Aller au contenu

[Jeux vidéos] Call of Duty Ghosts


Ryô
 Share

Ghost (CoD MW2) est-il de retour ou pas ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Le Ghost de MW2 est-il vraiment mort ?



Messages recommandés

M'étant connecté sur le Call of Duty Elite pour la première fois depuis bien longtemps, je suis tombé sur cette info, que tout le monde connait déjà (je pense) mais que je relaie quand même.

 

La sortie du nouveau Call of Duty est annoncée: Call of Duty Ghosts (développé par Id Software et édité par Blizzard Activision) sortira le 5 novembre 2013 !

L'annonce officielle sera ,elle, faite le 21 mai, en même temps que la cérémonie de présentation de la Xbox720 next gen.

 

L'histoire, le moteur graphique, les personnages seront entièrement nouveaux d'après Activision, mais une phrase du directeur de développement d'Id Software peut laisser entrevoir un personnage connu des amateurs de la série: "Ghost is not really dead, he will come soon" a déclaré ce monsieur dont je ne connais pas le nom à des journaliste peu après la sortie de CoD MW3.

 

On peut y voir une allusion simple à ce nouveau titre qui était déjà en préparation avant la sortie officielle de CoD Modern Warfare 3, mais on peut également y voir une référence à un personnage de CoD Modern Warfare 2, le célèbre Ghost dont la cinématique de mort est l'une des cinématique les plus tristes de l'histoire du jeu vidéo (sondage réalisé par Id Software pour Activision). Alors, Ghost de MW2, personnage éponyme de ce nouvel opus ? ou simple coïncidence ? Réponse le 5 novembre 2013

 

Source: CoD Elite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il meurt d'une balle dans la tête suivit d'un feu de joie si mes souvenirs sont bon non ? a part price y a pas grand monde qui peut survivre a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui gost c'est pris un headshot suivit d'une calcination. ^^

perso je pensse que sa va ^^etre un background sur lui ...

mais on va voirs sont visage je pensse, et sa et bien ... c'est pas bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Ghost s'est pas pris un headshot, Sheperd lui a tiré dans les côtes, sans doute un peu en dessous du coeur.

J'ai refait toute la campagne de MW2 pour cette séquence, je voulais pas choisir Youtube et la facilité. Donc Ghost s'est fait tirer une balle dans le ventre et s'ensuit un magnifique barbecue où Ghost et Roach sont au menu. Mais il peut s'en tirer ! C'est pas Ghost pour rien !

 

Et j'en profite pour passer un message aux joueurs de MW3 présents ici: STOP FMG9 AKIMBO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus joué a un cod depuis black ops 1 ^^, mais je me laisserais peut être tenter par me faire le solo si il a l'air bien mais bon en me procurant le jeux via un certaine baie quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je UP le sujet, vu que le trailer officiel de Ghost est sorti, je vous le met ici pour ceux qui ne l'ont pas vu ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...