Aller au contenu

OST du moment


tarask le rouge
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gens :d,

 

en me baladant aujourd'hui j'ai revu nombre de sujet dont vos musique du moment, vos sauvegarde en cours, votre image du jour et je sais plus quoi d'autre. alors je me suis dit : "ok, on a de la musique mais... et si on faisait un sujet spécial pour notre jukebox ? ou pour les OST en général ?" x) et bien voila le sujet.

 

j'expère qu'il pourra vous faire découvrir les plus belles chanson de notre jukebox ou plus simplement de faire plaisir a pas mal de monde x)

 

bon allé je commence :heros:

 

je vais commencer avec ... bonne question '-' ... allez un OST présent dans le jukebox o/ (que j'écoute tout les jours x) )

 

alors je cherche..... voila :3 ..... j'ai choisi un OST de Cowboy Bebop : Elm ...

 

 

je sais pas pourquoi mais quand j'entend ce truc je pense plus a hunterXhunter qu'a Cowboy bebop .... mais j'adore quand même :XD:

Modifié par tarask le rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis hyper fan de cet OST de Code Geass :

 

 

:inlove2:

 

Bien que je 'lai cherché dans le jukebox je ne l'ai pas trouvé, après c'est peut-être normal...

En tout cas le youtubeur qui a mit cette vidéo en ligne a toutes les autres OST de Code Geass sur sa chaîne Youtube pour ceux que ça intéresse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'OST bien classe ? Mais je ne peux que citer Sanbika, de l'anime Ikki Tousen DD !

 

 

Et dire que l'anime est quand même considéré comme comique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'adore la série et que je me suis repassé cet OST je le partage avec....

 

ANARCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EVERYONE WANTS TO BE ME :song:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les gens :d,

 

en me baladant aujourd'hui j'ai revu nombre de sujet dont vos musique du moment, vos sauvegarde en cours, votre image du jour et je sais plus quoi d'autre. alors je me suis dit : "ok, on a de la musique mais... et si on faisait un sujet spécial pour notre jukebox ? ou pour les OST en général ?" x) et bien voila le sujet.

 

j'expère qu'il pourra vous faire découvrir les plus belles chanson de notre jukebox ou plus simplement de faire plaisir a pas mal de monde x)

 

bon allé je commence :heros:

 

je vais commencer avec ... bonne question '-' ... allez un OST présent dans le jukebox o/ (que j'écoute tout les jours x) )

 

alors je cherche..... voila :3 ..... j'ai choisi un OST de Cowboy Bebop : Elm ...

 

 

je sais pas pourquoi mais quand j'entend ce truc je pense plus a hunterXhunter qu'a Cowboy bebop .... mais j'adore quand même :XD:

 

Fou le nombre d'ost & de dérivés basés sur cowboy bebop, j'adore, du jazz à la pop en passant par la world music, que du bon. J'aime également beaucoup celles de ghost in the shell ainsi que de Jin-Roh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...