Aller au contenu

[Fanfiction]Les dimensions de Ryu


Alaryth
 Share

Messages recommandés

Enchanté tout le monde \o/

Je viens ici mettre le lien d'une fanfiction que j'écris~

Elle est assez vieille et date de 2010, du moins, les premiers articles, je suis en train de les réécrire pour votre plus grand bonheur 8D niahaha

Donc voici le lien~ http://les-dimensions-de-ryu.skyrock.com/

Pour toute question, posez les moi ici ou sur le blog

( je sais que skyrock fait assez kikoo pour un blog, mais c'est facile d'utilisation et je voulais pas me casser la tête. )

Les chapitres sont aussi disponible ici http://5th-alice.deviantart.com/ mais sans les images.

Vous y trouverez aussi de mes dessins \o/

 

Edit : Bon, puisque beaucoup ont surement la flemme de changer de site XD je vais mettre aussi ici.

 

Synopsis :

3145255970_1_2_kYnjtCzc.jpg

Ryu est un jeune homme, comme beaucoup d'autre. Sa passion ? Les mangas et les jeux vidéo de toute sorte. Il trouve que la vie réelle est ennuyante et sans intérêt comparé à celle de ses personnages de fiction favoris. C'est lors d'une soirée que tout va changer sans qu'il ne le sache, son vœu sera exaucé, le vœu de partager la vie de ces personnages.

C'est lors d'une journée banale que son aventure commencera soudainement.

 

Avertissement :

 

 

ATTENTION : POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LES MANGAS QUE J'UTILISE DANS CETTE FIC OU QUI N'EN ON PAS TOUT VU JE VOUDRAIS VOUS INFORMER QUE CETTE FIC RISQUE DE SPOILER

MERCI POUR NE PAS M'EN VOULOIR PAR LA SUITE ET BONNE LECTURE A TOUS ET A TOUTES !

 

_______________________________________________________________________________

Chapitre I :

 

 

3145394510_1_2_orUCgoZh.jpg

 

« Je hais ce monde, on ne fait rien qui nous distrait, on mange, on dort et va bosser... On ne travaille pas pour manger, on mange pour travailler...QUEL ENNUIS ! Chaque jour la même routine... Je me lève le matin, je vais en cour, je reviens, je ne fais pas mes devoir car c'est trop chiant et je vais sur mon ordi, je regarde des mangas et je joue à des jeux en ligne... Est-ce ça la vie ? Je regarde des mangas et joues a des jeux pour la simple raison que la vie qu'on imagine, une meilleurs vie, d'aventure, de combat et de rêve... Je m'ennuis !! J'aimerai tellement pouvoir vivre leur vie... »

Ces pensées sont celle du jeune Ryu, un soir de pleine lune à la lueur étr

 

ange qui réalisa son souhait, mais il ne le savait pas encore. Ryu eu le pouvoir de voyagé à travers les dimensions, et même de faire changer de dimension les personnes de son choix.

 

 

C'est en cours d'éducation physique et sportive que tout bascula.

Il commençait à s'échauffer, course d'endurance aujourd'hui, à vrai dire il détestait courir, pour lui c'était plus une plait qu'autre chose mais il n'avait pas vraiment le choix. Un pas, puis un autre dans un élan qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir, une force dans ses jambes qui n'existait pas, qu'il ne connaissait pas. De l'électricité, du moins, ce qui y ressemblait l'enveloppa, une énergie intense. Tout passa si vite, il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait au point de s'évanouir...

Quelques instants plus tard il se réveilla dans la neige. Une voix qu'il connaissait hurlait à l'en faire vriller les tympans.

Dans le brouillard-« Wah fait froid... et j'ai faim aussi...MA VIE POUR DES RAMENS !!! DATEBAYO !!! »

Ryu ne pouvait pas voir celui qui hurlait sa faim au milieu du brouillard.... Mais, il était certain d'avoir entendu ça quelque part...

 

Dans le brouillard-« Ptain ! M'ont abandonné dans le froid!! Enfoiré de Sai !! »

 

Une silhouette sortit de la brume.

 

Toujours dans le brouillard-"Ahh Sai jt'ai enfin retrouvé enfoiré ! "

Il donna un grand coup de poing à Ryu qui vola sur quelque mètre...

