Aller au contenu

Kokoro Connect


Raven
 Share

Kokoro Connect  

9 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous aimez cet animé?



Messages recommandés

Kokoro Connect

kokoro-connect-01-5.jpg

Titre original: Kokoro Connect

Titre alternatif: ココロコネクト

 

Année: 2012

Studio: Silver Link

Genre: Comédie, Amour/amitié

Auteur: Sadanatsu Anda

 

Episodes: 17 episodes de 23 minutes.

 

Synopsis:

Au lycée Yamaboshi, cinq amis nommés Taichi, Iori, Inaban, Yui et Yoshifumi se rendent compte chacun de leur côté que les clubs qu'ils cherchent à rejoindre soit ont été fermés, soit n'ont jamais existé. Prenant conscience qu'ils ne pourront avoir ce qu'ils attendent, ils décident de se réunir pour former ensemble le club de société culturelle des étudiants. Cependant, un phénomène inexplicable va rapidement venir perturber leur quotidien. En effet, Yui et Yoshifumi vont partager avec le reste du groupe une expérience qu'ils ont vécu la veille et au cours de laquelle leurs esprits ont été interchangés, l'un se retrouvant dans le corps de l'autre momentanément. Sceptiques au premier abord, les jeunes lycéens vont rapidement s'apercevoir que ce phénomène d'échange d'âmes s'applique à chacun d'entre eux, et ceci de manière aléatoire, aussi bien dans le nombre de personnes affectées que dans la durée. Quand les garçons se retrouvent projetés dans les corps de leurs amies, les situations cocasses s'enchaînent, rendant leur quotidien et leurs sentiments respectifs plus virulents que jamais.

 

Mon avis:

Une bien belle histoire d'amitié et de confiance, je trouve. Rares sont ceux qui pourraient changer de corps et ne pas en profiter, n'est-ce pas ?

Des liens qui se nouent et se renforcent chaque jour.

Personnelement j'ai apprécié ce petit animé, je ne m'y suis pas ennuyé. Et j'aurais bien aimé qu'il dure un peu plus.

Je pense simplement qu'il manque une fin, enfin un vraie fin, un dénouement.

Une suite des evenements aurait été possible mais peut-être de trop. Par contre j'estime qu'il faut des réponses à nos questions.

Par qui sont-ils contrôlés? Pourquoi?

 

 

 

Vous voulez un aperçu? Passez par le ddl ou le streaming chez nous: http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-595-kokoro-connect.html

 

 

kokoro-connect-500725011660a.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en faite pratiquement du meme avis j'ai adoré cette animé mais j'ai était vachement decu de la fin, deja je ne m'attendé pas a ce qu'elle finisse a bout de 17 episodes.C'est vachement a croire que la saison a été coupé en plein milieu... :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kokoro Connect ! *w*

 

J'ai adoré cet anime et moi aussi j'étais assez surpris qu'ils aient fait que 17 épisodes mais ça m'empêche pas de l'aimer quand même huh.

 

L'intrigue et le concept de base étaient originaux et les personnages sont attachants.

 

Merci pour la fiche. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je savais que ça s'arrêtait à 17 donc pas trop surpris de ce point de vue.

En fait je crois qu'ils se sont arrêtés au milieu de la saison 2. Pour moi la première saison se termine à l'épisode 13. Ensuite on repart sur la 2eme partie. Et on stoppe tout au 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je suis en train de me les refaire et franchement j'adore cet anime, je suis à fond dedans et les personnage sont vraiment bien écrit.

 

J'aimerais bien une saison 2 même si ça ne reprend pas les même perso ça pourrait être sympas en imaginant plus de jeux de la part de cœur des indes et en en apprenant plus sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Animé très original qui m'a beaucoup plu.

 

Les personnages ont tous une personnalité intéressante,suivre leurs relations au fil des épisodes est un vrai plaisir. Mention spéciale au personnage de Inaba !

L'animé est à la fois drôle et émouvant.

La fin est cohérente mais en effet il reste le mystère du coeur des Indes qui n'est pas éclairci.

 

Le chara design est de qualité.

Les Opening/Ending et les ost sont bons.

 

Evaluation de l'animé : Très bon

 

Opening 1 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=DPNoYcwLcJs

 

Extraits :

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Ee1lSZGZaI

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité

je garde comme souvenir de cet anime que c'était plutôt plaisant à regarder.

 

une histoire d'amitié assez forte. je pense que c'est dû aux nom mais je le confond toujours avec un autre.

l'idée de base est bonne, l'anime intéressant on peut juste regretter que ça ne reste qu'un bon divertissement et que l'anime ne cherche pas à nous marquer ce qui fait qu'au final j'en garde peu de souvenir et c'est un peu dommage et on retrouve ça sur pas mal d'anime, c'est bon, c'est beau mais ça va pas plus loin du coup je vais me rappeler d'anime moins bon mais qui m'ont marqué eux.

 

bref, si vous vous lancez, vous passerez un bon moment mais il faut pas en demander de trop à l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je suis actuellement en train de le regarder , niveau graphique rien a dire je lui mais 8/10 . pour se qui est du scénario , l'histoire et intéressante on et toujours presser de savoir se qu'il vas se passer épisode par épisode .

je le recommande , pour 17 épisode sa peu occuper une ptit après-midi tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le peu de souvenirs que j'ai de l'animé est assez négatif. Je me souviens de drama forcé résolu avec des discussions de 5 minutes, des bait&switch frustrants vers la fin.

Maintenant je reconnais que ça fait un moment que j'ai vu le tout, mais j'ai pas envie de remater la série pour donner un avis plus construit dessus haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'histoire avec la meuf aux couettes m'a totalement saoulée au pas possible, c'était horriblement chiant, énervant, la meuf m'a failli faire drop l'anime.

Sinon sympathique en soit, mais elle m'insupporte tellement... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle et pourtant kawaii IORI  . après je te l'accorde le fait qu'elle change du tout au tout entre chaque épisode et un peu énervent parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...