Coatlicue

Gestion DDL
  • Compteur de contenus

    508
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

Coatlicue a gagné pour la dernière fois le 20 mars

Coatlicue a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

44 Excellente

1 abonné

À propos de Coatlicue

  • Rang
    Alchimiste d'Etat
  • Date de naissance 27/11/1991

Mes informations

  • Sexe
    Féminin
  • Localisation
    Dans les terres glacées du Nord

Informations de contact

  • Site web
    http://https://www.fanfiction.net/u/1460694/Coatlicue

Visiteurs récents du profil

7 462 visualisations du profil
  1. Après 12 épisodes, j'ai enfin su me forger un avis sur cet animé. ^^ Comme l'a dit Kimo plus haut, l'idée de départ est vraiment sympa. Plutôt que d'avoir le protagoniste qui se retrouve plongé dans un autre monde, c'est l'inverse qui se produit ici. L'histoire est rondement menée et il n'y a quasiment pas de temps mort. Visuellement, c'est joli à regarder avec une animation bien fluide. Cela peut paraître paradoxal mais au final je n'ai pas particulièrement eu de coup de coeur concernant cet animé. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux différents personnages ou m'immerger dans l'animé de manière générale. Malgré tout, je dois reconnaître la qualité de l'animé de manière globale.
  2. Quan Zhi Gao Shou s'est révélé être une excellente surprise cette saison. Je ne m'attendais pas à une telle qualité de la part d'un studio chinois. Mis à part les plans et les personnages en 3D abominablement dégueulasses, l'ensemble a été très agréable à regarder visuellement. Le doublage en chinois me laisse toujours autant perplexe, ahah. L'histoire est sympathique et me laisse vraiment sur ma faim. A priori, la série aura droit à une nouvelle saison. J'espère qu'elle sera d'aussi bon niveau.
  3. Pour l'instant, j'ai pu voir les six premiers épisodes et ce fut une agréable surprise ! J'ai regardé le premier épisode suite aux commentaires positifs. Au début, j'ai eu un mouvement de recul à cause du doublage chinois (je trouve ça vraiment très moche à écouter) et des plans 3D chelous. Mais une fois plongée dedans, difficile de décrocher ! Je trouve ça plutôt sympa qu'on soit face à un MC pro gamer et que ce ne soit pas un enieme remiix du trope "je suis coincé dans une réalité virtuelle". À suivre !
  4. Hum... :hum: c'est pas plutôt "yaoi" que "yoi" ?
  5. Ben j'ai relancé :o
  6. Merdeuuuuh ! J'ai oublié de relancer !!! :o
  7. Aucun regret d'avoir craqué et acheté cette Switch. Je joue principalement sur la télévision (rien à redire pour ma part) et de temps en temps sur la version "portable". Le seul souci avec la version "portable" est que mes doigts s'engourdissent au bout d'un moment. Du coup, je suis obligée de faire une pause périodiquement pour secouer mes mains et pour retrouver des sensations. XD Sinon, j'ai commandé Mario Kart histoire d'avoir autre chose que Zelda dessus. On verra ce que ça va donner. :d Je pense également craquer pour Rime mais ça sort seulement en décembre...
  8. Onihei ?
  9. Synopsis : Ben et Maïna vivent avec leur père tout en haut d'un phare sur une petite île. Pour les protéger des dangers de la mer, leur grand-mère les emmène vivre à la ville. Ben découvre alors que sa petite soeur est une selkie, une fée de la mer dont le chant peut délivrer les êtres magiques du sort que leur a jeté la Sorcière aux hiboux. Au cours d'un fantastique voyage, Ben et Maïna vont devoir affronter peurs et dangers, et combattre la sorcière pour aider les êtres magiques à retrouver leur pouvoir. Avis : Je suis tombée tout à fait par hasard sur cette pépite hier soir. Je n'avais jamais entendu parler de ce film jusqu'à maintenant et j'avoue ne pas comprendre comment j'ai pu passer à côté d'une perle pareille. Le synopsis peut paraître simpliste à première vue mais c'est beaucoup profond que ça. Au final, ce film (qui est censé être un film pour enfant) traite de thèmes très durs comme la mort, le déni et le deuil. Bien entendu, comme le suggère le résumé, les contes et légendes celtiques (notamment la légende des selkies) ont une place prépondérante dans le film. Le tout est traité de manières extrêmement poétique, accompagné de graphismes à couper le souffle. Ce qui donne une atmosphère quasiment magique tout au long du film. Quelques exemples : Le tout est accompagné d'une bande-son absolument magistrale. Un exemple avec la fameuse chanson de la mer. Ne vous attendez pas à un happy-end à la Disney. Dans le Chant de la Mer, la fin a un goût doux-amer qui vous fera verser quelques larmes. Comme vous l'aurez compris, ce fut un véritable coup de coeur pour moi et je ne peux que vous recommander ce film incroyable, bien au dessus de beaucoup de super-productions.
  10. Un jeu spectaculaire où le joueur, pour gagner des rubis et devenir propriétaire, doit s'adonner à la très lucrative activité de traiteur. :d 490 rubis la brochette de viande stp. Okay j'avoue : je voulais trop acheter la maison et les meubles donc j'ai passé tout mon temps à cueillir des champignons et chasser le sanglier Un jeu spectaculaire où le joueur se pose des questions sur lui-même quand il constate qu'il a un gros crush sur un prince Zora. You're not a furry if he has no fur. *sort*
  11. Le graphisme me fait énormément penser à Monster.
  12. Bonne réponse de notre Kasu ! Tiger c'est pas bien de dire des choses comme ça ! :o Ca va inciter à la triiiiiiche !
  13. Allez, on ressort les vieux classiques !
  14. On dirait plutôt Kamigami no Asobi non ?
  15. Bravo ! A toi !