 

Ryu était en partit anesthésié par le froid et ne sentit presque rien du coup mais ça l'avait quand même réveillé... Assez énervé et il a de quoi, il se redressa, grommellent.

Ryu – « Hey ! T'es qui toi pourquoi tu m'as frappé ? ! »

Dans le brouillard –« A? T'es pas Sai ? »

 

Le visage de la personne lui apparut clairement. Ryu ne pouvait pas en croire ses yeux, il le reconnaissait évidemment mais c'était si extraordinaire qu'il n'y croyait pas. Il pensa à une blague d'abord mais vu le coup de poing qu'il a pris, c'était beaucoup trop réel.

 

Ryu – « A putain c'est quoi ce bordel ! C'est Uzumaki Naruto !! »

 

Naruto – « D'où tu connais mon nom ? Bah c'est pas grave – il n'allait pas s'énerver d'avantage contre lui puisqu'il ne le connais pas et en plus, il l'avais bien fait valser... - T'aurai pas a mangé ? Je crève de faim ! Ah au faite c'est quoi ton nom ? »

Ryu – « Si attend, j'ai une barre de céréales que je gardais sur moi, je m'appelle Ryu »

 

Naruto fixa bizarrement la barre de céréales que lui tendait Ryu mais ce lança et ce dit que c'était ça ou rien. Il engloutit la barre en moins de deux.

 

Naruto – « Ah!! J'me sens revivre merci ! Allez viens on rentre au village, avec un bon rythme on y sera dans 2-3 jours »

 

Ryu – « Un bon rythme ? »

Il vit Naruto partir à toute vitesse sautant de branche en branche... Il ne se sentait pas capable de le suivre et franchement risquait d'être un vrai boulet...Cependant, il se résigna.

 

Ryu – « Ah d'accord... Bon bah j'vais essayer »

Il se mit à courir à très grande vitesse et a sauté comme si de rien n'était sur les arbres, il rattrapa même Naruto... Il n'y croyait pas vraiment, un sourire illumina son visage, c'était génial, cette sensation, si agréable, le vent sifflait dans ses oreilles, faisait voler ses mèches de cheveux et malgré la tenue qu'il portait, le froid ne le gênait pas.

 

Naruto – « Hey, t'es rapide en fait ! »

Ryu – « Euh, bah on dirait bien oui »

Naruto – « En plus t'es même pas essoufflé ! Aller on accélère le rythme ! »

 

Naruto et Ryu augmentaient tout deux leurs vitesses, ils étaient si rapide qu'on aurait dit des courants d'airs. Ils en étaient même arrivés à ce dire de faire la course jusqu'aux portes de Konoha. Ils arrivèrent tous deux à une vitesse folles devant les portes avant de se faire arrêter violemment par les gardes.

Un garde – « Hey ! Naruto va doucement ! »

L'autre garde - "Et c'est pareil pour ton copain la ! D'ailleurs c'est étrange il porte aucun emblème de village, tu t'appelles comment mon garçon ? »

Ryu avait été sonné par le choc contre le garde, encore sous le choc, il regarda celui qui lui adressait la parole.

Ryu-« Euh.......Ryu"»

Naruto -« Aller quoi ! Laisser le entré ce type ma sauver la vie alors que je crevais de faim dans les hautes montagnes » Exagération ? Non, pas du tout, pas du tout venant de Naruto.

Le garde –« Bon d'accord !, mais je te tiens responsable de tout ce qu'il fera ! »

Naruto -"Yahoo ! Konoha tu m'as manqué! DATEBAYO ! " :d

Ryu ne regarda pas Naruto en train de courir partout sous l'effet de la joie.

Il regarda l'architecture du pays qu'il n'avait vu que dans les mangas. C'était un spectacle sublime, si seulement il avait eu un appareil photo pour immortaliser ça. Il avait envie d'explorer la ville.

 

***Un peu plus tard***

Ino et Sakura croisèrent Ryu dans sa (re)découverte de la ville.

