Aller au contenu

Humble Bundle & autres


Sniper882
 Share

Messages recommandés

humble-bundle-logo-horizontal1.png

 

Alors Humble Bundle quesque c'est, c'est un site qui tout les x temps propose en partenaria avec un ou plusieurs éditeurs (souvent des indies) un pack de jeux (en général, il peut aussi sagir d'un pack d'ebook ou de spectacle comique, tout ce qui peut ce vendre de manière dématérialisée).

 

Pourquoi Humble Bundle c'est bien, comme son nom l'indique il sagit en général d'un bundle de jeux mais de manière humble car en plus de recevoir des jeux pour une somme modique vous avez la possibilité de faire une bonne action.

 

en effet, lors de votre achat il vous est possible de choisir comment vous souhaitez répartir votre argent, entre l(es)' éditeurs, humble bundle (le site), et plusieurs oeuvres de charités qui sont par défaut des oeuvres touchant un peut au jeux vidéos mais qui sont parfois et aussi pour autre chose comme les droit de l'homme ou les enfant malade.

 

Et c'est la qu'est la 2eme grande force d'Humble Bundle, le prix.

 

ses packs sont souvent composé comme ceci, 5 jeux + 2 jeux + 2jeux.

 

alors pourquoi cette décomposition des packs, les 5jeux (en moyenne parfoit plus parfoit moin) sont achetable a nimporte quel prix tant qu'il dépasse 1$(0,78€ cents) sinon vous ne recevrez pas de clés steam pour vos jeux.

 

les 2 jeux en +(encore une fois ce nombre est variable) sont quand a eux débloquable a partir d'une certaine somme. cette somme augmente au fur et a mesure que le temps passe (environ 2semainne par bundle avant qu'ils ne passent a un autre ou ne fassent une pause) car il sagit du prix moyen payé par les acheteur, donc + vous vous y prenez tôt - vous ne devrez payer pour débloquer les jeux verouillé.

 

ses 2 jeux sont généralement + récent que les 5 obtenable pour 1$ et donc plus onéreux dans le commerce que le prix que vous aller payer.

 

les 2 autres jeux sont quand eux rajouté après environ la moitié du temps(souvenez vous que ses bundle restent disponnible pendant environ 2semaine et que le prix moyen a payer pour débloquer le jeux augmente au fur et a mesure), viennent s'ajouter aux 2 autres jeux verouillés.

 

si vous avez déjà acheter le bundle avant(que ce soit en payant moin de la moyenne et donc sans déverouiller les jeux plus cher et en ayant "juste" les 5jeux ou en ayant payé + que la moyenne) vous recevrez aussi la clé de ses 2 jeux (mais pas des 2 jeux qui était déjà disponible quand vous avez acheté, logique).

 

en plus de vos jeux vous en recevrez aussi les BO des jeux téléchargeable sur le site en flac ou mp3.

 

j'ai personnellement déjà acheté les bundle suivants et suis très satisfait du service, je les achetes presque à chaque fois, en général pour 1$ dés le début (dans le cas ou les jeux débloquable en battant la moyenne ne m'intéressent pas) et recoit en + plus tard les 2 jeux additionnels.

 

Humble Bundle Mojam 2

Humble Bundle with Android 5

Humble Bundle with Android 6

Humble Deep Silver Bundle

Humble Double Fine Bundle

Humble Indie Bundle 7

Humble Indie Bundle 8

Humble Origin Bundle ==> bundle très intéressant avec des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis2 pour une somme modique

Humble THQ Bundle => idem, ils contenait de bon jeux thq comme Saint's Row 3 et Darksiders

Humble Weekly Sale: Hosted by PewDiePie

Humble Weekly Sale: Klei Entertainment

Humble Weekly Sale: Paradox Interactive

Humble Weekly Sale: Telltale Games => contenant le fameux jeux walking dead encensé par la critique

 

Comme vous pouvez le voir il y a aussi des Humble Weekly Sale qui comme leurs noms l'indique sont proposé pendant une semaine uniquement, toujours selon le même principe de moyenne a battre.

 

 

si vous êtes intéressé je vous invite donc à aller vous creer un compte et a vous abonner a leurs newsletter afin que vous soyez prévenus tôt des offres et donc pouvoir acheter avant que le prix moyen ne monte, bien sur si vous voulez faire un don de 1000$ je nous vous en empêche pas non plus, il n'y a pas de plafond.(ils sont aussi sur twitteret facebook ou sur leurs blog)

 

Humble Bundle

 

 

quoi ? ah oui le etc du titre.

