Aller au contenu

[Refusé - En cours] Suisei no Gargantia


Ach'
 Share

Messages recommandés

Une seule team référencée sur animeka, je ne sais vraiment pas si la qualité est au rendez vous mais j'ai dl les deux premiers épisodes pour voir et je reviendrai en éditant pour voir si il y a beaucoup de fautes etc etc...

 

Dans un futur lointain et aux confins de la galaxie, l'Alliance Galactique Humaine lutte pour survivre face à une race extraterrestre nommée "Hidiaasu".

Au cours d'une bataille, le lieutenant Red et son arme humanoïde Chamber sont engloutis dans une distorsion temporelle. Une fois réveillé, Red réalise qu'il est arrivé sur Terre. Sur cette planète submergée par la mer, les gens vivent sur de grands navires et recherchent d'anciennes reliques. Red se retrouve sur un navire nommé Gargantia. En l'absence

d'informations sur le lieu où il se trouve, Red se trouve forcé de vire aux côtés de Amy, une jeune messagère de 15 ans.

 

Animé issu du studio de production IG qui a notamment fait Kuroko no basket et Psycho pass

 

http://tekmatek.com/

http://www.animeka.c..._gargantia.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des équipes, il y a Raitei, Kaerizaki, Tekmatek et d'autres que j'oublie sûrement. Connais pas la qualité de ces équipes sur cet anime étant donné que je regarde en anglais.

 

EDIT : Désolé, j'étais encore dans les vapes, j'ai cru que c'était le topic pour discuter de l'anime. M'enfin, j'ai tout de même laissé les équipes, si ça peut aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le 1er épisode chez la Kaerisaki et pour moi, ils font un boulot correct. Si ça peut aider pour décider de la team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire une demande pour ajouter une ou plusieurs séries sur OA, assurez-vous de plusieurs choses concernant celles-ci :

  • Ne demandez pas pour les séries qui viennent de commencer chez les Team et qui sont de la saison en cours.

Spèce de nouveau membre ! Bouh Achille Bouuuuuuuuuh ! :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que tu réponds aux demandes d'Ach mais les miennes NADA !

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qu'une de référencé sur animeka donc pour moi c'était bon, je les ai lu tes règles avant de poster mais merci de me les reciter au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il n'y a qu'une team sur aimeka ça rentre en compte dans le "série de la saison en cours", puis animeka ne dit pas tout ^^'

 

Matata >>> C'est que te concernant, que se soit les MP où les divers chose sur OA qui s'accumule que je dois faire, je suis en train de couler 0_chikas_pink58.gif

Ça sera sur oa, quand, je n'en sais rien mais je ne m'avance plus sur rien.

 

Sur ce je go dodo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...