Edji

Membre
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
My Favorite Songs

Edji a gagné pour la dernière fois le 26 avril

Edji a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Edji

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Entre la Rochelle et Bordeaux
  • Intérêts
    Livres - Manga - Animes - Musiques - Photographie - Jeux vidéos - La culture Japonaise

Informations de contact

  • Site web
    Discord : Edji#0450
  • Skype
    edji1989

Visiteurs récents du profil

2 347 visualisations du profil
  1. Kokoa présentation

    Bienvenue a toi sur OA, c'est plutôt agréable à lire. Effectivement il semblerait que tu arbores la palette variée d'une personne appréciant les bonnes choses mais où se trouve ta limite ?* J'ai un bon souvenir en ce qui concerne brave 10 ( tout du moins à l’époque, je pense que je lui trouverai plein de défauts aujourd'hui mais cela reste une licence pour laquelle j'ai de l'affection). Je n'ai aucune intention ou prétentions d'avoir la science infuse mais j'ai toujours eu du mal avec les personnes placardant quelqu'un dans une "catégorie" je trouve cela réducteur et dénonce un manque de confiance en soi (aussi bien de la part de la personne montrant du doigt que la personne montrée du doigt). Je me rase la tête, j'ai des piercings, je n'aime pas le rap d'aujourd'hui et je déteste le Monde tel qu'il est depuis dix ans. Cela fait-il de moi un skinhead neo-nazi adorateur de Satan? Attendez !... ...ah mais je suis un lolicon/siscon, ma démonstration est un échec... Bienvenue à toi encore une fois. *Oui il faut quand même répondre à cette question !
  2. Présentation d'un héros :)

    Bienvenue à toi sur OA, en espérant que tu te plaise ici n'hésites pas et continues de participer sur le forum et le discord, je sais que ce n'est pas simple au début, mais tu t'en sors très bien! Quels genres affectionnes-tu dans le manga /Animé?
  3. [Licencié] Made in Abyss

    Il y a rarement de place et très peu de moyens d'arriver dans la liste de l'année, mais il faut avouer que Made in Abyss a réussi avec brio à se lancer dans ... l’abîme et se faire une petite place et bon sang, il le fait quand même assez bien. Les Ost sont magnifiques, les personnages pour une première entrée en la matière sont correctement mis a l'écran (et les interactions qui vont avec). Il ne reste plus qu'à confirmer cela avec une deuxième saison et on aura de quoi tenir ici, un des hit de la décennie.
  4. Hello!

    Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaise ici avec nous ! si tu as des questions n’hésites pas !
  5. Oui on va dire que c'est pas tellement la gauche traditionnelle comme on l'entend. Merci pour l'article.
  6. Le mangas/anime qui vous a rendu Otaku ?

    Uchū Densetsu"... ( Ulysse31 ) En Anime. En papier je me souviens avoir vu des pages d'un artbook de Nausicaä quand j’étais gamin (95) qu'un membre de ma famille avait ramener lors de son voyage et j’étais subjugué par ces dessins.
  7. Hello !

    Bienvenue à toi jeune Padawan d'OA, en espérant que tu passes de bon moments avec nous ! Karamaker? d’accord plus sympathique dis donc. Mis A part les 4 animés du dessus pourrais-tu m'en citer 3 qui selon toi sont intéressants et qui apportent un plus sur la vision que les gens voudraient connaitre du Japon et sa culture !
  8. BONJOUR! (≧ω≦)ゞ

    Bonsoir et bienvenue sur OA, en espérant que tu te plaises ici avec nous et que tu ne fuies pas, de peur. Tu es au bon endroit si tu souhaites t’épanouir dans cet univers et les personnes d'OA se feront un plaisir de te guider pas à pas dans ce monde si particulier mais si envoûtant du japon. et saches une chose. Lorsqu'il s'agit de passion, il n'y a aucun hors sujet. J'aime les mangues et les trous dans les grillages (Shaft comprendra). Comme dirait le docteur : Chacun fait son temps et doit mourir un jour. ( alors autant vivre un bon coup avant non? ). Bienvenue à toi encore.
  9. Les perles de la Shoutbox/Discord

    Je m'insurge contre cette félonie !
  10. Les gardiens de la galaxie

  11. Band of Brothers

    Je suis d'accord, c'est un petit bijou malgré l'histoire derrière.
  12. [News] Figurines

    il fallait s'attendre a ce genre de prix. Aurais-tu la fiche technique? de quoi avoir la taille ( en edit si possible. Oui tout a fais ma touche recherche n'existe plus , "sil te plait!!!" ). Edit : Merci !
  13. KoniBonjour !

    Bonjour à toi, bienvenue sur OA en espérant que tu te plaise ici.
  14. Star Trek: Discovery

    J'ai pu voir les deux premier épisodes et je suis d'accord pour voir la suite, après il faut savoir et je le déplore que la série possède ne nombreux détracteurs qui se disent les vrais fan de Star Trek et ne veulent pas en entendre parler puisque pour eux, cela na rien n'a avoir avec Star Trek (pas le prime univers mais celui de Jar Jar Abrams, que c'est mal écrit, le vaisseau est un pompage d'un vieux concepts art de ce que devais être l'enterprise a l'origine. etc...) Alors il est vrai qu'il me manque Star Trek Voyager et deep Space Nine a voir mais quand même (mais cela ne m'a pas empêcher de choper déjà les easter eggs a l'écran)... les fan de star Trek ne sont jamais content. ils ont des films, des séries + une serie animée... Je tuerai pour avoir ma série Star Wars que j'attend depuis 12 ans maintenant. Pourtant cela ne me gâche pas le plaisir de simplement regarder. Affaire à suivre...
  15. Star Trek: Discovery

    Genre: Science-Fiction Créateurs: Bryan Fuller, Alex Kurtzman Pays d'Origine: Etats-Unis Chaîne: Netflix et CBS Durée: unknown Distribution Sonequa Martin-Green: Lieutenant Commandeur Michael Burnham. Jason Isaacs: Lorca, Capitaine du Discovery. Michelle Yeoh: Georgiou, Capitaine de l'USS Shenzhou. Terry Serpico: Anderson, un amiral de Starfleet. Maulik Pancholy: Nambue, Officier médical en chef du Shenzhou. Sam Vartholomeos: Connor, un officier junior de l'Académie de Starfleet, assigné au Shenzhou. James Frain: Sarek, un astrophysicien vulcain, et père de Spock. Doug Jones: Saru, un Officier scientifique et Lieutenant servant sur le Discovery. Chris Obi: T'Kuvma, un chef Klingon. Anthony Rapp: Lieutenant Stamets Synopsis Les Aventures de Michael Burnham mi-Humaine mi-Vulcaine, Xéno-Anthropologue, au sein de Starfleet et de l'USS Discovery... Historique 7 ieme série Star Trek se passant ~100 ans après les Aventures de la série Star Trek: Enterprise dernière série en date qui s'est terminée en 2005 (oui plus de dix ans déjà ).