Aller au contenu

[Licencié] Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan ou trash à gogo!


Kuroi Neko
 Share

Messages recommandés

Bokusatsu%20Tenshi%20Dokuro-chan.png?psid=1

 

 

Alors voila une anime qui ne m'a pas laissée indifférente! Pour ce qui ne connaisse pas c'est l'histoire de Dokuro un ange du futur qui débarque dans la vie d'un jeune lycéen ( petit cliché )nommé Sakura pour......

le tuer!!

Par peur de ne rien vous apprendre je vais en venir aux faits : l'anime au final est un mélange de trash excessif et d'humour décalé, avec une réalisation impeccable (par Tsutomu Mizushima : Hare+Guu pour ce qui connaisse) mais une histoire complètement vide de sens, ce n’est pas la peine de chercher le fil il n'y en a tout simplement pas!

 

Pour ma part j'ai bien ri malgré la violence qui peut parfois choquer :P On ne s'ennui pas (c'est vrai que 8 épisodes de 21 minutes en moyenne c'est court!).En conclusion je vous conseille de mater cet anime pour le fun qui demeure bien plus drôle que certain navet du genre... :P

 

Voilà Booya :P

 

PS : Oups j'ai oublié --> N'hésitez pas à me donner votre avis !! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Invité

ah Dokuro chan, j'ai vraiment regardé cet anime par hasard et je dois dire que je regrette pas.

ça doit faire partie des 50 premiers anime que j'ai vu

 

alors, cet anime, clairement il ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr. l'humour est assez trash mais si on aime, c'est vraiment du bonheur.

 

bon, on oublie le scénario, il s'agit d'un anime comique qui enchaîne les petits gags. je dirais que rien que ça, ça rebute des gens mais si en plus je vous dit parodie de magical girl? j'en vois plein qui quitte la salle. c'est dommage, je dirais que ça vaut le coup d'oeil.

 

la saison 2 a mis beaucoup de temps à être traduite en vostfr et j'ai même cru à un moment que je devrais voir en vosta. je trouve la s2 moins bonne sans doute car moins surpris mais y a aussi moins de gags je trouve. m'enfin ça se laisse regarder et on se marre bien

 

Si vous souhaitez acheter en dvd sachez que la saison 1 a été édité bon depuis celui-ci à coulé mais l'anime est trouvable à 5€ voir moins. bon il s'agit d'un simple DVD dans un boitier plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...