MyandMe

Membre
  • Compteur de contenus

    35
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

MyandMe a gagné pour la dernière fois le 10 juin 2014

MyandMe a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

11 Bonne

1 abonné

À propos de MyandMe

  • Rang
    J'ai faim.
  • Date de naissance 20/03/1999

Mes informations

  • Sexe
    Non renseigné
  • Prénom
    Blue. (ou "Eh !")
  • Localisation
    I am the one hiding under your bed, teeth ground sharp and eyes glowing red.
  • Intérêts
    You'll never know me.

Informations de contact

  • Mail
    Pigeon voyageur.
  • Skype
    my_and_me
  • Playstation
    PS1 4ever.

Visiteurs récents du profil

5 581 visualisations du profil
  1. Alors déjà, le voleur, il dit pas "BONJOUR à vous belle compagnie" mais "SALUT à vous belle compagnie." ET BIM. Parce que Naheulbeuk c'est la vie, c'est tout, voilà. Et surtout, fais pas attention au poisson, c'est un nul. BIENVENUE AU FAIT.
  2. Tagazok à toi mon frère ! J'espère que tu t'plairas ici. Je squatte rarement sur le fofo en lui même, tu me trouveras principalement sur la SB, en train de redécorer les murs de ma cervelle, ou de me plaindre de mon ventre vide. IT'S QUESTION TIME : "Musique" c'bien vague. T'écoutes quoi en particulier ?
  3. YEAH'Y ! Dat jeu de mot sur ton pseudo. Muahaha. ENVALZEngvozrhyzé. Bienvenue, tu me trouveras essentiellement sur la SB, voilà. À biental.
  4. Parce que les lolitas c'est trop bien, voilà ! Oui, méfie-toi de ce personnage. Il a même pas de bière, dans sa grotte au fond de la forêt. Je pense que "Masque" la décrirait bien aussi. Il faut savoir que j'adore connaitre la façon de penser des gens, je m'intéresse à l'esprit avant tout. J'adore poser des questions psychologiques. C'est le comble, pour une Zombie, quand même, mais c'est surtout pour voir si ton cerveau sera utilisé en entrée, plat de résistance ou dessert. J'adore aussi balancer des répliques digne de films américains over-science-fictionné.
  5. BIENVENUEUH ! Well, les lolitas c'est le bien. Ca m'étonne même que Gengent s'intéresse à toi, d'habitude il va cherche dans une catégorie d'âge plus... Inférieure. Tu me trouveras essentiellement sur la SB. Si j'y suis pas, c'est que soit je suis en cours, soit je dors, soit je mange. J'ai une question un peu psychologique.. Si tu devais décrire ta vie en UN et UN SEUL mot. Lequel serait-ce ? On se recroisera, je pense.
  6. BIENV'NUE PETIT BIJOU. T'vas te plaire ici, je pense. J'espère. Anyway. Tu me trouveras sur la SB en train de me plaindre de mon estomac plus vide que mon crâne. Et j'ai une question. Ton film préféré de toute ta vie de toujours, c'est quoi ? À une prochaine fois !
  7. Hier, à 2h du mat' : Déception. Virevolte, virevolte petit papillon. Virevolte de fleur en fleur. Virevolte, virevolte avec passion. Virevolte de cœur en cœur. Danse, danse petit papillon. Danse au gré du vent. Danse, danse tes émotions. Danse avec ton sang. Flotte, flotte petit papillon. Flotte et cherche ta solution. Flotte, flotte de toute façon, Flotte et tes ailes brûleront. ~Blue.
  8. Fais comme moi, n'en mets pas !
  9. Bah dis donc, tu parle beaucoup de ta copine..... ................ ........... *fuit* Sinon, enfin t'es là. J'espère que tu t'amuseras. Bienvenue bienvenue, j'espère que t'en auras pas marre au bout de 3 mois (Comme moi j'ai eu le tour..............) HAVE FUN CUTIE.
  10. Ca gère du poulet unijambiste, tout ça. C'est.. Wuh, j'trouve ça trop cool ! Comme d'hab' pour ma part, j'préfère les passages en anglais. On arrive à ressentir l'émotion à travers tes mots. DONC j'suis totalement touchée, haha. Keep doing this !
  11. 1m85. Genre.. Ah ouais quand même, quoi.. Déjà Kévin (Nemo) disait que j'étais naine, mais par rapport à toi.. PFIOUPFIOUPFIOU. Quelle est ta constellation préférée ? Ton plus graaaaaaaaaaand rêve ? T'es déjà venu à la JE ? (ce qui rejoint un peu les questions d'avant) SINON BIENVENUE !
