Aller au contenu

Byakuyakou


KannaBeach
 Share

Messages recommandés

Je trouve qu'on ne parle pas assez de drama sur le forum alors je vais faire des fiches de Drama histoire de faire passé le temp :P

Je vais commencé par :

 

 

 

BYAKUYAKOU

 

61Byakuyako_2006_Japanes.jpg

 

 

Genre:Policier,Romance,Drame

 

Année de diffusion:2006

 

Nombre d'épisode:11

 

Acteurs :

Ayase Haruka : Karasawa Yukiho

Yamada Takayuki : Kirihara Ryouji

Takeda Tetsuya : Sasagaki Junzo

Aso Yumi : Kirihara Yaeko

Fukuda Mayuko : Nishimoto Yukiho (jeune)

Hirata Mitsuru : Kirihara Yosuke

Izumisawa Yuki : Kirihara Ryoji (jeune)

Kashiwabara Takashi : Shinozuka Kazunari

Kasugai Seina : Kotake Ryoko

Koide Keisuke : Sonomura Tomohiko

 

synopsis:(Source Nautiljon)

 

L'histoire nous raconte l'évolution de deux personnages, Ryouji et Yukiho, qui s'aiment, et de leur relation suite à des actes graves qu'ils ont commis par amour alors qu'ils étaient enfants.

 

Ryouji, un petit garçon de 11 ans, rencontre un jour Yukiho, une petite fille de son âge. A priori, tout les sépare, mais ils vont faire connaissance et tomber amoureux l'un de l'autre. Seulement, Ryouji va découvrir quelque chose qui va le pousser à commettre un acte grave dans le but de protéger Yukiho. Et inversement, suite à cet acte, Yukiho va également commettre une chose grave par amour pour Ryouji. La police va se mettre à enquêter et c'est ici que l'histoire commence réellement.

 

 

Avis personnel:

Pour commence il y a eu un bon casting pour ce Drama,Ayase Haruka (Tatta hitotsu no koi,...) et Yamada Takayuki (Water boys,...) pour joué se fameux couple légerement dingue, ainsi qu'une pléiade d'acteur secondaire assez efficace.

Autant prevenir tout de suite c'est une histoire assez tordue, les personnages partent vraiment en vrille a fur et mesure que l'histoire avance, mais l'intrigue est assez interessante.Un bon Drame romantique sur fond d'enquete policiere qui vous fera peut etre versé une petit larme.

Je conseille ce Drama vraiment a se qui aime se style, c'est un Drama qui va vraiment dans l'extreme et vraiment tres noir voir torture,se qui on envie de rigolé c'est pas ici.

 

 

 

Bon voila je pense que j'ai fini ne soyez pas trop dur avec moi vue que c'est ma premiere fois mais j'espere en faire d'autre donc nessite pas a envoyé vos critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai matté ce drama il y a pas très longtemps, mais j'ai pas super accroché...

Jpense que j'ai du m'arrêter à l'épisode deux ou trois...

 

Comme tu dis, c'est une histoire assez tordue!! C'est pas que ca m'a choqué, c'est que j'ai pas trouvé l'intérêt de continuer...

 

Ptet qu'un jour je m'y remettrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour se drama est assez spéciale, il peut vite devenir ennuyeux,vue qu'il est assez extreme soit on aime soit on deteste.Si tu a pas aimé le debut je te conseille pas du voire la suite car sa devient de plus en plus "tordue" au fur et a mesure que l'histoire avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...