Aller au contenu

Shingeki no Kyojin


Oody
 Share

Messages recommandés

anime_printemps2013_1.jpg

WIT STUDIO

Action aventure Shonen

 

Il y a plusieurs centaines d'années, l'humanité a été quasiment exterminée par une race de géants. Typiquement, ces monstres grotesques mesurent plusieurs étages de haut, ils semblent dépourvus d'intelligence, et ils dévorent les humains, mais pire que tout, ils semblent le faire pour le plaisir plutôt que comme source de nutrition. Un petit pourcentage de l'humanité a survécu en se réfugiant dans une ville protégée par des murs extrêmement hauts, plus élevés que le plus grand des géants.

 

Avançons jusqu'à l'époque actuelle. La ville n'a pas vu un géant depuis 100 ans. Eren, un adolescent, et sa sœur adoptive Mikasa sont les témoins d'une scène horrifique alors que les murs de la ville sont détruits par un super géant qui semble sortir de nulle part. Alors que de plus petits géants déferlent sur la ville, les deux enfants voient avec horreur leur mère être dévorée vivante. Eren jure alors qu'il exterminera l'intégralité des géants, et qu'il vengera l'humanité.

__________________________________________

 

 

 

Voilà voilà, j'aimerai voir cet énorme animé sur le site d'Otaku attitude, je trouve ça dommage car c'est la série la plus populaire actuellement au Japon. L'un des meilleurs animés du printemps qui est encore en cous. (Episode 11 actuellement sur 25).

De plus la série est vraiment peux trouvable mais on entend que du bien à propos.

Voilà voilà, je me tiens dispo si besoin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je viens d'apprendre que l'animé était licensié par Wakanim.. Vraiment dommage, désolé du sujet qui pollue :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...