Aller au contenu

[jeu vidéo] Beta Final Fantasy 14


AgentX
 Share

Messages recommandés

pour tous ceux qui veulent test le jeu y a des clés distribuées ici (changement de lien vu que l'autre ne sert plus ^^)

 

http://key.frpnet.net/final-fantasy-xiv-a-realm-reborn-mmorpg-kapali-beta-key-dagitimi?get_key=1

 

cliquez sur le bouton du milieu et prenez votre clé elles sont valable pour PC

 

 

"Vous trouverez les instructions concernant l’enregistrement de votre clef ici.

http://www.finalfantasyxiv.com/preparebeta/index_fr.html

 

Après avoir enregistré votre clef, vous pourrez vous connecter aux forums bêta et télécharger le client de test ici.

http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/7069-Bienvenue-sur-le-forum-Téléchargement-du-client-de-test-(Windows)"

 

 

Prochaine ouverture de la bêta (nous sommes en phase 3) :

Vendredi 28/06 à 11h (heure de Paris) au dimanche 30/06 à 11h (heure de Paris)

 

la beta fait 5 Go à DL donc va falloir faire vite :P

 

je met 2 clés ici au cas où y en ai plus merci de le dire si vous en prenez une (en citant celle que vous prenez bien sur)

elles sont à prendre seulement si y en a plus sur le site

RBWE B3RY 7UMD KEK5 UQE4

 

RBWE BZHG 4F8P G229 22V3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit extrait du règlement (n'hésitez pas à le lire en intégralité, ça vaut mieux, histoire de pas se faire bannir de façon définitive ! XD)

 

VEUILLEZ NOTER que les vidéos, les sons, les musiques et les captures d’écran du test alpha ainsi que des phases 1 et 2 du test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS à partir du 12 juin 2013. Vous pouvez publier ou partager les captures d’écran de la phase 3 du test bêta MAIS le partage ou la publication de vidéos, de sons ainsi que de musiques restent interdits.

 

Nous vous donnerons plus d’informations sur l’utilisation des matériels au moment de la sortie officielle.

 

(nous sommes en phase 3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas la clé oO

T'es sur que c'est sur cette page qu'on la recup ? (Sony DE ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:'( Le pire ,c'est que j'ai déjà joué à FF14 avant :'( (Magnifique jeu)

Et que y'a 1 semaine ,un gars avec qui je jouais (et que j'avais pas vu pendant 2 ans) me dit que je peux m'inscrire à la beta via le support ,j'ai fait la démarche ,et le support m'a toujours pas donné ma clé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Annonce vue sur le forum FF14 ARR :

La phase 3 du test bêta se terminera le lundi 15 juillet.

 

Le dernier "essai" en phase 3 se déroulera du mercredi 10 juillet à 11h00 au lundi 15 juillet à 11h00 (heure de Paris).

 

 

Ensuite ils passeront en phase 4, qui est l'open bêta, mais pas de date à ce jour...

Attention, tous les persos créés seront EFFACES pour la phase 4 ! Mais vous pouvez garder le fichier des apparences (si vous avez pensé à sauvegarder) en conservant les fichiers :

 

Version Windows

Mes documents -> Mes jeux -> FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn (Beta Version)

 

Version PlayStation®3

(Menu "XMB") Game → Utilitaire des données sauvegardées (PS3™)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve hallucinant le travail qui a été abattu pour faire d'un FF XIV catastrophique un FF XIV aux vraies allures de mmo, avec une pure composante Final Fantasy ! Y'a que SquareEnix pour faire ça.

 

J'ai assez peu joué sur cette phase 3, attendant la 4 pour pousser un peu plus loin, mais les 15 levels que j'ai fait sur ma Miqo'te m'ont vraiment plu. Bon, ça reste de la formule MMO classique, donc forcément question gameplay je suis pas plus emballé que ça, mais je suis agréablement surpris de toutes les nouveautés sympas qui ont fait leur apparition et qui rendent le jeu plus agréable à parcourir qu'auparavant.

 

Cependant, je persiste à penser que le jeu ne tiendra pas longtemps malgré ses qualités, du moins avec un abo. A mon avis, tous les nouveaux MMO qui sortent n'arriveront pas à se créer un vrai GRAND parc de joueurs tant qu'ils n'inventeront pas une nouvelle formule de jeu qui diffèrent de celle de WoW qui reste la référence en la matière. Le coup des events dynamiques depuis Rift est une belle avancée, mais j'espère qu'un jour on passera enfin outre les sempiternelles quêtes de "Va tuer X machins" et "Va ramasser Y trucs muches".

Je pense vraiment le faire uniquement pour son scénario lorsqu'il sortira, sans chercher à aller faire du pve ou pvp HL en m'y investissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...