Aller au contenu

[licence] Big Order chez Casterman


spiro
 Share

Messages recommandés

916yt.jpg

 

Nouveau manga de Sakae Esuno (Mirai Nikki), vous me direz ce n'était pas dur de deviner... on reconnaît tout de suite le style de l'auteur et le look des persos restent inchangés (perso ça me dérange).

 

Le premier tome sortira le 28 août aux éditions Casterman. Il faut s'attendre à un rythme de parution relativement long !!! Le prochain tome ne sortirait qu'en janvier 2014. D'un côté, la série n'est qu'à 3 tomes au japon, donc forcément ce n'est pas plus mal ^^.

 

Eiji Hoshimiya est un Order : un être dont le vœu le plus cher s’est un jour mué en pouvoir surnaturel. Dix ans avant le début de notre histoire, Eiji a souhaité… la fin du monde ! La planète a alors subi un cataclysme gigantesque. Aujourd’hui lycéen, Eiji s’est juré de ne plus jamais recourir à son pouvoir, mais il attise bien des convoitises. Celles des autres Orders, notamment. Car d’autres personnes ont vu leur souhait se transformer en un pouvoir unique et entendent bien en faire l’instrument d’une domination planétaire.

 

 

Pour ma part, je le prendrais sûrement de par le nom de l'auteur inscrit dessus, mais au-delà de ça... je reste sceptique. Wait & see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...