 

Ino - « Wah ! Grand front viens voir par là le beau gosse que nous ramène Naruto !*-* »

Sakura - " Ta gueule la truie ! C'est vrai qu'il est beau...*q* "

Ino- « Il est à moi *0* !! »

Sakura -« Pas question de laisser un beau gosse pareil dans tes bras la truie ! »

Ino - « Quoi répète un peu ça grand front !! »

 

Ryu regarda les deux filles en train de se disputer et de se tirer les cheveux ,elles criaient tellement fort qu'il avait tout entendu, il souriait bêtement en les regardants.

 

 

Sakura et Ino – « T'as vu ça il ma souris ! »

Sakura et Ino – « C'est à MOI qu'il a souris pas à toi ! Grand Front ! Grosse truie ! »

Sakura et Ino - « Grrrr »

Les deux filles finirent par se battre plus violement en usant de leur chakra, ce qui amusait beaucoup Ryu en réalité.

 

Naruto récupéra et présenta Ryu à tous les senseis et a l'hokage du village. Ils ont même été d'accord de lui apprendre les techniques de Konoha à l'académie des ninjas!

Une fois en classe...

 

Ino- « Hey grand front regarde, on va être dans les mêmes cours que Ryu!»

Sakura : « T'as raison la truie !»

Ryu qui en a un peu-beaucoup- marre de les entendre se disputer de la sorte se posta devant elles, soupirant.

 

Ryu- « De toute façon les filles je suis gay alors voilà vous avez aucune chance... » **

Il leur fit un large sourire, se foutant presque de leur gueule. Il n'aimait pas les groupies un peu trop collante.

 

Sakura : =^=

Ino : è. é

 

Ryu appris assez rapidement car en tant qu'otaku* il savait déjà presque toutes les techniques par cœur même si la maîtrise du chakra était assez compliquer il réussit à le contrôler.

Après avoir maîtriser beaucoup de techniques, fait quelque mission de tout rang, manger des ramen et raconter des conneries avec un tous les potes qu'ils c'était fait...Mais surtout parce qu'il avait en aucun cas envi de voir les membres de l'Akatsuki; Il décida de partir pour une autre dimension sans dire au revoir à Naruto et la bande - en réalité il a horreur des adieux- même s'il a informé l'hokage de son départ.

Il se dirigea vers un coin à l'abri des regards et se concentra, des petits éclairs d'électricité tournaient autour de lui, et il fendit l'air, jusqu'à ouvrir une brèche sous ses pieds qui le fit tomber dans une autre dimension.

 

 

-----------------------------------------------------------

NB :

 

** Le fait que Ryu soit gay était peut-être un mensonge je verrais :3

------------------------------------------------------------

NB 2 :

Je ne suis pas une grande calée en Naruto, c'est pour ça que la fin du chapitre est arrivé assez rapidement.... Je suis désolée, me frappez pas ;A ; !!

 

Ahem...

Les premiers chapitres de cette fic ont été rédigé il y a assez longtemps (en 2010 c'est pour dire !) et donc je les re bidouille un peu- beaucoup- avant de les poster.

 

 

Chapitre II

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Des voix au loin résonnèrent dans la tête de Ryu, il les entendait presque clairement ....

Une petite voix assez mignonne :

"Hey attend ! Ya un truc bizarre qui flotte la bas !!"

Une voix plus grave et virile :

" Ah c'est une personne! Faut que quelqu'un aille le récupéré ! "

Une voix ........ spéciale :

"Yohohoho c'est de mon devoir d'aider les gens en détresse !..."

De nouveau la voix grave :

"Abrutie revient la tu peux pas y aller toi !! J'y vais moi! " Dit-il dans un long soupire désespéré.

 

 

Ryu perdit connaissance mais sentit qu'on l'avait attrapé et amener quelque part. Il se réveilla un plus tard dans une pièce qu'il connaissait sans pourtant être une fois entré à l'intérieur.

 

3165013428_1_8_LDOK5U3W.gif

 

(Auteur : je trouve l'expression de Chopper sur ce gif énorme XD)

 

Ryu : "Wah j'ai mal partout ..."

La petite voix mignonne :"Ah te lève pas trop vite ! Tes blessures vont se rouvrir ! "

Ryu se retourna...: "Un tanuki qui parle..." Il était à moitié surpris par l'apparence de son sauveur.

