Aller au contenu

Sons of Anarchy


Matata
 Share

Messages recommandés

524622phpThumbgeneratedthumbnail.jpg

 

Synopsis

 

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

 

707153catssoa.jpg

 

Mon Avis

 

Je viens de découvrir la série (oui oui je suis en partiel, toujours la même histoire) et c'est assez sympathique.

Faut dire qu'une série sur les bikers c'est assez fun, ils se la jouent gros hors la loi alors qu'on se rend vite compte qu'ils sont comme tout le monde : ils ont une conscience, ils aiment leur famille et le club.

C'est pas trop des oufs non plus dans leur tête, bien que parfois c'est un peu n'importe quoi, mais ça se regarde tout seul =p

 

604008tvsonsofanarchy01.jpg

 

Après bon je peux comprendre qu'on apprécie bof, après tout le héros est quand même sensible, il est amoureux, tout ça tout ça donc ça peut pécher un peu avec le thème qu'on vient chercher au départ, genre les caïds qu'on pense trouver dans ce genre de série.

Mon personnage préféré c'est la matriarche, Gemma la mère de Jax, elle me fait souvent bien rire avec ses réactions de déjanter !

 

P.S: j'en suis à la saison 2 et y en a 6 pour l'instant je crois =p

 

Bande Annonce de la saison 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr va bosser un peu !

Ou je dis à Sad de te bloquer ton IP ou ton compte mdr :P

 

 

 

Alors pour la série, je connais beaucoup de nom (et j'ai du voir peut-être une fois un épisode).

 

Elle fait partie de ma liste des "à voir", car de mémoire, elle a été élue meilleure série une ou 2 années !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

MA série préférer *-* je ne sais pas si le post est toujours d’actualité, mais personnellement j'ai adorer cette série, la fin ma fait pleurer à grosse larme T__T , mon personnage préférer du début à la fin restera jax *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute il se trouve que j'ai repensé à cette série il n'y a pas longtemps, il me semble que j'ai vu 3 saisons, je vais peut être m'y remettre, pour savoir comment tout cela se termine.

 

Après tout c'est sex drug & rock'n'roll, que du fun :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...