Aller au contenu

appel à la révolution !


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Je vote ouverture du topic ! Adulé Moaaaaaa :brille

 

Gala, rajoute eva en tyran 8D Le sujet étant consrruit et recherché, il mérite plus que moins de 24h d existence.

:hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui rro notre grand bienfaiteur ! encore une preuve de la fourberie du staff corrompue qui lock ouvertement le topic voulant ainsi tenté de maîtriser la révolution !

 

Ainsi donc nous avons ici une nouvelle personne qui a rejoins l'ennemis de la liberté! mais dans notre lutte acharné nous n'abandonnons pas ! nous continuerons le combat jusqu'à notre dernier souffle.

Modifié par Galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riz-vo-lu-tion !

 

Hein ? C'est pas ça...?

 

Umu. Il semblerait que j'ai mal compris le but de ce sujet... :teston

 

*relis* Ahhhhhhh, bah Riz-vo-lu-tion ! quand même.

Moi j'vais me mettre du coté neutre. :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je.... RROMINET m(_ _)m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, on fait un petit résumé de tout ça ? non ? tant pis je le fais quand même.

 

Alors que la pomme pourrie, Galadrim porteur de l'étendard de la révolution O-A première édition dispose désormais dans ses rangs de: zapiok, Artyk, Takuma, tarask le rouge et a également le soutien d'un rrominet à forte influence épaulé par Sandyh.

 

 

Mais ses adversaires, connus sous le nom de "Tyrans" : Ayork, Raiton, Achille et evangelina ne se laissent pas faire et ont déjà recruté Takichiro, Raven, Sniper882.

 

 

Alors que les débats d'idées atteignent des sommets absolu de propos complexes et obscures, les deux camps peuvent compter sur deux cuisiniers dévoués : Mentatsumi et AgentX. Cependant, certains cas de digestion difficile ont été identifiés, en effet Matata et Nerieru se sont plaint de flatulences.

 

 

Enfin, pas mal de personnes ont du mal à se décider pour choisir un rôle dans ce conflit...

Reste à savoir où tout ceci mènera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Révolution sans espoir ... Mais je me joins à toi Gala, même si les modo ont toujours été simpa envers moi ...

 

*S'embrouille tout seul*

 

Je suis Menta ! Du côté neutre et courage Gala ! :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Kyyyyaaahh OMFG x_x @_@ :yata:

 

Je ne cèderai pas sous la menace et rejoins officiellement Gala pour résister à l’oppression par la force et la terreur :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓

 

▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓ Rejoignez la révolution ▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓

 

revolu10.jpg

 

revolu10.png

 

▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓▒▒▒▓▓▓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc en ciel, et font des cacas papillons :d

 

Moi je m'en fou, je suis dans mon camp à moi, celui du SM, de la vitelotte et du caca prout à gogo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc en ciel, et font des cacas papillons :d

 

Jte rejoins juste parce que t'as cité Horton et que cette boule de poils, je l'adore.

Stout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...