Aller au contenu

[Creamy - Jeyzer] Nouveau avatar et signature


Takichiro
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les graphistes !

 

Alors voilà... J'ai le même avatar et sign' depuis le début !

Et comme l'a dit notre cher président :"Le changement c'est maintenant !".

 

Pour cet avatar et signature je désirerais tout simplement que sa soit en rapport avec le Japon (alliant la modernité et le traditionalisme).

 

 

fujisan1.jpg

 

 

 

tokyo-tower-night-roppongi-hills.jpg

 

 

J'avais pensé à ces deux images cote à cote; avec une sorte de fondu comme si sa n'en formé plus qu'une seule mais qu'on distingue bien une différence (argh j'arrive pas a m'exprimer !).

Ah j'ai failli oublié; ma préférence pour la signature est une forme rectangulaire; haute comme celle que j'ai actuellement mais un peu plus large.

 

Bref... J'ai confiance en vos talents :__yes__:

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

N'étant pas un professionnel je suppose que beaucoup pourront faire mieux mais pour ce qui ai de la signature j'ai fais ça :

 

japan_is_magic_by_misterrcreamy-d6iuk2v.jpg

Si sa te plait tant mieux ^^

 

Après avatar j'sais pas trop donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quelques difficultés à lire le texte, peut-être un peu trop transparent?

 

Après ça n'en tient qu'à moi, si ça plait à Takichiro alors tant mieux o/

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quelques difficultés à lire le texte, peut-être un peu trop transparent?

 

Après ça n'en tient qu'à moi, si ça plait à Takichiro alors tant mieux o/

 

 

Raiton.

 

J'pense aussi, j'ai essayé des trucs pour l'rendre un peu plus clair mais bon, vu mon niveau en graphisme C:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Voici la créa :

L'avatar (J'ai mis Squall et sa blonde dessus, t'as l'air d'aimer FF8 ,le fond derrière est un village traditionnel japonais ,vu que j'ai plein de digital jap' nature sur mon pc xD ) :

 

Avatar_zps12f3cd60.png

 

Après ,pour les sign' comme je sais pas si tu veux un texte ou pas ,j'ai fait 6 variantes, choisis :

 

Sans texte :

 

 

Contours simples sans texte :

ContoursSimple_zps246ad0b3.png

 

Contours doubles sans texte :

Contoursdoubles_zps6a19f51d.png

 

Biseau interne sans texte :

Biseau_zps4a23a3ac.png

 

 

Avec texte (Ton pseudo ) :

 

 

Contours simples :

Textesimple_zpsf8e8a0fa.png

 

Contours doubles :

Textecdouble_zps73f6067c.png

 

Biseau interne :

Textebiseau_zpsb34aa5bd.png

 

 

 

Je suis allé simple sur le texte comme tu peux le voir,juste ton pseudo ,si tu veux une phrase spécifique ,dis le ,j'ajoute.

 

 

J'ai aussi pas mis d'effets ou quoi que ce soit ,une image en fondu doit rester simple ,donc j'ai choisi la simplicité (J'ai quand même ajouté des lumières près du texte, dis moi si ça gène ).

 

 

Enjoy'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeyser J'kiff les signs 0: J'savais bien que y'aurais mieux que ce que j'ai fais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jeyser J'kiff les signs 0: J'savais bien que y'aurais mieux que ce que j'ai fais :P

 

Personnellement j'aime beaucoup la tienne Creamy même si c'est vrai, on voit pas la deuxieme partie de l'écriture *avait juste lu le Japan*

 

Comme le dit Raiton, tout dépend de ce que veux Takichiro...

 

Ps; Je ne dis pas que ta sign est moche hein, jeyzer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navré d'être dure avec toi sur ce coup Jeyzer mais il n'est pas respectable que de débarquer de cette façon en proposons tes créations.

Creamy a proposé les siennes en premier et il te faut son accord ainsi que celui de Takichiro afin d'éventuellement proposer tes propres créations, cela se fait par respect envers le travail de Creamy et de l'avis de Takichiro, mais surtout envers le travail fourni par Creamy.

 

Ce n'est pas une section où l'on cherche la compétition "Tiens la sienne est meilleurs que la miennes...etc" .