Chopper : "Je suis pas un tanuki !! Regarde j'ai des bois !! Je suis un CERF !! Et je m'appelle Chopper ! "

Ryu :"Ok, salut Chopper moi c'est Ryu, et question... je suis où là ? "

Chopper : "On est sur un bateau pirate, le Sunny Go !" Il avait l'air enthousiaste.

 

3165013428_1_10_vyR6DqQX.gif

 

Ryu ne sut contenir sa surprise : " Un bateau pirate ?!" puis il réalisa bien vite qu'il était dans One piece, il n'était pas un grand fan de cette série et l'esprit embrumé, il n'avait pas tout de suite capté.... (Auteur : Oui, Ryu est un peu BEAUCOUP con sur les bords :I )

 

Luffy :: "Hoy !! Sanji a bouffé j'ai faim !!! "

Cette voix, mon dieu, irritante a souhait.... Ryu encore en léthargie en avait eu un léger mal de crâne.... Il n'eut même pas à se retourner pour deviner quel personnage c'était....

 

Sanji :: Pas tout de suite je fais de la soupe pour not' invité !

Ryu pâlit légèrement, amateur de pâte, riz, pomme de terre et autre... la soupe, il n'aimait pas ça, c'était enfantin, certes, mais ainsi. Sanji apporta la soupe a Ryu qui la dévisagea avec une drôle de tête... mais entama sans faire le difficile ... il savait se forcer pour rester polit.

Ryu pris sa cuillère et commença a gouté la soupe en fermant les yeux avant de les rouvrir en grand, rougissant un peu, il n'avait jamais gouté quelque chose d'aussi bon... (auteur : j'aurais aimé goutter moi aussi ;w ; )

Il lâcha alors un " W-wah ! " avant d'avaler le reste avec un appétit monstre qui le revigora beaucoup.

Sanji :: "Bah oui tu me prends pour qui ? Un apprenti ? " Dit-il d'un air fier que lui seul pouvait faire lorsqu'on parlait de sa cuisine.

 

3165013428_1_6_orW01Cng.jpg

 

Luffy :: "Hoy !! Tout le monde ! V'né voir ! Une île bizarre !! "

Franky :: " A ouais c'est vrai qu'elle est zarb cet île, mais vous inquiété pas grâce à mon SUpperrrr bateau on va y arrivé tranquille "

Toujours aussi fier de ses machines Franky, ça fit sourire Ryu d'amusement.

Luffy :: "Ikooo * !!" Il tendit le poing vers l'avant avec un large sourire. Excité comme à son habitude.

 

3165013428_1_18_tbmiOCiy.gif

 

Franky :: "C'est parti !! Accroché vous bien !! "

Nami, Robbin, Chopper, Usopp, Sanji, Zoro :: " On est prêt envois ! "

Ryu :: "euh attend .... !!!" lui n'était pas près du tout, il s'accrocha du mieux qu'il pu.

Franky ::" Coup de burst !! "

 

3165013428_1_12_iAuknO0u.gif

 

Luffy :: "Trop fort !!" ça lui faisait toujours le même effet, des étoiles brillaient dans ses yeux.

Brook ::" Ah! Attendez ! J'étais pas prêt ! Yohoho~ ! " Il vola un peu et s'accrocha à une corde.

Ryu::" J'vais être malade..." Son teint passa au vert, la mer, c'était pas son truc apparemment...

Franky :: Attention à l'atterrissage!!

Ryu:: "... " Il vomit.

Nami ::" Hey regardez il y a un village sur cette île et si on allait y faire un tour ? " L'expression sur son visage ne disait rien qui vaille.

Luffy :: "Chouette on va pouvoir acheter d'la viande !!! " Ne pensant cas son ventre.... comme d'habitude quoi....

 

3165013428_1_20_x0fBa2hn.gif

 

Nami :: " Dans tes rêves !! "

Ryu se dit qu'elle faisait peur sur le coup...

 

 

Robbin :: "J'ai aussi envie d'aller voir ce village, son architecture m'intrigue."

Nami :: " Bon bah Robbin tu viens avec moi... Les garçons si vous voulez y aller allez y... MAIS FAITES-VOUS PAS REMARQUER COMME A CHAQUE FOIS ! "

Ryu se dit qu'elle faisait encore plus peur maintenant .....

