Pokka

Membre
  • Compteur de contenus

    146
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Pokka a gagné pour la dernière fois le 22 mars 2016

Pokka a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

24 Excellente

À propos de Pokka

  • Rang
    Chasseuse de cartes
  • Date de naissance 16/03/1994

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Prénom
    Julien
  • Localisation
    Réunion (île de la,)
  1. Saber?
  2. Fufufu .... :hero: L'ending de Koutetsujou no Kabneri, juste ultime :o ! En même temps aimer + EGOIST + Hiroyuki Sawano ça ne peut donner que du bon.
  3. Année de Production : 2016 Studio: Production I.G (SnK, kuroko no basket, psycho pass) Genre: Militaire, Seinen Durée: 12 épisodes de 23 min. Licence: Crunchyroll Date de diffusion: Du 4 Avril 2016 au ? Il s'agit d'une adaptation d'un Light Novel de 3 volumes sortit en Juin 2011. Celui ci a également inspiré un film d'animation sortit en Janvier 2015. Synopsis: Peu avant la seconde guerre mondiale, en 1937, une mystérieuse organisation du nom de "l'Agence D", spécialisée dans la formation d’espions se prépare. L'organisation est dirigée par le Lieutenant Colonel Yuuki sous la coupe de l'armée impériale Japonaise. Ses idéaux l'ont conduit à recruter des diplômés de l'école militaire afin de les entraîner à devenir des agents qualifiés dans l'art de la manipulation. Ces agents deviennent ainsi apte à mener des opérations. Un agent du nom de Jirou Gamou, se charge d'une mission difficile afin révéler l’existence d'un document secret nommé "Black Note". Mais il doit affronter les forces de l'intérieur sans ses propres alliés. (Sur ce coup là j'ai tenté une traduction de synopsis qui doit pas être correcte à 100%, voici le Synopsis Anglais:) Avis Personnel: Dès le premier épisode on est plongé dans un univers très intéressant. Dans un décor de l'ancien Japon avec un chara design à la Baccano! on suit l'histoire d'un héros avec une pure idéologie militaire, qui ne sait pas trop où doit être sa place. L'organisation d'espion est très charismatique et mystérieuse. On peut s'attendre à des scènes assez sympas de leurs part je pense. J'attends beaucoup de cette anime qui est dans le top de ma liste des animes à voir cette saison. Pour les fans de seinen, c'est certainement cet anime qui va vous faire vibrer pour au moins 2 mois. De plus le studio a déjà fait ses preuves, on aura surement droit à une réalisation propre. Concernant les musiques on a du classique avec un peu d'OST style jazz pour coller avec l'ambiance. Je n'ai pas lu les LN, donc je ne saurai pas dire si l'anime respecte l'oeuvre originale. A vrai dire je lis rien du tout :happywalk:. Bref, c'est un très prometteur à suivre je pense ! Personnages: Trailer: Opening: Ending: https://www.youtube.com/watch?v=PzOXZ_rZ4QA
  4. Hawk de nanatsu no taizai ! Ou alors Happy de Fairy Tail comme vous voulez :d
  5. Hyouka: " Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. " " Je ne suis pas stupide. Je suis juste trop paresseux pour vous montrer à quel point je suis intelligent " "Si je n'ai pas à le faire, je ne le ferai pas. Si je dois le faire, je le ferai rapidement " Kokoro Connect: " Si je montre aux gens à quel point je suis faible, ils n'auront plus besoin de moi " - Inaba " N'oublie pas que la gentillesse peut aussi faire mal " - Inaba
  6. Tu dois surement faire allusion aux Hikikomori :hinhin:
  7. J'me suis jamais intéressé à la vraie définition du mot "Otaku" en réalité :sosweet:. Pour moi, le Otaku va s'autoproclamer comme tel à partir du moment où il a un faible pour la culture japonaise dans son ensemble. Que ce soit les mangas/animes, la langue japonaises, leurs musiques etc... Si tu nous dis que ça fait 3 ans que tu consacre une bonne partie de ton temps à regarder des animes, je pense que t'as tout à fait le droit de te sentir Otaku :happywalk: D'ailleurs, j'ai jeté un Oeil au Wikipédia :pourquoi: De base, c'est assez péjoratif en fait xD Su ce, amuse toi bien sur le fofo! N'hésite pas à donner ton avis sur les animes que tu as déjà vu dans la catégorie Anime :__yes__: , je sais qu'au début on est un peu perdu dans toutes les rubriques :d.
  8. Décidément, un anime qui a su m'intéresser du début jusqu'à la fin. C'est réussis. J'avais vraiment peur de ce qu'allait donner la fin mais j'suis pas déçu pour le coup. J’enlèverais tout de même 1 point pour le style de dessin que je n'ai pas vraiment aimé (la bouche de la daronne, wtf?). D'ailleurs, c'est moi ou certains dessins étaient vraiment foireux dans ce dernier épisodes, j'ai vu des têtes cubiques à certains moment :o Enfin bref, à part ce petit bémol, on a des bons OST qui collent bien avec l'ambiance, une histoire bien ficelée, des personnages attachants, du suspens, de l'intrigue qui fait qu'à chaque fin d'épisode on ne veut qu'une chose: l'épisode suivant. Si vous attendiez que ce soit fini pour le regarder, allez-y ça vaut le coup ! :bien:
  9. Ouah :pourquoi: Bon ben si c'est pas déjà fait, allons y pour les personnages plaisantins, les rigolos voir ridicules du groupe. Je commence avec Aoki Yoshifumi de Kokoro Connect
  10. Zabon - Dragon Ball :o
  11. Yamazaki Kaoru de NHK ni Youkoso?
  12. Top Masculin: -Hōtarō Oreki (Hyouka) -Onizuka Eikichi (GTO) -Kawabuchi Sentarou (Sakamichi no Apollon) -Okazaki Tomoya et Furukawa Akio (Clannad) -Spike (Cowboy Bebop) -Nine et Twelve (Zankyou no Terror) Top Féminin: -Inaba (Kokoro Connect) -Kaori (Shigatsu wa Kimi no Uso) -Shiro (Deadman Wonderland) -Revy (Black Lagoon) -Yoko (Gurren Lagann) -Kagura (Gintama)
  13. Parfaits les OST de transistor au fait j'connaissais pas :o Petit cover metal de l'OST ASGORE du jeu Undertale. Découvert grâce à Osu encore une fois :happywalk:. Même si on aime pas le Metal, je pense qu'on ne peut que qualifier cette performance de "Eargasm orgasmique".
  14. Le genre d'OST qui te fais oublier que t'as acheté un jeu 20€. Court, mais efficace. J'imagine que vous connaissiez déjà mais bon.
  15. :sosweet: