Aller au contenu

[Licencié] Dragon Ball Z : Battle of Gods


Nerieru
 Share

Messages recommandés

64522520394353jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg

 

Dragon Ball Z : Battle of Gods

 

Réalisateur : Masahiro Hosoda

Scénariste : Akira Toriyama, Yūsuke Watanabe

Studio d’animation : Tōei animation

Durée : 85 minutes

 

 

Synopsis : Quelques années après la disparition de Boo, Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d’hibernation. Quelques années auparavant, le Poisson Oracle lui avait prédit qu'un puissant guerrier se dresserait contre lui dans exactement 39 ans. Ayant eu echo de la mort de Freezer, Bills décide alors de partir à la recherche de son bourreau, Son Goku, dans l'espoir de tomber sur le fameux guerrier de la prophétie du Poisson Oracle4.

 

http://www.youtube.com/watch?v=hK0OuAohf8I

 

Mon avis : Quel kiffe, sérieux. Ca fait tellement plaisir. J'ai tellement adoré que je l'ai déjà matté 3 fois. Il est beau, il est drôle, c'est du DBZ comme on l'aime sauf au niveau des combats car il n'y en a pas des masses mais le peu qu'il y a est vraiment cool. Le méchant est parfait. Plein de petits clin d'oeil aux débuts du manga. /mode fangirl off

Nan vraiment matter le, il est vraiment cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je savais pas qu'il était sorti !!! Dimanche je le saigne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un mec qui me fait ch*** sur FB pour qu'on mette justement ce truc sur OA, mais c'est licencié, je savais pas, merci :d (enfin je vais pouvoir lui donner une vraie réponse youpla boom !)

 

Sinon je le regarderai surement à l'occaz, enfin après que Hadopi soit parti... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas officiellement licencié pour l'instant mais je pense qu'il le sera c'est pour ça que je l'ai mis là. A vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé il y a quelques jours et j'ai un peu été décu perso.

 

En faite je m'attendais a un film un peu plus sombre avec des combats un peu plus violent en gros je voulais revoir un film dragon ball du niveau des films avec broly par exemple. Alors qu'il est plus orienté humour. Et j'ai pas trop aimé les dessins et la 3d.

 

Mais il n'est pas mauvais non plus ca se laisse regarder et j'ai eu quelques frissons à certain moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'ai apprécié que se soit plus basé sur l'humour. A mon avis les scénaristes se sont fait un gros kiffe. C'est un film pour se faire plaisir, qui te rends nostalgique. Il est pas fait pour t'en mettre plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un film pour se faire plaisir, qui te rends nostalgique. Il est pas fait pour t'en mettre plein les yeux.

 

c'est exactement ce que je pense aussi, au départ je l'ai juste regardé parce qu'on ma dit que vegeta danser dedans :angou sa va peut étre attiré d'autre gens a regardé aprés avoir dit sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la scene avec vegeta ma plier de rire. Après c'est juste que je l'ai regardé sans lire de synopsis ou voir de bande annonces. Et vu le titre "battle of god" je m'attendais vraiment a des gros combats. Mais ca reste un très bon film effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*mode golum* Ouuuuiiiiiiiiiii !!!

 

Enfin j'attendais tellement de pouvoir le voir, je l'ai look tout à l'heure et il est vraiment bien. Par contre j'avais jamais vu un DB/DBZ/DBGT en vostf du coup ça fait un peut bizarre mais sa passe bien quand même.

 

Après les combats sont bien, le moment ou vegeta s’énerve m'as trop fait vibré <3

Mais même si je suis satisfait j'aurais préféré que le mode SSG soit leur découverte, genre dernier espoir, pas qu'ils le découvre car le Dieu de la destruction leur dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens de le voir, en effet il est sympatoche, ptet pas assez combat "à la dbz" en effet, mais bon c'était sympa qd mm ^^

Le coup du vegeta qui s'enerve pour bulma ouais ça envoyait pas mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le film ne dure pas plus de 4heures, je suppose qu'ils ont zappé les séquences ultra longues lors des combats ou rien ne se passe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été super déçu ! Ils sont où Yajirobe et Monsieur Popo ?!

Non sinon c'est un film bien sympa qui change de la série avec ces combats aux scènes interminables.

 

Par contre, il y a quelques scènes qui m'ont fait une drôle d'impression, comme quand on découvre la maison de Bulma au début, on se croirait dans l'introduction de Super Mario 64 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plaisant de revoir les héros de Dragon Ball, pour autant j'ai été assez déçu par ce film. Je voulais retrouver l'esprit des Dragon Ball Z, un méchant vraiment méchant et très puissant.

