Smoker130

Otaku
  • Compteur de contenus

    1 290
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9
My Favorite Songs

Smoker130 a gagné pour la dernière fois le 8 mai

Smoker130 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Smoker130

  • Rang
    Smoky suprême
  • Date de naissance 18/03/1995

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Prénom
    Smokynou
  • Localisation
    Au mauvais endroit...Et au mauvais moment,je crois
  • Intérêts
    Ça n'a aucun intérêt pour vous de le savoir.

Visiteurs récents du profil

10 124 visualisations du profil
  1. une revenante ouais :D

  2. Une Artyk ! :o

  3. Bon anniversaire, le rieur ! o/

  4. Floodirium II

    On ne se connait pas bien, mais je crois que je vais partir sur "surnom". :roll:
  5. Chihayafuru

    Tiens, j'aurais du venir posté quelque chose au sujet de la deuxième saison y'a longtemps. Pour faire court, une seconde saison tout aussi excellente que la première, un vrai plaisir. Toujours aussi vivant, toujours cette super ambiance caractéristique, et ces personnages dynamiques et sympathiques. On est avec les eux à fond, on ressent leur motivations, leurs états d'esprit, leur détermination pendant les match. (en tout cas, moi je les ressens). Moins de séquence d'entrainement que dans la première saison si je me souviens bien, mais d'avantage de match, et quels matchs! À plusieurs occasion, j'en trépignais sur mon siège. J'ai aimé certains de leurs adversaires autant que les personnages principaux. Bref, je m'emporte, tout ça pour dire, c'est excellent.
  6. La reine des neiges

    Bon, je poste dessus maintenant avant d'avoir oublié le film... Le film était passé sur m6 pendant les dernières vacances de noël (je crois), et comme j'étais chez ma mère à ce moment là et que ma petite soeur l'a regarder, je l'ai finalement vu. Bon, déjà techniquement, ben...forcément, Disney Pixar, ils ont les gros moyens, l’expérience étou étou, donc oui, l'animation est impeccable, les visuels sont beau, passons. Pour ce qui est du film en lui même, ben comment dire...il est OK. il fait bien le travail, les événements sont amenés, arrivent, on le regarde sans mal. Et même si bien entendu, qui dit Disney dit chanson, ils ont moins forcés sur les chansons que ce à quoi je m'attendais sur un fil Disney Princesse (ou bien, c'est juste moi qui faisait pas attention aux chants). Le spectateur adulte et alerte va bien sur à l'occasion deviné à l'avance ce qui va se passer, mais le jeune public se laisse facilement emporter je pense. Après, c'est à peu près tout, c'est pas non plus le film d'animation le plus transcendant que j'ai vu,(ou un film d'animation transcendant, pour commencer.). ça se regarde, on passe un bon moment devant, mais ça ne marque pas particulièrement (hormis le fait que la fameuse chanson reste bien en tête), je pense que même enfant, le film ne m'aurait pas plus chamboulé que ça.
  7. Nein! hamais lassée, j'aime mes 12 ans <3

    merci du reste ^^

  8. bon anniversaire kogal, toute ces années à avoir 12 ans, ça doit commencer à lasser

  9. Retrouvez l'anime [édition 3]

    oui mais du coup, l'autre c'était quoi?
  10. Orange is the new black

    Pour ceux qui seraient intéressé par la série mais ne l'aurait pas encore regardé sur netflix pour une raison ou une autre, les épisodes sont diffusés le vendredi soir sur numéro 23. J'en ai vu quelques épisodes il y'a quelques semaines quand j'étais chez ma mère et qu'elle regardait. Au final, ça m'a pas spécialement l'ai d'être mon truc (faut dire que je suis pas très séries à la base), mais je trouve tout de même que c'est bon, les punchlines (nombreuses) marchent bien, les personnages sont vivants et plutôt efficace. la dingue en survêt gris avec ses dents pourries m'avait bien fait marrer. Donc voilà, je vais pas me hater de visionner touts la série. mais en regarder un peu plus à l'occasion, pourquoi pas...
  11. Retrouver le jeu vidéo [2ème édition]

    Exactement Tu a cherché ou bien tu a juste deviné avec les images??
  12. Jeu de l'alphabet des personnages

    Qulbutoqué ! c'fou comme le jeu va invariablement frolé la mort à cette lettre. :d rappel du thème: le comique, le rigolo voir ridicule de la bande.
  13. Retrouver le jeu vidéo [2ème édition]

    y'a pourtant de quoi mettre de la conviction, ce n'est toujours pas la bonne réponse, mais tu te rapproche encore un peu plus. Un indice qui devrait grandement simplifier la tache