Aller au contenu

Plutôt L ou Light/Kira ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

70 membres ont voté

  1. 1.

    • L
      30
    • Light/Kira
      29
    • Puta*n il est d'un bleu le ciel...
      12


Messages recommandés

Voilà ptit sondage pour savoir lequel des 2 personnages est votre ptit chouchou :P

 

Pour ma part c'est Light/Kira

 

Il est vraiment terrible, rien ne l'arrête et il est vraiment diabolique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Light !!!!! Mon Amour, mon chéri, mon ...... euh enfin Light Yagami :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kira aussi...il tente de faire un monde meilleurs,il veut l'améliorer.Il suffit juste de regarder le 1er épisode pour être séduit par ses idée ("Ce monde est pourri").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi L, mais pas pour ses bonbons qu'il s'enfonce à longueur de journée, à force ça m'écoeure et m'effraie XD

 

 

Ah sinon le reste de L, j'aime bien ^^"

Air qui fait peur avec son mascarat débile XD, cette impression de toujours tout savoir et dominer Light Yagami... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol tu n'as pas lu le manga non?

Ne le lis pas dans ce cas,l'animé est très fidèle au manga,et c'est l'une des meilleures adaptation de manga en animé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu le manga (enfin chap 1 XD)

pi deuzio, marre des vidéos, euh des animes, j'en ai tellement de pas maté ou à moitié vu... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Light Light Light! J'ai vu que 12 épisodes de l'anime (pas envie de lire le manga pour pas spoiler mais je sens que je ne saurai patienter). Il est trop brillant. Je dis pas que je suis daccord avec sa façon de penser... n'empêche, il pense à tout! Il est éppatant! Vive Light!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je préfere L il me délire trop puis il est malin trés malin meme si renfermé il sait se qu'il fais te se qu'il doit faire ^^.

Puis j'adore son style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart des votes je prefere Kira. Je trouve que cela part d'une bonne idée mais il pousse la chose à l'extreme.

Ps: On aurait pu mettre deux autres personnages dans le sondage (ceux qui ont tout lu doivent savoir de qui je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il devrait sortir des manga humoristiques plus souvent, enfin bon pour ce qui est du cas de Deathnote mon personnage préféré est youki le chien..il est vraiment beau le ciel aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Equi je vois de qui tu veux parler...mais je pense que cela casserait toute l'ambiance si on mettait ces deux-là (je parle bien sûr pour ceux qui ne regardent que les animés) :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L! L! L!

j'adore les trop stylé, sa façon dee s'asseoir, c'est yeux et c'est cernes xD :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'pas classe du tout imagine tu t'assois comme ca dans un restaurant! Tout le monde te regarde de travers apres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui trop!Déja quand on le voit a Todai avec son discours...la minière dont il tient les feuilles,ça me fait vraiment délirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:inlove: Ya son portable aussi^^

Mais c'est pour ça, que je l'adore(je trouve sa stylé ^^')

On a le droit d'avoir des gout zarb... nan???? :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaa je viens de voir l'épisode 13 et j'suis plus sûr de mon choix xD. Light est passé de "trop brillant" à "petit profiteur". M'enfin, je crois que sa n'enlève pas sa classe légendaire. Bien que L soit très fort aussi... c'est assez dur de les départager en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nyaa je viens de voir l'épisode 13 et j'suis plus sûr de mon choix xD. Light est passé de "trop brillant" à "petit profiteur".

Oué c'est ce que je pense aussi XD (j'ai vu la version film live action)

 

Il passe du mec "superman", à "si t'es pas content je te bute capiche ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je préfère largement light/kira que L, car kira fait déja moins c.. que L mais aussi car il a raison de faire ce qu'il fait c'est à dire de tuer ceux qui ont tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son premier objectif est louable:tuer tout ceux qui ont tué et de cette manière se débarasser des criminel et calmer les pulsions de ceux qui seraient tentés.

Cependant si il veut faire ça c'est aussi pour dominer le monde...alors bon est-ce le droit chemin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote L car je trouve qu'il est quand même assez balèze comem détective ^^ Et disons il est trop fort !! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

N'étant pas de nature "rebelz", je préfère naturellement L. Kira sombre dans la banalité au fil des épisodes, il devient un petit justicier que l'on peut croiser dans n'importe quel café de commerce (oui, ceux qui voient un criminel à la tv et qui disent "oué faut tuer ces s****ds c'est des méchants olol²", s'octroyant le droit de tuer pour soi-disant purifier le monde, écrasant n'importe qui se mettant sur son chemin. Un vilain petit canard :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere Light... Il est charismatique et puis la a l'episode 24 l'anime reprend du service et la j'attend avec impatience le 25...(je ne spoil pas mais ceux qui en sont la savent de quoi je parle)

 

Super calculateur et très soigné, ce bonhomme me plait enormement...(je sors avant de dire des choses HC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Personnellement je préfère L, il a toujours une longueur d'avance, il est posé, il a un caractère bien à lui, et c'est ce personnage qui m'a fait lire Death note jusqu'au tome 7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...