Kirito67100

Membre
  • Compteur de contenus

    585
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Kirito67100 a gagné pour la dernière fois le 11 fevrier

Kirito67100 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

115 Excellente

1 abonné

À propos de Kirito67100

  • Rang
    Alchimiste d'Etat
  • Date de naissance 20/12/1988

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Prénom
    Call me Master
  • Localisation
    Strasbourg
  • Intérêts
    Tout ce qui tourne autour du Japon (mangas, animes, musique, culture, manger...), High-Tech, Jeux vidéos, Airsoft and...
    ...Bacon strips, Bacon strips and... BACON FUCKING STRIPS !!!

Informations de contact

  • Site web
    http://kirito67115.deviantart.com/gallery/
  • Skype
    kirito67115
  • Steam
    Kiristroh

Visiteurs récents du profil

7 942 visualisations du profil
  1. Tout juste récupérée au relais colis :) Et demain ce sera la nouvelle alim :)
  2. Yooooo et bienvenue parmi nous /o/ J'éspère que tu te plairas ici, côté conseils dans le domaine de la japanimation tu trouvera ton bonheur c'est sur, du coup n'hésityes pas a passer sur la Shoutbox (le chat) du forum histoire de pouvoir discuter avec un peu tout le monde et créer des liens avec les membres :)
  3. Après il existe encore mieux j'ai déjà vu des photos d'un mec qui a une pièce ou tous les murs sont remplis du sol au plafon de mangas ^^ Puis faut dire qu'une fois que tu travailles tu as aussi d'autres moyens pour financer ta passion :)
  4. Merci, après s'il y a un léger défaut que j'ai a relever c'est l'oeil gauche qui est un peu plus gros qu'il ne devrait, ce qui est du au fait que j'ai dérrapé légèrement et que j'ai du rattraper ça comme je pouvais. Pour la dentelle, n'étant pas spécialiste j'ai préféré rester simple ^^
  5. Et un nouveau dessin, cette fois c'est un original character (ouais j'étais inspiré) ^^
  6. franchement je le trouve vraiment bien, et l'univers de l'histoire est très intéréssant et énigmatique, d'après le vendeur du magasin ou je l'ai acheté au début il avait du mal a se vendre puis d'un coup tous les premiers volumes se sont vendus comme des petits pains, je pense que ce manga n'a pas bénéficié d'une grosse publicité et que du coup il a du mal a se faire connaitre...
  7. SOMALI ET L'ESPRIT DE LA FORET: Sortie VO: 2015 Sortie VF: 2016 Genre: fatastique/aventure/fantasy Catégorie: seinen Volumes VO: 2 (en cours) Volumes VF: 2 (en cours) Editeur VO: Tokuma Shoten Editeur VF: Komikku Synopsys: Dans un mode fantaisiste ou l'espèce humaine est quasiment éteinte et ou les rares survivants sont réduits en esclavage ou en tant que bétail par les races dominantes, un jour, un golem, gardien des forêts découvre au cours de son voyage une petite fille du nom de Somali enchainée dans la forêt. Ce dernier prends donc l'initiative de la prendre sous son aile et qu'elle l'accompagne au cours de son long voyage a travers ce monde rempli de mystères. Mon avis: Ayant lu le premier tome, je ne suis que stupéfait pas la beauté des dessins qui sont en effet très fins. Les paysages sont très bien détaillés, les personnages intéressants, l'histoire qui ne fait que comencer s'annonce palpitante et le monde qui l'entoure regorge de mystères. Je suis très satisfait par ce tome 1 dont je mes suis laissé tenté par hasard par une "petite envie de fantasy" et je ne suis pas décu de mon choix je le conseille chaudement aux amateurs d'aventures. Un manga qui vous fera voyager vers de lointaines contrées. :) Cependant les fans de combats contre des monstres plus dangereux les uns que les autres devront passer leur chemin, car de tout le volue 1 il n'y a eu aucun combat, et je suppose que l'on aura pas le droit d'en voir beaucoup, voir pas du tout, j'ai plus l'impression que notre duo bravera les dangers qu'ils croiseront lors de leur périple plus par la ruse que par la force.
  8. C'est bien, tu te démerdes, et comme dit plus tu dessineras et plus tu progresseras, c'est valable pour le dessin comme pour toute autre activité ;) D'ailleurs, pour tes dessins, ce sont des dessins faits a partir de modèles ou bien que tu invente ?
  9. Bienvenue a toi, n'hésites pas a passer sur la Shoutbox (chat) pour pouvoir faire plus amples connaissance avec les membres actifs de ce merveilleux sanctuaire qu'est OA :3
  10. Oui la light box c'est pour décalquer quand tes tu as éclaté ton papier a la gomme et qu'il est dégueu pour refaire au propre sans te faire chier a tout redessiner :)
  11. Bah si j'avais les moyens je serais déjà dans un avion direction Fukuoka ^^ Et là c'est la lettre qui va avec :3
  12. Et bien moi qui pensait que ma st. Valentin serait pourrie comme d'hab bah j'ai recu un paquet tout droit du Japon ^^ Et oui des chocolats et des goodies Kimi No Na Wa (un carnet et un genre de mouchoir) comme cadeau de St. Valentin de mon Amie Japonaise Naoko :) Du coup elle recevra de ma part un cadeau pour le white day :)
  13. Si jamais, un ustensile qui m'est très utile est une "light box" ou "table lumineuse", on peut en trouver es cheaps sur amazon qui pour de l'amateur suffisent, pour un format A4:=>ici<= sinon il es possible avec des appliques néon ou des ampoules économies d'énergies ou leds (évitez les ampoules a filament qui chauffent) + du bois + une plaque de plexiglas opaque d'en fabriquer soi même si on est adèpte du DIY (do it yourself), voici celle que j'ai fabriqué:
  14. Perso je m suis fabriqué une table lumineuse et en ait acheté une format A4 cheap sur amazon =>ici<= sinon voici celle que j'ai fabriqué:
  15. si tu trouves les teintes plus prononcées au niveau des cheveux sur l layer c'est parceque je suis passé un peu plus fort avec le blender dessus pour les effets de lumière (blender = feutre incolore servant a diluer). J'aurais pu faire de même sur le bristol ^^