 

il existe aussi ce site

 

Indie Royale

 

qui fonctionne sur la même idée de bundle et de moyenne a battre sauf que ici le seul moyen de recevoir des clés de jeux est de battre la moyenne. il sagit par contre ici uniquement de jeux indépendants.

 

je n'ai pas encore vus de bundle m'intéressant sur ce site donc je ne peut pas vous en parler beaucoup plus.

 

et ce site

 

http://www.bundlestars.com/

 

même chose je n'en sait pas beaucoup plus sauf qu'ici c'est une somme fixe

Modifié par Sniper882

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui n'est pas plus mal je trouve... il y en a qui valent largement le coup. Sur cette série, il y en a aucun à jeter, ils sont tous bon.

 

J'en profite pour mettre un nouveau bundle :

 

lol2.png

 

News mise à jour o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

6w3w.png

 

Voici le nouvel Humble Bundle ^^, sur la série X cette fois.

Ce jeu ne vous dit rien, c'est un jeu de simulation et de gestion spatiale. Il n'est pas à la porté de tous, mais ça reste un très bon jeu qui ne dévoile son intérêt que si l'on s'y implique vraiment.

 

Un jeu aussi riche que complexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça y est tu l'auras sky drift Spiro XD jvais plus pouvoir te prêter grand chose -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

divinity 2 très bon jeu pour 1$ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

578059_617795794930395_1895097462_n.jpg

 

celui du moment est pas mal :) même si le dernier jeux ne me dis rien le deuxième batman ainsi que le premier reste des must have ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le store, je suis moins emballé franchement :)

Au début je croyais que c'était un nouveau bundle, il m'aurait grave intéressé par contre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon jsuis mitigé sur la suite de ce bundle, y a un gros plus et un gros moins, déjà on se fait un mortal kombat bonne idée, le fear 1 (oublié la blagounette du bundle origin avec dead space 1 et 3 et pas le 2) mais par contre vraiment le gros moins c'est le pack dlc pour le nouveau jeu batman jtrouve ça grossier ou l'entreprise s'engage a filer de vieilles licences (qui ont quand même un certain coût on est d'accord) pour une modique somme et mettre un dlc pour faire du pieds en sous entendant "t'as vu jte file pleins de jeu mais achète le nouveau qui vient de sortir"

 

 

bref mitigé à cause de ça, jvais pas leur faire un procès non plus mais je trouve ça mal joué de leur part :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt intelligent, moi je trouve. C'est malsain, mais d'un point de vue marketing ils ont tout compris... puis le DLC n'est qu'un skin donc osef xD

Après je suis d'accord qui ne se sont pas cassés le cul sur les jeux en plus ;)

 

Ceci dit je trouve ça bien qu'ils aient mis toute la licence FEAR du coup, c'est moins stupide. Je vais me les refaire pour la peine xD

 

PS : Ce qui ne te plaît tu donnes xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt intelligent, moi je trouve. C'est malsain, mais d'un point de vue marketing ils ont tout compris... puis le DLC n'est qu'un skin donc osef xD

Après je suis d'accord qui ne se sont pas cassés le cul sur les jeux en plus ;)

 

Ceci dit je trouve ça bien qu'ils aient mis toute la licence FEAR du coup, c'est moins stupide. Je vais me les refaire pour la peine xD

 

PS : Ce qui ne te plaît tu donnes xD

 

c'est malsain clairement u_u alors que c'est censé être un "humble bundle" qui demande de la générosité pas un appel d'achat :/ c'est pour ça dans l'éthique de la chose je ne trouve pas ça super ...

 

La licence fear c'est carrément bon par contre tu vas bien rigoler pour dl le jeu xD

fear 1 2005 17 go xD bonjour l'optimisation 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

1174822_649867835056524_1902985866_n.jpg

 

et voilà le humble bundle 10 concernant les jeux indé, je ne connais pas trop mais reus a l'air pas mal avec papo et yo maybe

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le nouveau

1901241_664143563628951_1862060494_n.jpg

 

bon d'après ce que j'ai vu le tout civ5 vaut 80$ dans les coms j'ai pas vérifié, là pour le coup c'est à 15$ why not pour ceux qui aiment.

 

Par contre le précédent pas de nouveau a un jour de la fin ? :( pas de F1 ? T__T (même le 2012 :pourquoi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

nouveau humble indie bundle

 

935160_671110189598955_2031561212_n.jpg

 

 

1£ pour dust comme d'hab c'est un bon plan après le reste je connais juste de réputation pour monaco et antichamber ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On vlà un d'intéressant, celui de Sega ;)

 

16478969lo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...