Luffy, Chopper , Usopp, Sanji , Brook, Franky :: owo ~

Nami :: "J'ai un mauvais pressentiment... "

Ryu ::" Bon je vais avec Luffy sa sera intéressant si je vais avec lui et puis.... faut bien quelqu'un pour le surveiller..." et il se dévouait ......

 

Chopper ::"Ah ! Zoro s'est rendormis !"

Usopp ::" Bon bah il aura cas rester là pour surveiller le bateau pendant que nous on va s'amuser !!"

 

Nami lança un regard de la mort qui tue.

 

Usopp ::" Euh je voulais dire explorer les environs avec grand intérêt !!" Il fit un rire nerveux.

 

 

 

Ils marchèrent dans de la vase étrange qui chatouillait légèrement et arrivèrent à une ville assez moderne, ressemblant fort à Las Vegas. Ryu était encore moins étonné, à vrai dire complètement blasé pour le coup.

 

3165013428_1_16_o4kJy09r.jpg

 

Nami :: " Super ya des casino !! Viens Robbin ! "

 

3165013428_1_4_y22VSUga.gif

 

Robbin soupira:: "Ok..." Elle qui voulait voir de plus près les bâtiments, c'était raté, elle soupira.

 

Ryu se retourna et aperçut les primes de ses compagnons de voyages... question discrétion, c'était franchement raté........ vraiment ..... il soupira.

 

Ryu : " euh Luffy, ya des affiches partout, vaudrait mieux partir... tu crois pas ? "

 

Luffy était si excité qu'il courait dans tous les sens et bien sûr il n'entendait pas Ryu qui l'avertissait ...

 

Ryu :: "Bon temps pis il se démerderons comme à chaque fois je suppose...."

Le temps passa et l'excitation de l'équipage était à son comble.... sauf Zoro, qui dormait toujours ... (auteur : pour changer me direz-vous ....... u_u )

 

 

Nami :: "Hey lâchez moi !! Ce n'est pas parce que j'ai gagné 3 fois le jackpot d'affilé que je suis une tricheuse !! Lâchez-moi !! "

Garde ::" On ne te lâchera pas !!! On va te livrer à la marine et empocher la récompense !! ahah"

Nami ::" Ah !! Luffy aide moi !!" Elle n'avait pas son bâton sur elle et donc aucun moyen de se battre.

Luffy :: " Ah Nami Qu'est-ce que tu fou ?"

Nami :: "Espèce d'abruti sa se voit pas ! Viens m'aider !!!!! "

Luffy ::" Bon OK "

Mais à ce moment-là un marine arriva discrètement dans le dos du Luffy et lui mis les menottes (les fameuses menottes en pierres marine qui rend impuissant tout utilisateur de fruit du démon)...

Luffy :: "A...! Désoler Nami je me suis fait attrapé aussi"

 

3165014288_1_2_4L5HFbFA.jpg

 

Marine :: " Personne ne viendra vous sauver ! J'ai capturé tous les membres de votre équipage ! D'ailleurs les dénommés Zoro et Sanji qui n'ont pas de pouvoir ont été assez compliqué à attraper sinon pour ce qui étaient du reste ils sont tombés dans nos pièges très facilement ! Jahahahahahahaha (<--- rires)

Nami poussa un long soupire soupire...

Marine :: " Peut-être que je vais être promut vice-amiral ou amiral jahahahaha"

 

 

----~~~> Meanwhile <~~~----

 

 

Ryu :: Punaise ce Luffy suffit que je détourne le regard 5 sec pour ne plus le voir .... et en plus je vois personne ...

 

 

Murmures de personnes ::" Hey il parait que tout l'équipage du Pirate au chapeau de paille a été capturé !"

- " Non ! Pas possible! "

 

 

Ryu :: " Et merde ! Maintenant qu'il ont tous été capturer c'est moi qui vais devoir les sauver... ralala...." toujours autant blasé, il soupira....

 

 

Ryu se dirigea vers le poste de la marine et frappa à la porte. (auteur : bah oui, pour une fois, non ? )

 

 

Un marine ouvra : "Euh c'est pour ?"

