Elefin

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

My Favorite Songs

1 abonné

À propos de Elefin

  • Rang
    Hollow

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  1. Aide pour retrouver un manga

    Pffrmm alors comme ça j'en connais pas des masses mais j'ai tout de même deux titres qui ressemblent vaguement à ce que tu cherches: -Y a Rosario to Vampire, mais de mémoire y a pas de fille loup garou. -Y a Jitsu wa Watashi wa, mais les personnages ne vivent pas ensemble. A part ça j'ai rien, désolé !
  2. Hajimete no Gal

    "On ne se noie pas dans le fanservice" On doit pas avoir lu le même manga alors mdr.
  3. J'ai un chat qui s'appelle Happy

    J'avoue être également curieux concernant ton niveau en dessin, après tout avoir les encouragements de son professeur c'est pas rien. Mais bienvenue tout de même !
  4. [PC, PS4, ONE] DARK SOULS III

    Je vois que tu emploies ton savoir acquis grâce à ton bouquin à bon escient. Mais Bloodborne c'est bien mieux. Désolé pas désolé.
  5. [Licencié] La mélancolie de Suzumiya Haruhi

    C'est connu que la saison 1 de Haruhi est pas dans l'ordre chronologique, ils ont mis les épisodes dans le désordre exprès. Je sais pas exactement pourquoi, mais à mon avis c'est pour troller.
  6. HunterXHunter

    Tss tss tss, on dirait que tu n'es pas à jour tu me déçois mon enfant. Attention à ne pas te spoiler en cliquant, ce serait dommage.
  7. [TV] Les chaines japonaises

    Niveau émission jap' je connais que Gaki no Tsukai et Game Center CX. La première est une émission de variété (donc chaque épisode est différent) mais il y a tout de même des sous-séries récurrentes, comme les No Laughing Challenge annuels, où comme son nom l'indique il ne faut pas rire sinon (comme son nom ne l'indique pas) les participants se mangent une grosse claque sur leurs fefesses, très rigolo, même si un peu trop formuléique. La deuxième son concept est que son hôte doit compléter un jeu rétro en moins de 12h, et c'est monté comme une aventure épique et tout et t'es souvent sur le cul tellement le suspense est prenant. Usul a plus ou moins repris le concept a une époque, avec ses "spoils" de Kid Chameleon et Mario Lost Levels, du coup vous avez une version française histoire de vous faire une idée. Je conseille, elles valent le détour.
  8. Le truc c'est que là comme ça ça me fait penser à deux trois trucs, ce genre d’œuvre étant assez clichée et bas-de-ceinture, les histoires se mélangent un peu. Les deux trucs sont: Freezing ; Chivalry of a Failed Knight + une histoire dont j'ai oublié le nom (oups) où la fille principale porte un bandeau sur un œil pour une raison quelconque. Et encore je suis convaincu qu'il y en a un tas d'autres, tous plus débiles les uns que les autres.
  9. Last Hero Inuyashiki

    Bien écrit bien écrit je sais pas, par contre le dessin est divin. Reste à voir ce que l'adaptation animée va donner.
  10. Floodirium II

    A tout hasard j'suis passé par la sous-section News JV et je me disais: ce serait pas mieux de faire un seul topic regroupant toutes les news qui tombent plutôt que d'en faire un par news (et par conséquent n'avoir que une à deux réponses tout au plus) ? M'enfin ce n'est qu'une suggestion diverse.
  11. HunterXHunter

    Oh feuque je pensais pas que 'lui' se retrouverait sur le bateau, ça risque de partir en vrille cette histoire !
  12. HunterXHunter

    Il aura tout de même chopé 3 tonnes de nouveaux pouvoirs récemment le Kurapika lol.
  13. Floodirium II

    Je réponds un peu tard mais perso je dirais Berserk, surtout si t'as jamais lu Berserk. De toute façon les Souls font que copier Miura comme des gros sacs donc t'y perds rien !!!
  14. voilà ma présentation, une fois.

    Oh, un camarade belge, coolio tout ça. Bi'nv'nue et tout le tintouin.
  15. Ça vous dit une petite énigme ?

    No way !!! Je passe un jour sur autre chose que je me fais dépasser ! Arg je ne me laisserai pas faire sans me battre !!! EDIT: C'est bon putaing j'ai finiiiiii !!! La dernière énigme ne m'aura pas résisté aussi longtemps que la vidéo haha j'ai l’œil pour ces choses là.