Aller au contenu

Defiance


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20460162.jpg

 

Créée par Rockne S. O'Bannon (2013)

Avec Grant Bowler, Stephanie Leonidas, Julie Benz

Nationalité Américaine

Genre Drame, Fantastique, Science fiction

Statut En production

Format 42 minutes

 

 

Histoire :

 

Ravagée par plusieurs décennies de guerre intergalactique, suite à l'arrivée de plusieurs espèces extraterrestres, la Terre a énormément souffert. Après 30 ans de combats, la civilisation commence tout juste à se reconstruire. Joshua Nolan, un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits, se retrouve malgré lui shérif de Defiance, l'un des rares endroits où les humains et les extraterrestres parviennent à cohabiter. Située dans une vallée cernée de montagnes, la ville va devoir faire face à de nombreux dangers. Des menaces venant aussi bien de l'extérieur qu'à l'intérieur...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=B3XKZU459DI

 

 

 

Une série transmédia

 

Dès la genèse du projet, Syfy et Trion Worlds se sont unis pour créer une série transmédia, avec un jeu vidéo permettant aux fans une immersion totale. L'univers fascinant développé pour la télévision est ainsi transposé dans un jeu disponible sur PC, Xbox et PS3. Pour les plus passionnés, de nombreuses interactions sont prévues entre les deux interfaces, de quoi permettre de vivre une expérience unique. Ce dispositif n'empêche pas les téléspectateurs de se contenter uniquement de suivre la série, pour profiter pleinement de l'aventure.

 

Un lancement mondial

 

Défiance, la série concoctée par Rockne S. O'Bannon (Farscape) et Michael Taylor (Battlestar Galactica), bénéficie d’un lancement mondial. Un dispositif exceptionnel est mis en place à cette occasion. Le public américain découvre le pilote de 90 minutes le lundi 15 avril 2013 sur Syfy. Un épisode diffusé dès le lendemain en VF et VOST sur l'équivalent français de la chaîne US. Et disponible ensuite en rattrapage, pour les abonnés à Canalsat dans notre hexagone.

 

 

Mon Avis :

 

Je ne peux pas encore donner mon avis, n'ayant pas encore vu le premier épisode, mais d'après toutes les BA, les teasers, et autres spots que j'ai pu voir, j'attends vraiment de voir ce que ça donne :)

 

C'est ce soir que sort l'épisode aux USA, donc demain on aura l'occasion de le voir !

 

Un jeu vidéo est même déjà sorti sur cette série, comme quoi, on va avoir droit à du très gros ^^

 

Rien que la bande annonce nous fait rêver avec tous ces effets spéciaux, et j'espère vraiment que ça soit à la hauteur de nos attentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le pilote (qui dure 1h30) et franchement je suis décue... Aucune surprise, c'est méga cliché et nian nian. Y'a un passage j'ai cru que je regardais Twilight sérieusement.. Y'a des bonnes idées mais franchement ça vol pas haut niveau scénar' et jeu d'acteur, rien de très original, c'est du réchauffé. Il y a peu de chance que je regarde la suite, pourtant j'attendais cette série avec impatience, dommage..

 

Pour les fan de SF je vous conseille plutôt de regarder Real Humans qui est vraiment une tuerie.

 

J'attends quand même les avis des autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à l'occaz je regarderai le premier épisode, bien que ça me rappelle un peu terra nova (oui la on a des extraterrestres et plus des dinausaures, m'enfin le coté ville-cité avec problèmes intérieurs et extérieurs est la quoi =p).

 

Neri m'a quand meme refroidi je dois l'avouer >.<

 

(mais par curiosité je vais looker le permier, affaire à suivre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un passage j'ai cru que je regardais Twilight sérieusement..

 

 

Neri m'a quand meme refroidi je dois l'avouer >.<

 

 

Plus trop envie de matter en fait..

J'attends que matata se lance pour me motiver xD

(Surtout si c'est pour 1h30 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai regardé à sa sortie.

Alors oui c'est le 1er épisode mais il me laisse un peu septique.

 

On a cet impression de terra nova (même si j'ai jamais pris le temps de regarder cette série annulée) et j'espère que ça ne sera pas le cas de celle-ci !

 

Visuellement ça claque, on peut pas dire le contraire.

 

Après au niveau de l'histoire ça reste relativement simple. Le jeu d'acteur n'est pas mauvais, mais on a connu mieux en série.

Ça se laisse regarder comme un divertissement, un petit film de SF.

 

J'attends vraiment la suite pour en savoir d'avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y'a des trucs bidons genre

"on s'en va de la ville mais en fait non on revient" ouah pas du tout prévisible dis donc ! ; la bagarre dans le bar c'est nul ; quand les deux jeunes se fiancent dans les bois c'est tellement ridicule. Le mec il va devenir le shérif de la ville et il va sauver tout le monde parce qu'il est trop badass.

