Kanon

Membre
  • Compteur de contenus

    443
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

Kanon a gagné pour la dernière fois le 1 janvier

Kanon a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

67 Excellente

À propos de Kanon

  • Rang
    Exorciste
  • Date de naissance 10/05/1981

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    dans cette galaxie
  • Intérêts
    Cinéma, culture japonaise, tibétaine, littérature.
  1. Comme Konata à noel j'ai reçu des trucs sympas à regarder.
  2. Souffrances des Azuras Son esprit n'ignore pas la réalité et pourtant, Ce discours s'oppose à l'acuité de son cœur défendant, Me faire passer pour un impie alors qu'il connait mon combat, Nécessité et vacuité de l'État ne permettent aucune trêve ici-bas. En empruntant cette voie il se heurtera aux guerriers, Forgés sur l'enclume impitoyable de la misère de destinées, Où les manques et les erreurs opposées sont écrasés par Solitude, Masse noire s'abattant sur les Seigneurs, payant de leur sang la certitude. Une présence et une vague inondent mon cœur. Comment j'accorderai la moindre légitimité à tes velléités guerrières, Alors que le prince des Sakya et le prince de la Paix ne l'ont accordée naguère ? Tu auras beau soigner la beauté et la grandeur de ta bannière, Seule ton incapacité à comprendre et supporter l'horreur guide ta guerre. Quel irresponsable je ferai en te confiant une armée, Oui bien même un peuple à accompagner, Alors que tu ne peux cultiver et protéger les fragiles pouces, Du furieux ruminant les blessures ou l'honneur de tous. Tu renouvelles ton allégeance à l'Éternel alors acceptes, D'allouer l'ambition et la combativité contre les poisons de nos âmes, Qui nous font saisir le glaive et le bouclier au détriment de la sainte flamme, Les princes du ciel gagnent les guerres par leurs sacrifices et toi fils ?
  3. Idem, après tous les compléments de contenu, dlc et patch, pourquoi pas, dans 1 an, à 20 balles sur steam ou en occase.
  4. Dark city Il a trouvé refuge dans cette tour en construction, Le corps à peine caché par ces quelques chiffons. Une nuit sinistre, où les sombres desseins humains Ont trouvé par ces âmes abîmées de multiples mains. Regardes comme la Lune éclaire son visage. Vas-tu t'empresser de souligner la beauté de l'image, Pour retourner à la contemplation de la grande perfection, Ou t'abaisser à considérer la souffrance avec attention ? Nulle malédiction n'est à l'origine du mal, Elle est le reflet des esprits tourmentés par l'avidité. À cette hauteur on entend encore leur râle. Chacun semble s'apitoyer sur sa propre destinée. Je mesure combien ton dégoût alimente ton détachement, Facilitant les grandes absorptions et la prise d'altitude, Néanmoins avec ces ailes et même avec de l'habitude, Tu ne pourras jamais que soulever le poids de ton égarement. Finalement je préfère partager les souffrances de cet homme, Car même s'il ne peut tutoyer l'absolu de la manifestation, Son désintéressement reste plus précieux que ta concentration, Le cœur était, est et sera toujours la clef du Saint royaume.
  5. Amer béton Observant la valse d'humeurs à présent étrangères, Au grès des compromis passés avec la mécanique céleste, J'oublie que le refus de la douleur me coupera du reste, Enlisé dans l'équation où le bonheur est le seul repère. Le vaisseau des âmes navigue sur un océan de souffrances, Dont la proue fend l'asservissement aux plaisirs avec aisance, Le domaine sensoriel permet de jouir comme de souffrir, Quelle liberté réside dans l'attachement et le rejet à n'en plus finir? Conscients de la finesse de l'alchimie des curs, Jaugeant son importance au gain ou à la perte de saveur, N'est-ce pas le constat amer d'une humanité enchaînée, Qui la considère à la seule lumière de l'extase procurée ? Entendre pépé radoté sur la nécessaire simplicité, Doit surtout nous invité à soustraire l'inutilité, La culture des esprits et des curs était une finalité, Non une terre à exploitée pour de piètres intérêts. Notre vision de l'humanité est toujours questionnée, Noyau qui articule l'ombre et la lumière des personnalités, Peut-être quelques programmes indésirables ont été implémentés, De leur noirceur je n'ai pas su me préserver.
  6. meilleure pub de dentifrice du monde :bien:
  7. Le top de la mode, ils tous ça à shibuya
  8. Pimp my Super Mario Sunshine Comme un avant goût de Mario sur Switch ?
  9. https://soundcloud.com/far-too-loud/far-too-loud-mix-for-annie-nightingale-on-bbc-radio-1-9-october-2009
  10. Mouais, pourvu qu'il ne fasse rien d'inconsidéré avec les troupes de fallout américaines.
  11. Joyeux anniversaire Skyrim "
  12. Yo Dago, bien tenté par Jin-rohversion Blu-ray. L'upscale de ma version dvd c'est cool mais ça n'a quand même rien à voir avec un BR, même si il pas eu un travail énorme sur l'image et le son. A partir du moment où l'on dispose d'une TV pouvant afficher du 1080p, le BR c'est quand même incomparable avec le DVD.
  13. Joyeux anniversaire coopa :__yes__: