Zorba

V.I.P
  • Compteur de contenus

    3 280
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    52
My Favorite Songs

Zorba a gagné pour la dernière fois le 18 août 2016

Zorba a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Zorba

  • Rang
    Maître du côté obscur
  • Date de naissance 31/03/1983

Mes informations

  • Sexe
    Masculin
  • Localisation
    Mios

Informations de contact

  • Site web
    http://
  • Skype
    raistlin_33

Visiteurs récents du profil

14 813 visualisations du profil
  1. [Licencié] Dragon Ball Super

    Un lien indispensable pour connaître l'avancement du tournoi (vu que les 2 mioches ne savent pas compter plus loin que 2) : https://dragonballsuper-france.fr/tournoi-du-pouvoir-les-combattants-toujours-presents/
  2. Game of Thrones

    Je pensais comme toi pour le premier point Rrominet, surtout que Par contre, le truc inadmissible qui avait été annoncé en grande pompe et qui n'a pas eu lieu :
  3. Hajimete no Gal

    En ce qui me concerne, je suis resté sur le manga. Je m'attendais à une énième série ecchi bidon et même si on retrouve certaines ficelles habituelles (il ne faut pas perdre ses lecteurs), les deux personnages principaux arrivent à inspirer une sympathie rare pour le genre. Anime à conseiller s'il est dans la même veine. (Et non, malgré la tailles des boobs des demoiselles, on ne se noie pas sous le fan service).
  4. Valérian et la Cité des mille planètes

    Je rejoins Vinland sur la qualité des graphismes. On sent que le film n'a pas coûté cher en location d'endroits réels mais que les gars des FX ont eu carte blanche sur le budget. Je pense que ce qui va plomber le film, ce sont les deux acteurs principaux, qui ont autant de charisme que des endives prédigérées par des limaces. Leur jeu est ridicule et je ne sais pas ce que ça donne en VO mais en VF, les doublages sont monocordes et sans aucune vie (à vue de nez, je dirais que c'est Louane qui double Cara Delevingne, ceci pouvant expliquer cela). La meilleure actrice dans ce film : Rihanna, surtout si c'est elle qui continuait de jouer sous l'imagerie de Bubble. C'est le seul personnage qui m'a inspiré un peu de sentiments.
  5. [Licencié] Dragon Ball Super

    Pour l'instant, on est plutôt dans la purge des personnages en trop, ils ralentissent le temps pour en garder pour le développement de l'affrontement final. Je leur donne encore 3/4 épisodes max avant qu'il ne reste que les Pride Troopers et les univers 6 (Hit, les sayajin et le 2ème Freezer qui est bien caché pour le moment) et 7. Par contre, je la sens moyen la fin. Genre, il va rester 2 combattants de chacun des 3 univers et ils ne pourront pas se départager avant la fin du temps imparti. Les règles annoncées au départ ne mentionnent pas le cas d'une égalité.
  6. Game of Thrones

    L'épisode 6 envoie lui aussi du steak, dans la veine de l'épisode 4. Pour info, concernant la dernière saison, il faudra être patient car elle est annoncée pour ..... 2019.
  7. Zorba

  8. [Licencié] Shingeki no Kyojin

    Perso, j'ai lu le manga, en ayant marre d'attendre la sortie de la S2. On en est actuellement à ce que j'estimerai être le quart de la saison 4 si l'histoire est respectée. Et franchement, autant la saison 3 va dépôter, autant la 2 va être morose. De beaux combats mais ne vous attendez pas à ce que l'histoire avance. Désolé.
  9. Les sagas mp3

    Merci Cana ! Depuis le temps, j'avais fini de zieuter le site aussi régulièrement qu'avant. Il y passe demain soir à l’hôtel et au calme (1h52 quand même le bébé).
  10. Bon anniversaire, Zorba !

  11. Soutenez-moi et ma femme en votant pour Passion Chocolat aujourd'hui : https://www.facebook.com/events/198565150605483/

    1. rrominet

      rrominet

      Je ne sais même pas où voter o.o *noob on FB*

    2. Canataku
    3. Zorba

      Zorba

      Le vote n'était que hier et le concours était une vaste fumisterie. Désolé de vous avoir embêté avec ça...

  12. Independence Day : Resurgence

    L'histoire : Depuis la première venue des extra-terrestres en 1996, les terriens se sont unis et ont développé une technologie avancée en utilisant les restes des vaisseaux tombés au combat. Alors les dernières retouches sont portées à la base de défense lunaire, un premier petit vaisseau fait son apparition à travers un trou de ver. Le laser lunaire le détruit à titre préventif mais un second vaisseau apparaît dans le ciel lunaire. De 5000km de diamètre, son bouclier et son armement ne font qu'une bouchée des défenses spatiales et il fonce désormais sur la Terre. Les nouveaux et les anciens héros sont sur le pied de guerre. Quelques détails : Comme par hasard, les pas beaux se sont débrouillés pour revenir un 4 juillet ^^. Quasiment tout le casting du premier épisode est réuni pour ce nouveau volet, à l'exception de Will Smith qui refuse depuis quelques années de tourner dans des films de science-fiction. Mon avis : Le premier Independence Day reste un de mes films préférés, un des rares que je peux regarder à nouveau sans lassitude. J'étais très impatient de voir ce nouveau opus et comme craint, j'ai été super déçu. Le casting est honorable mais aucun grand rôle n'est mis en avant. On a une dizaine de personnes qui essaient d'être mises en avant et sur un film d'1h50, c'est trop et personne n'y parvient. Il n'y a pas de points positifs à faire ressortir donc je vais lister (quelques) griefs : - Histoire inexistante, - Pas de combat aérien digne de ce nom, - Pas de touche humoristique, - Pas de mort qui rend un peu triste, - Le super méchant a de la gueule mais qu'est-ce qu'il est c*n ! Bref, que vous ayez aimé ou non le premier Independence Day (et surtout dans le premier cas), PASSEZ VOTRE CHEMIN ! A la rigueur, re-regardez StarShip Trooper. C'est la même chose mais en mieux.
  13. Angry Bords - le film. Mais que c'est nul !! Je me suis rarement autant fait c***r devant un film.

    1. Afficher les commentaires précedents  2 en plus
    2. vinland

      vinland

      lol ça pouvais être que n'importe quoi

    3. Kirito67100

      Kirito67100

      en même temps fallait s'y attendre xD

    4. Zorba

      Zorba

      Il y avait de la matière à faire quelques scènes honorablement drôles... Mais bon, c'est pas comme si j'avais payé pour le voir...

  14. Pokémon GO (jeu sur smartphone)

    Perso, je n'ai encore jamais pu accéder au jeu pour la même raison. J'ai eu beau essayer toutes les solutions proposées sur le net (positions virtuelles, vidage de cache...), rien n'y fait. Même si je ne comptais pas arpenter les rues en délaissant ma vie personnelle, je voulais au moins voir à quoi ressemblait l'expérience au delà de l'écran d'accueil.
  15. [Licencié] Koutetsujou no Kabaneri

    Et voilà. Dernier épisode. Comme dans le dernier épisode de GoT, on dirait que les personnages se sont téléportés sur les lieux de l'action. Cet épisode est digne de ceux qui l'ont précédé : c'est bien pourri. Bon je vais m'arrêter là. C'est tellement gros que j'espère que vous avez été aussi déçu que moi. Je n'ai même pas envie d'essayer la saison 2 si jamais il y en a une. La capitale leader dans la recherche sur les Kabaneri est détruite donc je ne vois pas ce qu'ils peuvent trouver comme solution de l'autre côté du pont.