Ney

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. La fin ?

    不可能OAは素晴らしいことです! :pourquoi:
  2. Help traduction fr -» jap

    En éspérant que tu te reconnectes un jour :mejiko: : http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php?mot=don&francais=Traduction+fran%C3%A7ais+-%3E+japonais And also this : http://kanji.free.fr/lexicon.php?page=1&str=don&x=46&y=6&type=translation&whole_word=1 https://fr.glosbe.com/fr/ja/avec%20plaisir
  3. Dessins

    Oh god ils sont super tes dessins :sosweet:
  4. Musique du moment 3

  5. To do is to be, to be is to do... do be do be do

    1. Canataku
    2. Ney

      Ney

      Oo shoo be doo be!

      Sinatra :D

  6. Ney

    Salut Rin et bienvenue à OA!! Vu que je suis entrain de bosser sur un One shot je commence à retravailler ma technique.#50nuancesdegris Merci pour ton message btw :nyan:
  7. Ma présentation

    Yokoso !! As-tu déjà regardé l'animé de Hajime No Ippo ? Pour ma part, ça m'a vraiment aidé dans mes débuts en boxe.
  8. Présentation : Ney

  9. Les génériques de votre enfance

    Oh et j'ajouterai : https://www.youtube.com/watch?v=wyiBexMwKYI :sosweet:
  10. O.S.T du moment

    > :bien: Yoko kanno, Terror in resonance. Bonne écoute!
  11. Musique du moment 3

    Personne n'écoute du rock ici ou quoi :pourquoi:
  12. Les projets d'un Rieur

    Ça a l'air divertissant. Bonne continuation pour la suite! :nyan:
  13. [Projet manga] Harakiri

    Okay, merci à toi! Oui je le pense aussi, ça reste un peu vague, mais ce n'est que le départ. Pour ce qui est de "sa vie d'après", Grisha est mort moralement, c'est une coquille vide, j'ai jugé bon de mettre en exergue cet aspect là en illustrant sa prise de conscience comme une sorte de résurrection, morale. Encore une fois je suis toujours en train de travailler sur le scénar. Pour l'instant, je n'ai aucune structure :__yes__:. Et merci à toi!
  14. [Projet manga] Harakiri

    Grisha, n'étant alors qu'un jeune adolescent, fut victime des malheurs du monde lorsque son père mourut d'une tumeur cérébrale. Plusieurs circonstances, instables, se succédèrent, jusqu'à ce qu'il s'affaiblisse entièrement. Depuis, il mène une existence passive, renié par ses proches en vue de son apathie et son manque accrue de motivation. 5 ans plus tard, il se retrouve entrain de partager son appartement avec des inconnus tous aussi médiocres les uns les autres. Cette situation fut le départ imminent d'une prise de conscience importante. Il décida alors de prendre des mesures pour sa vie d'après. Mais, quelque chose pose problème à son ascension... Il ne sait plus comment vivre. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon but est de créer un One Shot. N'hésitez donc pas à donner votre vision là-dessus.
  15. Les génériques de votre enfance

    :mejiko: :mejiko: :mejiko: :mejiko: :mejiko: :mejiko: Je tiens à remercier le créateur de ce topic... Autant de nostalgie en seulement une seule nuit :mwhaha: https://www.youtube.com/watch?v=Nvg-OX98fcM