RPGamer

Admin
  • Compteur de contenus

    1 965
  • Points

  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    27

RPGamer a gagné pour la dernière fois le 27 mars 2016

RPGamer a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

199 Excellente

À propos de RPGamer

  • Rang
    Cowabunga !!!
  • Date de naissance 09/07/1989

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Suisse
  • Intérêts
    Informatique, New-techs, Jeux vidéo, Animes, Mangas

Visiteurs récents du profil

20 283 visualisations du profil
  1. Quelqu'un a-t-il craqué sur ce jeu?
  2. La config est un peu dépassée. La meilleure config proposée c'est un Core i3. La plupart des machines actuelles ont un Core i5 voir un Core i7. En tout cas Intel Celeron et Intel Pentium, tu peux laisser tomber aujourd'hui je pense.
  3. C'est vrai que même la licence Mario, d'habitude prolifique chez Nintendo, n'a pas eu énormément de jeux. Il y en a eu quelques uns mais rien de très intéressant, quand même 2 New Super Mario/Luigi Bros., le Mario 3D World et les spin-off habituels, Mario Kart, Mario Party. Mais ça ne suffit pas à rendre la machine attirante. Il manque quelques bonnes licences dans d'autres registres comme Metroid, F-Zero, Starfox qu'on a eu sur GameCube ou encore de grosses licences tierces de chez Capcom, Namco ou Square-Enix. Ils ont bien réussi à obtenir quelques exclu comme Bayonetta 2 mais il s'agit d'une copie du premier et ça n'est pas une licence si importante que ça. Les départs étaient prometteurs puisque les titres AAA qui sortaient sur PS3/XBox 360 étaient portés sur Wii U (Assassin's Creed III, Mass Effect 3, Call of Duty, etc.) mais la sortie de la PS4 et de la XBox One 1 an après a évidemment cassé cette démarche des éditeurs tiers, en particulier Ubisoft qui semblait être aux côtés de Nintendo et qui finalement a repoussé la sortie de Rayman Legends qui devait être exclusif à la Wii U pour finalement sortir sur tous les supports du marché !
  4. Il s'agit surtout des derniers bastions du JRPG traditionnel au tour par tour. Même Final Fantasy VII HD aura son gameplay qui sera modifié, sacrilège ! :XD: On a pas non plus parlé de Pokkén Tournament, un jeu de baston mix entre Tekken et Pokémon qui est sorti le 18 mars dernier sur Wii U. Pour moi ça a l'air sympa sans plus. J'ai jamais été fan des spin-off de la série, Donjon Mystère, Pokémon Link & co. Si en le testant il s'avère vraiment intéressant peut être que je ferai l'achat mais un jeu de baston ça se joue à plusieurs et ayant déménager récemment ça risque d'être compliqué pour trouver des adversaires. J'imagine qu'il y a un mode online mais pareil, les modes online ça m'a jamais intéressé, même dans les derniers jeux Pokémon.
  5. Pokémon fête ses 20 ans cette année. :fete Pour l'occasion j'ai relancé une partir de la version Rouge Feu sur mon smartphone avec l'émulateur GBA. C'est toujours aussi bon de se refaire une aventure Pokémon même 20 ans après ! Récemment une nouvelle génération à paraître sur 3DS a été annoncée (à la suite de cet anniversaire). Il s'agit de Pokémon Lune et Pokémon Soleil. https://www.youtube.com/watch?v=9pS2zZwzd34 Personnellement je ne trouve pas les nouvelles générations aussi charismatiques et attachantes que les premières (pour moi -> rubis/saphir). Mais ça ne m'empêchera pas d'y jouer ^^ ^ Pour l'instant aucune illustration n'a fuité sur les starters ou les légendaires il me semble. Qu'est-ce que vous pensez de cet anniversaire et de l'annonce d'une énième nouvelle génération ?
  6. Franchement, je suis hyper impatient de pouvoir le tester. Ce sera le premier véritable Zelda pensé pour la HD en open world. Les 2 derniers Zelda HD sont certe très beau graphiquement mais au niveau du rendu et du gameplay ça reste très années 2000 vu qu'il s'agit de remake de jeux sorti en 2003 et 2006 déjà ! Au fait, personne n'a parlé du remake de Twilight Princess sorti le mois dernier. J'ai acheté le collector day 1 mais je ne suis pas plus loin que le 2ème temple pour l'instant. C'est assez flippant quand même de rejouer à un jeu et de se souvenir de presque tout 10 ans après... le temps passe trop vite :pourquoi: Pour ce remake, pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est absolument magnifique forcément. Pour moi c'est la version que Nintendo aurait dû nous sortir en 2006 puisque la HD existait déjà. Mais bon, personnellement The Wind Waker restera mon Zelda préféré pour un tas de raison et ce lifting de Twilight Princess n'y changera rien. Au niveau contenu je n'ai pas vu grand chose de neuf. Il semblerai qu'il y aurait un nouveau "temple" à débloquer pour ceux qui ont acheté le collector avec l'Amiibo Link loup mais je crois qu'il ne s'agi que d'une succession de salles sans réel intérêt. Le remake a le mérite d'exister pour ceux qui n'ont pas pu jouer à l'épisode original mais ça sent clairement le remplissage d'agenda de la part de Nintendo et ça c'est dommage... Reste à voir si le prochain Zelda sortira effectivement sur Wii U ou si il sera repoussé sur Nintendo NX. Au rythme où vont les choses et d'après l'expérience de Nintendo au lancement de la Wii U, je penche plutôt pour un report. Ca pourrait signifier que la Wii U sera la première console de Nintendo a ne jamais avoir eu de jeu de la série Zelda :(