C'est une section où un membre souhaitent avoir un kit et où le premier proposant une œuvre est prioritaire.

Je le répète, ce n'est pas de la compétition, pas un concours pour savoir qui va faire le meilleurs kit pour Takichiro.

 

La compétition est destructrice dans le domaine de la création, elle ne permet pas à chacun d'avoir sa chance afin d'exposer ces œuvres, ce qui en outre décourage ceux qui ne peuvent se mettre au devant de la scène .

J'espère que tu seras compréhensif. ;)

Merci de faire un effort pour la prochaine fois o/

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup la tienne Creamy même si c'est vrai, on voit pas la deuxieme partie de l'écriture *avait juste lu le Japan*

 

Comme le dit Raiton, tout dépend de ce que veux Takichiro...

 

Ps; Je ne dis pas que ta sign est moche hein, jeyzer xD

 

Ba merci, j'pense essayé de voir si j'peux essayé de rendre ça plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,je pensais pas que vous voyiez les choses de cette manière.

En général ,dans une commande dans le genre, tous ceux qui sont intéréssés mettent leur créa en réponse, et l'auteur choisit celle qui plait le plus.C'est comme ça dans plein de forums ^^'

 

Je cherche pas à surpasser Creamy ou quoi que ce soit (Si j'ai envie de faire la grosse tête, y'a déjà un concours en cours).

 

Je comptais pas le faire à la base,mais comme Creamy avait pas fait d'avatar, j'en ai fait un et une sign' avec.

 

Enfin bon,je comprends,je supprime ma sign' (Mais je laisse l'avatar vu que personne n'en a proposé un )

 

Désolé Creamy et Raiton du dérangement ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuh perso je préfère celle de creamy aussi... elle aurait put être un peu plus lumineuse autant au niveau de l'écriture que du fond, mais j'aime bien le fait qu'on voit le mont fuji au fond (je suppose que c'est lui xD) l'idée est pas mal...

 

de ton coté Jeyzer, le gros problème est que l'on voit surtout le coté ville... le coté traditionnel manque de couleur... le pseudo aussi a un petit problème de couleur.. le coté sombre du pseudo se trouve du coté sombre de la sign ce qui le rend peu visible... aussi vu que la signe est sombre, on voit pas la différence en le contour simple et double (enfin presque pas). quand j'ai une sign ainsi, je fait généralement un contour blanc et un contour noir ... (bon le blanc je le met que 70% de visibilité (ou 30% en transparence))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum,je pensais pas que vous voyiez les choses de cette manière.

En général ,dans une commande dans le genre, tous ceux qui sont intéréssés mettent leur créa en réponse, et l'auteur choisit celle qui plait le plus.C'est comme ça dans plein de forums ^^'

 

Je cherche pas à surpasser Creamy ou quoi que ce soit (Si j'ai envie de faire la grosse tête, y'a déjà un concours en cours).

 

Je comptais pas le faire à la base,mais comme Creamy avait pas fait d'avatar, j'en ai fait un et une sign' avec.

 

Enfin bon,je comprends,je supprime ma sign' (Mais je laisse l'avatar vu que personne n'en a proposé un )

 

Désolé Creamy et Raiton du dérangement ^^'

 

J'ai remis tes signatures.

 

Il ne faut pas que tu le prennes mal, c'est simplement que comme tu le constate toi même, on fonctionne différemment, on ne part pas sur le principe de concours.

 

Maintenant tu as fait tes signatures et elles ont été exposés, il est maintenant tard et surtout, tu les a réalisé en partant d'un autre principe, je comprend donc, donc je garde tes travaux affichés car tu y as également consacré du temps.

 

;)

 

Raiton.

 

EDIT : C'est mon rôle de modo, ce n'est donc pas un dérangement pour ma part. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouh excusez moi de ne pas mettre manifester plutôt. J'ai était pas mal occupé ces derniers temps !

 

J'adore ce que vous avez fait tout les deux et honnêtement je ne sais laquelle choisir donc de ce fait je vais en choisir aucune des deux :__yes__:

Je vais alterner de temps en temps.

 

Creamy et Jeyzer :v Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...