Aller au contenu

Ronde de noël 2013


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Paquet presque envoyé !!! Normalement ça arrivera à temps, et faut pas que la personne qui ouvrira la boite s'étonne d'y trouver deux cartes...Enfin... cette personne comprendra :P

 

Et paquet reçu ! Deux jours avant que je rentre chez mes parents, qui que tu sois cher rondé (car ça m'étonnerait que tu sois une nana vu le prénom sur le paquet :P ), juste, merci et tu gères ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La carte est partie aujourd'hui! Donc s'il n'y a pas de catastrophe naturelle, elle doit arriver à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un colis non identifié, je pense que c'est mon cadeau de la ronde o/ *met précieusement de côté pour Noel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande combien conservent leur colis pour le jour "N" et combien l'ouvrent dès la réception :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis de chez "Amazon" suspect reçu pour Eva' o/

Je met de côté :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui commanderont sur qwertee, expédiez le tshirt chez VOUS avant. XD

 

Sur l'adresse, j'ai vu :

"The Legend (L)"

"Qwertee"

 

Etant donné que je connaissais ce site... Un petit google search et...

 

Ba_41PUCQAAVGV0.jpg

 

Maintenant, j'ai p'tet une idée de l'identité de mon rondé... XD (ou pas :P)

 

Enfin bref, merci à toi rondé(e), ça me fera un nouveau pyjama pour dormir.

 

(merci eva ! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fera un nouveau pyjama pour dormir.

 

Mais WTF ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te renie à jamais.

 

Ce n'est pas de moi mais sérieux c'est trop bien comme cadeau.

 

Prout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carte (enfin) envoyée hier depuis la france. elle devrait arriver lundi je pense. désolée pour le délai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellementl'ouvrirais réellement à Noel, et ma soeur pourra en témoigner.. SI je la vois ce jour la. ce que j'espère ! Sinon jla.. *tousse*

 

Et au fait, cher rondé, c'était pour toi la première fois que j'envoyais un colis par la poste. Toute seule. Comme une grande. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant, doom a réceptionné le cadeau et l'a donné à sa mère avant que je sois rentrée. Du coup même si je voulais l'ouvrir avant c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellementl'ouvrirais réellement à Noel, et ma soeur pourra en témoigner.. SI je la vois ce jour la. ce que j'espère ! Sinon jla.. *tousse*

 

Et au fait, cher rondé, c'était pour toi la première fois que j'envoyais un colis par la poste. Toute seule. Comme une grande. :d

 

euh... désolée mais non. *patapé* :angou je serai là pour le nouvel an par contre. et moi, si je le reçois avant noël, je l'ouvrirai qu'à Noël aussi. ma bonne foi vous le confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou c'est les vacances après 1 mois je vais rentrer chez moi !!!! J'arrive dans ma voiture .... Et là le drame plus de batterie complètement bloqué sur la cité Universitaire .... j'appel mes parents après des heures a pousser ma voiture en descente ... Ils me disent qu'ils arriveront pas avant quelques heures la journée peut elle être pire?

 

Et la un message gracieux de ma "maman" arrive ( comme je rend cette histoire vraie épique ! )

:" Au faite j'ai reçus un colis pour toi et tu ne l'auras pas avant noël il est bien caché !"

 

Merci à toi rondé(e) au moins une bonne nouvelle en ces débuts de vacances !

 

( PS : Ceci est une histoire vraie ne pas reproduire cela chez vous )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé Drei, pas là avant le 28 hein x) Et au fait en passant y aura un lapin à la maison pour les vacances. :P Et donc jpeux tricher... :mef: *ou pas* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu :lovu:

 

 

Par contre j'ai failli pas pouvoir le récupérer tellement le facteur a bourré comme un malade pour le faire entrer dans la boîte aux lettres, j'en ai chié pour l'en sortir :vent: (et faut pas que ce soit trop fragile sinon le truc en aura pris un sacré coup :wacko:).

 

 

Sinon je crois que j'ai une petite idée de l'expéditeur :mef: ... j'espère que mon pôpa va pas faire une crise cardiaque en l'ouvrant pour me mettre le contenu sous le sapin :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le double post mais je viens de me rendre compte d'une grande injustice :pourquoi:

 

Chez moi on ouvre les cadeaux le jour de Nowel :fail: et pas la veille au soir comme certains "tricheurs" !

 

Bah ouais le Père Nowel il fait comment s'il a pas la nuit pour passer dans les cheminées ? :cartonjaune:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum d'avance pardon à mon rondé ... Amazon m'as envoyé un mail aujourd'hui me disant que mon produit était en rupture de stock, c'était pas eux directement mais un des revendeurs sur leur marketplace... Du coup ça faisait juste 2 semaines que j'attendais ... Je fais un nouvel envoi amazonesque demain ... Gomen :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes colis ce matin (oui je dis bien mes colis) et au vu des paquets je sais qui me les a envoyé :hinhin:.

Mais la réponse ne sera donné que le 24 après le déballage :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis reçu également ! Je sais aussi de qui il vient, en même temps je l'avais cramé dès le début, discrétion 0 ! :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas parvenue à deviner vu que mon colis a été confisqué.

 

C'est S@d ! Il a fait des commandes sur Amazon ! :d

 

Ah oups... non en fait il déclare que le colis ne peut pas être expédié car rupture de stock ! :o

 

*fuit* :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois être maudit avec mes rondées T__T ... je l'ai pas encore reçus :P (à moins que mes gramps me l'on caché mais ça m'étonnerait d'eux xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai "reçut" le colis ce matin mais j'ai dû le refuser à cause de la taxe de douane de 30 euro. Désolé pour mon rondé mais ça faisait quand même assez chers (surtout s'il s'en est tenu à la valeur approximative de 15 euro).

 

Merci quand même et bonnes fêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde c'est une première ça :lol:

 

C'est pas de bol en plus pour la douane quoi ... Contrôlent un colis sur 10, il a fallu que ça tombe sur cuilà, pas glop :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...