Kimory

V.I.P
  • Compteur de contenus

    169
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Kimory a gagné pour la dernière fois le 25 avril

Kimory a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

23 Excellente

1 abonné

À propos de Kimory

  • Rang
    Sexy Scribe de Syel
  • Date de naissance 09/07/1997

Mes informations

  • Sexe
    Féminin
  • Localisation
    Nantes

Informations de contact

  • Skype
    kimori.

Visiteurs récents du profil

2 743 visualisations du profil
  1. En substance Hanabi a très bien dit tout ce que j'aurais pu avoir à dire donc je n'ajouterai pas grand chose. J'ai malheureusement l'impression de faire partie de ceux qui se voudraient apparemment " bien pensants continuellement et se focalisent sur les apparences en passant à côté de l'essentiel " et je n'ai plus vraiment de raison de rester ici jusqu'à nouvel ordre. Donc, clap clap pour le travail fourni et bonne continuation à vous tous sur OA. J'ai malgré tout passé de très bons moments sur ce forum et cela m'a permis de connaître et de me lier à des gens formidables. C'est ce que j'en retiendrai.
  2. Je prend cher xD Sinon, toujours assez sympa dans l'ensemble, du scénar se met en place et tout :o J'aime bien le coup de la hallebarde tournoyante à la fin #violence
  3. En tant que Troyca-Fan je me devais de hyper (oui on a bien les Trigger Fans donc y'aura les TROYCA-fans aussi c'tout). Et pour l'instant j'ai toutes les raisons de hype, un pitch de départ plutôt original et avec du potentiel autant en terme d'action que de réflexion (avec notre petite Meteora nationale qui promet niveau haut level intellectuel et philosophique, on dirait), au moins un mecha, de l'animation de qualité, des ost de qualité bien sûr... Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En espérant que sans changement de scénariste en plein milieu, ça suive mieux jusqu'à la fin :d
  4. Un anime à la fois doux et profondément triste et touchant. On est pas ému par de grosses catastrophes et de grandes batailles ici, mais simplement par les petits drames quotidiens des personnages et la personnalité particulièrement mélancolique de Rei. C'est poignant parce que c'est assez réaliste au final. Les personnages sont simples et humains et ça vient nous toucher dans ce que ça peut nous rappeler de nous mêmes, en cela c'est beau. Et en plus de ça, l'anime est intéressant. On apprend évidemment plein de trucs sur le monde du shogi professionnel (je suppose que c'est assez réaliste sur ce plan là). L'animation est jolie comme je l'avais déjà dit en premières impressions ; bref pas grand chose à redire. Sangatsu no Lion fait partie des meilleurs animes que j'ai vus récemment. J'ai bien hâte de voir la saison 2 qui sort cet automne, si ça continue à être de la même qualité ça sera vraiment du très bon. A voir si je ne vais pas aussi m'intéresser au manga.
  5. Je répand la bonne parole !
  6. Pour ma part aujourd'hui, un petit arrivage de T-shirt qwertee bien sympas ! o/
  7. J'ai enfin fini cette petite perle de violence gratuite et de sadisme ! Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié cet anime, l'ambiance très particulière et le côté "jubilation sadique" de Tanya qui a de quoi réveiller nos plus primaires pulsions de violence /PAN/ (ou c'est juste moi qui suis timbrée). Et mention spéciale pour les opening et ending qui posent toute suite le ton et l'animation de qualité. J'aime aussi beaucoup le gros tacle que cette série met à la notion de "Dieu" ; ça change un peu de ce qu'on peut être habitués à voir à ce sujet.
  8. Joli colis ça :d De quoi me rappeler que ça fait longtemps que j'en ai pas lu :mef:
  9. Levius Mangaka : Haruhisa Nakata Genres : Action, Steampunk, Science-Fiction, Politique Editeur : Big Kana Tomes : Série terminée en 3 tomes (suite en cours : Levius est) Synopsis : XIXè siècle de la nouvelle ère. Levius Cromwell est élevé par son oncle Zack après que la dernière guerre ait tué son père et plongé sa mère dans le coma. A la capitale, le nouvel art martial à la mode est la boxe mécanique. Les combattants aux corps modifiés se livrent des combats sanglants et destructeurs sous les yeux du public, comme le faisaient les gladiateurs. Levius en devient rapidement une étoile montante et se retrouvera confronté à des réalités et des enjeux qui portent bien au-delà des arènes… Les combats deviendront alors bien plus que des questions de vie et de mort pour leurs protagonistes. Avis : Un petit OVNI, le genre de perles qu’on est bien content de découvrir et dont on se demande pourquoi on n’en a pas entendu parler plus tôt. Un choix intrigant fait par l’auteur d’abord : le sens de lecture occidental, pour se rapprocher de nos bandes dessinées. Le style graphique aussi, noir et blanc mais particulier, s’armant d’effets de flous de mouvements, d’ombres, de traits parfois plus brouillons dans les paysages ; reflétant si nécessaire la violence-fouillis des combats. Un univers assez dur et violent, ensuite, qui n’a pas besoin de beaucoup de descriptions pour se poser avec force. Les êtres humains, les hommes surtout, y sont bourrus, réalistes, sans fioritures mais naturels et attachants d’une certaine manière. Levius ensuite, un héros jeune, brave et charismatique, avec ses principes et une volonté de fer. Les enjeux sont vite clairs, le fonctionnement des choses aussi. Ca va vite, pourtant on n’est pas perdu ; on nous pose les mécaniques et il n’y a qu’à suivre. Je dirais même d’ailleurs que tout le manga se lit relativement vite, pas tant de dialogues que ça, mais le dessin est vivant, il dit parfois ce qu’il y a à dire sans avoir besoin de texte. Bref, une œuvre très originale à côté de laquelle il serait dommage de passer.
  10. C'est touchoupinou ! Puis les chouettes ça donne toujours l'impression de sourire quand ça ferme les yeux o/ mais effectivement je trouve pas ça top le fait qu'elles soient attachées :'( Faudrait un grand espace où ça pourrait faire une volière ! Après pour les rythmes de vie, je crois qu'il y a quelques espèces de chouettes / hiboux qui sont au moins partiellement diurnes donc à la rigueur ça irait mieux s'ils privilégiaient ces espèces là :o
  11. A voté ! Jeu le plus marquant : Kent Meilleur respect du thème : Rieur / Yami Bravo à tous en tous cas o/
  12. Elle fait flipper :o
  13. Pouah j'avais pas vu la figurine de Roy Mustang. Elle est plutôt carrément classe. Mais 91€ plus les frais de port ça va faire mal (et le temps que je me décide, elle sera plus en préco XD)
  14. You answered "yes" to 79 of 200 questions, making you 60.5% otaku pure (39.5% otaku corrupt). Erf erf erf, je m'attendais à être moins corrompue :hum:
  15. Bonne chance pour passer les bugs :d