 

Finalement, on a le droit à un soit disant méchant et soit disant ultra puissant. Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas ressenti ce sentiment de puissance que ce soit pour le dieu de la destruction ou même Goku.

 

Il n'y a que la scène ou Vegeta s'énerve qui vaut quelque chose à mon avis.

 

Bref, il y a des scènes plutôt marrantes, on est heureux de retrouver tout le monde. Il est juste regrettable que les scènes de combat soient juste ratées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je disais un peu plus haut spiro. Vraiment dommage que les combats n'ont pas été aussi intenses que dans dbz! Et j'ai aussi été decu par le "méchant" pas si méchant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, sa fait pas vraiment Dbz du coup, ça change c'est bien quand même mais c'est différent, le moment de vegeta, ça c'est du dbz ^^

 

Hier j'ai regardé le film 2 de dbz ou piccolo est encore le rival de Goku et qu'il est encore au Kaio Ken x)

Old school ;p

 

Mais au final les combats sont vraiment stylé, surtout qu'au moment chronologique du film, Tortue génial se bat <3 ça m'as fait trop du bien de le voir ce battre c'étais trop drôle et classe :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré perso, 1h20 de pur kiff', alors oui pas de super combat, un peu comme l'oav qu'ils avaient fait y a quelques années pour une date anniversaire, mais quand même très très très sympa, beaucoup d'humour, visuellement ça claque, j'ai adoré la réflexion de Zorba sur Mario 64, c'est exactement ça :lol:

 

Un très bon film, ça détend, ça fait sourire, et on retourne en enfance durant 1h20.

 

J'ai beaucoup aimé le générique de fin aussi avec le manga qui fait défiler toute l'histoire de dbz ^^

 

Merci Neri' d'avoir lancé le topic', sans toi j'aurais zappé complet !

 

Quelqu'un a newsé pour parler un peu du film ?

 

Ce serait cool que tu le fasses Neri en reprenant ton sujet, une petite review du film, ... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé même si je retiens une animation de bonne qualité.

Je m'attendais à un film sombre, sanglant. Depuis 1995, je pensais qu'ils allaient faire un truc sombre comme les 13 derniers... Ou au moins un méchant digne de ce nom. Ça sera pour la prochaine fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cet OAV va ouvrir la porte à un tournoi inter-univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que cet OAV va ouvrir la porte à un tournoi inter-univers.

 

Yo Zorba, c'est pas un OAV mais un film en fait.

Je pense que le tournoi inter-univers est une possible ouverture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder, et un peu déçu perso, c'est pas qu'il était mauvais ou ennuyeux mais peut être que je m'étais habitué à la qualité de leur films comme à l'époque du premier film de Broly ou encore le père de carot. Je trouve aussi que l'auteur avait fait son maximum, et qu'on pouvait pas aller plus loin ...

 

 

Mais ça fait tout de même plaisir de voir la famille de dbz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je l'ai vu il y a un mois.

 

Cela fait plaisir de revoir les héros de mon enfance du club dorothée :)

 

 

Les images sont très impressionnantes, mais l'histoire reste assez simple !

 

En tout cas les combats sont très réussis (et pour une fois ne dure pas 3 plombes! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part trop rapide, peut être habitué à ce que ça dure 6 mois les combats mais pour un "dernier.avant.j'sais.pas.quand" trop simpliste et donc suis déçu. Et ne me dite pas "mais en global ils ont tout fait, trouvé une suite potable et de qualité aurait été compliqué" ça je le sais ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, bon, bon...la curiosité et un élan de nostalgie m'y poussant, j'ai vu ce film. Mais j'étais renseigné avant, donc je savais bien qu'il fallait pas que je le regarde en quête d'action pure et dure, mais bien comme un film qui par moment rapelle plus dragonball que dragonball Z. Du coup, je m'y attendais, le film n'est pas exceptionnel, mais je n'ai eu aucun mal à le regarder du début à la fin, c'est sympa.

Comme pas mal de monde, j'aurais aimé plus de combats (sans pour autant avoir des combats qui durent 25 ans). Par contre, les combats sont bien faits, logique pour un film très récent , l'animation est meilleure.

Comme tout le monde, bills me décoit un peu come méchant, pas pour son apparence (ça je m'en fiche un peu dans un DBZ) ni même pour le fait qu'il ne soit pas très sérieux. Juste pour une impression générale, il manque de charisme.

Bref, ça se tient, même si c'est loin des épisodes de Broly ou Janemba niveau action, ça ne m'a pas déplu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...