il aurait peut-être fallu sacrifier les moments comédie des cinq premiers épisodes pour donner une meilleure profondeur a tout ce qui se passerait par la suite, même si tout matériel KEY qui se respecte vient avec une bonne dose de comédie et de tragédie. Mon avis final est donc que Charlotte est quand même nettement pire qu'Angel Beats qui lui, avait une consistance, juste pas assez d’épisodes pour l'univers et le nombre de personnages qu'il offrait. Maeda, après avoir dit qu'il allais régler les problèmes d'Angel Beats pour Charlotte n'a au final pas beaucoup d'excuses a part le manque d’épisodes attribué a la série, et je pense qu'elle aurais été meilleure si elle ne se concentrait pas tellement sur les pouvoirs mais plus sur ceux qui l'utilisent pour le peu d’épisodes qu'on lui offrait. Prochain arrêt: Rewrite the Life!