Ryu :: "Rien... juste te casser la gueule et récupéré mes potes."

 

 

Ryu ne lassa pas le temps au marine de lui répondre et teint sa parole.

 

 

Ryu :: "Bon et si on fonçait dans le tas , *Technique* : Multicolonnage** !!!"

 

 

Marine :: "Chef !! Chef !! Une armée de la même personne ce dirige sur nous !! "

Marine au rire bizarre (auteur :faut bien les différencié non ?) :: "Comment ça de la même personne ? "

Il regarda les caméra Den Den***

Marine au rire bizarre :: "Faite quelque chose ! " Il suait, le visage rouge d'énervement.

Marine :: 'Bien en faites c'est que... il ne reste plus personne ici ! Nous nous sommes fait battre par ce type extrêmement facilement ! "

 

 

Quelque seconde plus tard Ryu avait déjà délivré tout le monde et avait éjecté le marine au rire bizarre dehors à coup de pied au derrière.

Il était tous dehors en train de regarder Ryu en train de casser la gueule à ce marine...

Luffy :: "Trop fort Ryu est un ninja !! Pourquoi tu nous l'as pas dit ? "

 

3165014288_1_6_jlCfgXVy.gif

 

Ryu (entre 2 techniques) :: "Parce que vous me l'aviez pas demander...." Obvious Ryu is Obvious....

 

 

L'équipage de Luffy rentrèrent au navire, Ryu les accompagnait, un peu fatiguer faut dire, c'était pas de tout repos les combats épiques. ( auteur : comment ça je les ai pas décrit ? A bah merde alors >:I )

 

 

Ryu :: "Bon tout le monde je me suis bien amusé mais il est temps pour moi de partir...."

Luffy :: Hein tu restes pas ? Mais tu vas ou on est en plein milieu de l'océan là ?

Ryu :: "Ne t'inquiète pas pour ça je peux ouvrir un portail pour aller de dimension en dimension ou je veux. "

Luffy ::" Hein !!? Tu voyages à travers les dimensions ! Doit y avoir des personnes très fortes là-bas ! Et aussi... et aussi d'la bouffe super bonne !!!!!! "

 

3165014288_1_10_eLCT4ZbW.gif

 

Ryu ::" Ne t'inquiète pas je reviendrai" il soupira" Et la prochaine fois je vous prendrai même avec moi."

Brook :: "Attend un peu avant de partir"

Sanji :: "Mange avec nous une dernière fois "

Chopper ::" Et on va faire la fête pour toi aussi !! "

Ryu :: "Bon d'accord et puis je n'ai pas vraiment le choix on dirait "

 

 

Ils dînèrent tous ensemble et à la fin du dîner ils chantèrent tous ensemble...

::

Le saké de Blinks

"Blinkssuu no saké o itsumo ne suzuyo...." ~~~~

(auteur : \o/ Pour écouter la chanson prenez ce lien \o/

http://song-onepiece.skyrock.com/player_music.html?track=2203687575 )

 

3165014288_1_8_MJldFyls.png

 

 

Ryu :: "Merci tout le monde, sur ce je m'en vais"

Zoro :: " Hoy attend ! J'ai un truc pour toi "

 

 

Zoro lança un katana à Ryu.

 

 

Zoro :: "Ce katana s'appelle Ryu no Kimitsu ; Le secret du Dragon, je l'ai acheter à un type a un village, il y a peu sans savoir pourquoi, j'ai comme le sentiment qu'il t'ai destiné..."

Ryu :: "Merci..."

 

 

Ryu partit à sa manière habituelle et murmura :: "...Merci les amis, je ne vous oublierai pas, je reviendrai soyez en sûr..."

 

3165014288_1_4_g1nkQ2Kn.gif

 

Ryu partit a la découverte d'une autre dimension....

-----------------------------------------------------------------------------

 

 

*Ikoo Signifie allons y ou c'est parti ! En gros....

** Pour les technique de ninjutsu qu'utilisera Ryu je vais pas me casser la tête, je suis pas vraiment une grande fan de naruto alors je connais pas le nom des techniques par cœur.... (patapépatapé .... )

*** Les caméras Den Den sont des caméras mais ce sont des escargots. Den Den camera dans l'anime et le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...