  7. Yōkoso :)
  8. Yōkoso :)
  9. Oh! Je connais cet endroit, c'est chez moi :3
  10. La surveillance ne sert à rien. Ce qu'il faut, et ça aurait dû être fait depuis longtemps, c'est détuire ces idéologies fanatiques à la racine, c'est-à-dire supprimer la totalité des individus se réclamant de l'Etat islamique, où qu'ils se trouvent sur le globe. C'est probablement ce qui sera décidé dans les prochains mois. Une coalition entre les Etats-Unis et la Russie pourrait déjà faire basculer l'échiquier car leur deux armées disposent largement des moyens pour détuire l'EI. Ceux qui sont recrutés en Occident par l'EI sont déjà malades à la base. Je ne crois pas dans la théorie de radicalisation par un positionnement de victime de la part de l'EI. Je pense que les musulmans sont assez intelligents pour comprendre que l'EI n'a rien à voir avec l'Islam et que leurs actions, sur territoire africain et ailleurs, ne peuvent être que condamnées et non soutenues car se sont eux les premières victimes. Supprimer l'EI n'est donc pas s'en prendre à l'Islam mais à une idéologie politique pathologique.
  11. J'ai réservé ma New Nintendo 3DS XL Majora's Mask Edition ! :) Même en pré-commande ça devient compliquer de se la procurer. Sortie le 14 février 2015, j'ai hâte :d
  12. J'ai acheté le remake de Pokémon Saphir quelques temps après sa sortie. Franchement, c'est un excellent jeu, les graphismes sont magnifiques, les remix des musiques sont absolument géniaux (pour moi la meilleure BO d'un jeu Pokémon à ce jour). On retrouve les ajouts de Pokémon X/Y et des opus précédents comme les Mega-Evolution ou les capacités spéciales ce qui rend l'expérience des combats plus intéressantes (d'ailleur j'utilise beaucoup plus les Mega-Evo dans ce remake que dans X/Y). Après, les petites améliorations côté scénario sont plutôt bonnes, l'île des combats et la quête Delta sont sympathiques bien que cette dernière soit trop courte mais globalement le jeu est beaucoup trop facile. Je l'ai terminé d'une traite en battant 100% des dresseurs sans Game Over. La ligue reste peut être le seul bon point de ce côté par rapport aux équipes de Pokémon à affronter et à la stratégie de l'IA mais pour le reste, arènes et dresseurs sont bien trop simples par rapport aux épisodes originaux. Bon ça fait un moment qu'on constate que les jeux Nintendo se casualisent et que Pokémon n'échappe pas à la règle mais je pense pas que ça apporte grand chose à l'expérience de jeu personnellement. Sinon mon équipe si ça intéresse : Ténéfix N. 54 - Onde Folie - Tricherie - Eclat Magique - Ball'Ombre Tropius N. 54 - Vol - Atterissage - Lance-Soleil - Aile d'Acier Galeking N. 55 - Lame de Roc - Queue de Fer - Casse-Brique - Déflagration Elecsprint N. 54 - Fatal-Foudre - Surchauffe - Façade - Toxik Laggron N. 60 - Blizzard - Marto-Poing - Surf - Séisme Latias N. 54 - Ultralaser - Dracogriffe - Psyko - Soin Vu que je n'y joue plus (j'ai acheté une Wii U depuis :P), ça ne sert à rien que je donne mon code ami ici.
  13. Ton système d'annonce est vraiment bien foutu ! Seul truc que je trouve problématique, c'est la taille de la notification, en particulier pour ceux qui comme moi peuvent naviguer avec un notebook. Je ferait ce bloc moitié moins haut quitte à augmenter la largeur. Un autre détail, pour être cohérent avec les principes de Inivison Power Board, ça serait de rendre les pseudos cliquables vers leur profil avec la bonne couleur et l'icône qui va avec ;) Mais sinon c'est une riche idée ^^
  14. Non, ces problèmes proviennent du serveur de download. La partie développement de l'extensions en Python est quasi terminée. Il faut notamment que le serveur puisse gérer l'avancement dans les vidéos et l'en-tête HTTP envoyée pour les thumbnails semble erronnée.
  15. Non, je garde les sources en local. L'extension est pratiquement terminée mais il reste encore quelques problèmes à régler. Cela dit, elle est parfaitement utilisable.