 

 

Après je dis pas, il y a de bonnes idées et des bon visuels. Par contre la race des indogènes, on dirait qu'ils sortent d'une série des années 80-90 genre stargate, je les trouve mal fait. La seule "race" que je trouve stylé c'est celle des "méchants", les volges.

 

C'est pas nul à mourir mais ça n'a pas vraiment d'intérêt, c'est du déjà vu pour moi. C'est mon avis perso, rien ne vous empêche de le regarder et de vous faire votre propre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai DL mais pas vu encore, malgré les critiques je me ferait ca pour me faire une opinion

Puis juste parce que c'est le createur de Farscape je me dois de regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attendais avec impatience cette série.J'ai regardé le pilot hier soir. Au tout début j'étais enchantée mais mon sentiment s'est estompé au fur et à mesure...bien que je ne la trouve pas mauvaise, je suis un peu moins enthousiaste. Je vais donc continuer de suivre cette série en espérant que les prochains épisodes seront meilleurs.

A certain moment elle m'a aussi fait penser à Terranova(série annulée malheureusement),bien que l'histoire est loin d'être la même . En ce qui concerne les personnages je trouve moi aussi que certaines races extra-terrestres sont assez laides(mais pour le moment ça ne m'a pas gêné plus que ça).

Soit dit en passant j'aime bien le docteur "serpent" et la jeune volges

Faîtes vous donc votre propre avis et visionner au moins le pilote, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai vu !

 

Bon ma première remarque sera pour les têtes des aliens: les vampires de Buffy sont de retour !

(désolée mais j'ai pas pu enlever cette idée de ma tête de tout l'épisode xD Ils sont juste trop dégueulasses)

 

Sinon y rien de ouf qui se passe, tout est prévisible, mais ça se regarde !

En gros faut voir si la suite évolue dans le même sens où si y a plus "d'imprévus" =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les vampires ! C'est pour ça, ça fait vraiment la gue-guerre humains contre semi-vampire, et

comme par hasard le fils est amoureux de la fille de l'autre clan, sérieux ça fait vraiment Twilight quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au final je suis le seul qui ait continué à regarder la série ou non ?

 

Je viens de finir l'épisode 7.

 

La saison 1 sera de 13 épisodes, et la série est déjà renouvelée pour une S2, comme quoi ça a marché ^^

 

En tout cas, perso j'aime bien. C'est pas THE série, mais ça se laisse mater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai continué, mais y a rien d'exceptionnel c'est sur (j'ai déjà oublié ce qu'il se passait dans le dernier épisode xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis ennuyé dans les deux premiers pour ma part donc non j'ai pas continué :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila, saison 1 terminée au bout de 12 épisodes.

 

Effectivement c'est loin d'être la THE série de l'année, mais perso j'ai continué à regarder jusqu'au bout, et j'ai quand même hâte de voir ce que nous réserve la saison 2 ^^

 

A l'année prochaine haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Voila voila, le retour de la S2 de Defiance ^^

 

Sinon au festival TV, j'ai pu rencontrer 4 acteurs principaux : Jaime Murray, Grant Bowler, Julie Benz, et Tony Currran (dont 2 avec qui j'ai la photo : Tony Curran et Julie Benz).

 

1er épisode de cette saison qui annonce la couleur : du sang, de la rebellion, et de l'intrigue...

 

On verra bien ce que nous réserve la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 1, car j'avais vu pas mal de pub a sont sujet.

Franchement, moi, j'ai était super dessus de la série, défiance pour moi, c'est la culture du flou et du on dit XD, on nous explique quasiment rien, une petite phrase de temps en temps et encore.

Je vous passe les détails niveau extraterrestre lol 7 races , pour réssumet les blancs , les humains , les barbues ,les sauvages , les singes ,les chauves ,les alliens

 

Enfin bon je concéderai que les effets spéciaux sont commeme pas mal fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai repris un peu, mais j'avoue que c'est pas ma priorité. Je regarde quand j'ai rien d'autres à regarder en fait haha (la j'ai du retard sur true blood donc voila...)

Je dois être à l'épisode 4 ou 5 de la saison 2, mais je sais pas, il manque quelque chose, peut être l'intérêt réel, le fait qu'on sache pas grand chose jamais, au lieu de faire durée le suspense bah on accroche pas quoi. Je rejoins un peu vinland du coup.

 

C'est dommage parce que y avait quelque chose de sympa à faire, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et voila S2 terminée !

 

Pas mal de révélations, et de surprise dans cette saison.

 

Et quel final spectaculaire.

 

Maintenant c'est loin d'être ma série favorite, mais j'ai plus accroché cette année, que l'année dernière.

 

On verra ce que nous réservera la S3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...