Edji

Membre
  • Compteur de contenus

    182
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
My Favorite Songs

Edji a gagné pour la dernière fois le 26 avril

Edji a eu le contenu le plus aimé !

3 abonnés

À propos de Edji

Peut éditer
Validé
  • Rang
    Maître Pokémon
  • Date de naissance 23/06/1989

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Entre la Rochelle et Bordeaux
  • Intérêts
    Livres - Manga - Animes - Musiques - Photographie - Jeux vidéos - La culture Japonaise

Informations de contact

  • Site web
    www.twitter.com/Edji_Mutin
  • Skype
    edji1989

Visiteurs récents du profil

2 569 visualisations du profil
  1. nanachi

    Elle est belle oui. Il n'y a que une impression délavée sur les yeux qui me dérange mais l'aspect général me plait beaucoup.
  2. Schwarzesmarken

    Je vais voir si j'ai de la place dans ma longue liste. Merci pour le post Shiro
  3. Affaire de tentative de meurtre: Un suspect improbable

    une seule chose a dire: Il faut exterminer ces démons de cette planète !
  4. Un pote ma dis que c'était bien ici

    Bienvenue à toi sur OA du coup.
  5. Ma petite présentation, salut ;)

    Bienvenue à toi sur OA ! j'espère que tu vas te plaire içi
  6. Naruto

    non mais là allez a l'encontre de Yomiques c'est un peu le suicide les gars. Puis, Il a raison.
  7. Crunchyroll se lance dans le doublage

    feelbadman for Rokka no Yuusha. Pourquoi pas mais je ne suis pas fan de cette idée. Après tant que nous sommes des gens doués de pensées je lâche un débat toujours en rapport et en parallèle au sujet :
  8. Stranger Things

    Information Genre: Science-fiction horrifique Créateurs: Matt Duffer et Ross Duffer Musique : Kyle Dixon et Michael Stein Pays d'Origine: Etats-Unis Chaîne: Netflix Durée: Nb. de saisons: 2 Nb. d'épisodes: 17 / ~48 minutes par épisode. Distribution Winona Ryder: (Joyce Byers) David Harbour: (Jim Hopper) Finn Wolfhard: Mike Wheeler Millie Bobby Brown: (Jane Ives / « Eleven » « Elfe »). Gaten Matarazzo: (Dustin Henderson) Caleb McLaughlin: (Lucas Sinclair) Noah Schnapp: (Will Byers) Natalia Dyer: (Nancy Wheeler) Charlie Heaton: (Jonathan Byers) Joe Keery: Steve (Harrington) Sadie Sink: Maxine (« Max » Mayfield / « MadMax ») Dacre Montgomery: (Billy Hargrove) Matthew Modine: (Dr Martin Brenner, appelé « papa » par Eleven). Paul Reiser: (Dr Sam Owens) Sean Astin: (Bob Newby) Synopsis Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Eleven, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d'Hawkins, géré par le département de l'Énergie (DoE) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will. (source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Stranger_Things). Avis sur la série Cette série respire et transpire les années 80" et c'est une bonne chose tant au niveau des décors, de la photographie, des musiques et des thèmes abordés. Etant un pur produit des années 90" je n'avais des années 80" que des brides, des souvenirs de musiques des parents et naturellement des films tels que : Les Gremlins, Goonies, E.T, Ghostbuster, Retour vers le futur, Star wars, Indiana Jones et j'en passe (je ne citerai pas les films d'horreurs de ces années là puisque je n'en ai goûter que depuis très récemment). Il est toujours gratifiant de voir ce qui a émerger de l'après "nouvel Hollywood" en bien comme en mal. En ce qui concerne Stranger Things, il faut bien avouer que la série prend dans le meilleur de ces années là et le retranscrit de façon tout a fait honorable sur le petit écran et ceux mieux même que certaine production du grand écran. On s'attache aux personnages et on a envie toujours d'en voir plus. Pour vous dire cette série est l'une des rare que j'ai "binge" en une soirée tellement elle est addictive. Stranger Things ou encore la série aux pouvoirs d'happer votre envie de faire autre chose que de tous visionner. Joyce - Jim - Mike - Eleven - Dustin - Lucas - Will - Nancy - Steve Bande-Annonce