  12. On m'avait posé la question "Penses-tu avoir raté quelque chose dans ta vie, jusqu'à présent ?‎" Et j'ai griffonné un truc qui m'a plu. J'ai raté des occasions de me taire. J'ai raté des occasions de me cacher. J'ai raté des occasions d'être exemplaire. J'ai raté des occasions de tout arrêter. Je savais bien que j'aurais dû le faire, Pourtant je n'ai pas fait ce que je voulais. J'aurais pu me jeter à terre Et enfin tout abandonner. Mais je suis encore entière Et parmi vous pour vous parler. Je suis solide, j'en ai pas l'air, Mais je peux tenir des mois complets Dans un temps glacial et polaire. Certains trouveront ça exagéré, Mais je ne suis pas là pour leur plaire, J'exprime simplement de belles pensées.
  13. En voilou un nouveau ! Un ancien nouveau. C'est Lui. C'est Lui, Il a tout emporté, Tout détruit Il m'a laissée de côté. Il m'a dit "Ne t'en fais pas" Puis Il a ri Et comme un monstre, souffla. Il emporta tout Ne laissant que le néant Il effaça tout de Nous, Il effaça tous ces beaux ans. Il est arrivé par le ciel Et y est reparti En déployant ses ailes Il ne viendra plus ici. Sans Lui, aujourd'hui La vie est bien monotone Car c'est Lui, Le Cyclone.
  14. Mouahaha, ce plaisir de voir qu'on parle de moi ♥ Bah j'vais mettre mes 10 miens, alors ! Mais j'vais expliquer pourquoi cet album m'a marquée. 1-American Idiot - Green Day (normal) Parce que c'est mon premier album de Green Day. Et que c'est le dernier où ils étaient baeifbciher de bons. Même si Demolicious, méga retour au sources, est super bien aussi. 2-L'Heure d'Été - Marc Lavoine (Sorti le 23 mai 2005 !) Parce que je connais toutes les chansons par coeur sans forcément les comprendre, et que j'étais fan en étant gamine, ça me rappelle tout plein de souvenirs. 3-L'Album - La StarAcademy (ewiewi..) Parce que j'en ai passé, des heures, à écouter, chanter et danser dessus avec ma soeur. Souvenirs souvenirs ! 4-Pamplemousse Mécanique - Les Fatals Picards. Parce que c'est avec ça qu'on les a connu, et qu'on est devenus fans. Et que je vais les re-re-re-revoir en concert le 7 novembre prochain. ♥ Et aussi parce que cet album est long, et qu'on en a fait des trajets de vacances avec lui. 5-Nom D'un Cactus - Zephyr 21. Parce que ce groupe est une révélation, et qu'il est signé UNHUN ! Parce que j'ai passé une merveilleuse soirées, un merveilleux concert, même si les bières étaient pas si bonnes. 6-Best Of Vol.I - Les Rois De La Suède. Comme tu l'as si bien dit, Kévin, parce que les Rois. Parce que j'ai découvert avec cet album. Mais surtout, parce que Mr Poulpe ♥. J'ai dit que si je le voyais en vrai, je le ferai signer cet album. 7-Ersatz - Julien Doré. Parce que c'était mon amoureux quand j'étais petite, cet album a été le premier de ma vie, et que même si je comprends que dalle aux chansons, j'les connais par coeur. 8-Call To Fight - Morpain (avec l'autographe !) Parce que j'ai découvert Morpain. Et parce que Viv', le bassiste, était pion dans mon collège. J'lui ai demandé un autographe en plein milieu d'un couloir, ça lui a fait tellement plaisir. Et il m'a claqué la bise à un des concert, en me demandant comment j'allais, étou, p'is il m'a donné un sticker Morpain. ♥ 9-Dead Letters - The Rasmus. Les paroles de certaines chansons m'ont transformée. C'est la première fois que j'ai des frissons et les larmes aux yeux en écoutant une chanson qui semble anodine. Et parce que le chanteur est trop mignon. 10-Greatests Hits - Foo Fighters. Parce que Foo Fighters. Parce que Dave Grohl. Parce que je les connais presque toutes par coeur. Parce que je peux pas m'en lasser. Parce qu'un jour, je les verrai. VOILÀ !
  15. Merci beaucoup Kirikiri ! Encore une fois. Et te voilà au milieu de tout cela J'espère que tu en es bien fier, Tu as réussi à me mener là Où je ne peux même pas faire marche arrière. Tu m'a piégée, une fois de plus Et, ignorante, je suis tombée dans le piège. Tu as toujours été innocent, dis-tu ? Oh s'il te plait, arrête ce petit manège. Qu'est-ce qu'il m'a prit de te croire encore ? Je ne veux plus te faire confiance. Avec ton sale sourire en or, Tu ne m'apportes même pas une once de chance. Pars, maintenant, je ne veux plus te voir Ni toi, ni tes yeux de menteur. Il faut vraiment que j'arrête de croire Ce genre de misérables inventeurs.