Aller au contenu

coucou tous le ptit monde :)


razhel
 Share

Messages recommandés

Coucou tt le monde je suis une nouvelle je m'appelle Stella et je suis au lycee <3

 

je suis treees joyeuse un peu stupide aussi XD

 

j'ai decouvert OA en cherchant un site qui pourrait me donner des conseille sur des drama et anime a regarder (ou manga a lire) et tout sa dans la bonne humeur :) je suis tomber sur ce site qui m'avait l'air vraiment bien <3

 

mon pseudo est le nom de l'heroine dans hatenkou yuugi (que je conseille fortement)qui est un anime (manga)qui m'a vraiment plus.

 

Là je vient de finir liar game avant j'ai regarde LIMIT et je stagne un peu sur les mangas.

 

Mes mangas prefere sont à peu pres tous ceux de Ai yazawa et One piece je pense Nana (hachi) me ressemble le plus

 

je n'ai pas vraiment d ideal masculin/feminin puisqu'ils changent a peu pres a chaque fois que je regarde un nouveau drama / anime XD

 

mes musique sont vraiment tres varies mais jecoute beaucoup d'ost ainsi que de la jpop etc ...

 

si je devait conseiller des drama il yen aurait tellement pleins mais au moins Gokusen / Battle Royal / Hana Kimi et Paradise kisss (sa fait un peut tous les genre comme sa)

 

 

 

voila voila <3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant je sors d'un post où on parle de trinquer à de la bière, c'est le destin. :mwhaha:

 

Bienvenue chez OA. :fete

 

OP c'est une valeur sûre. Hana Kimi, c'est du très bon. Gokusen je trouve ça un peu répétitif quand même au fil des saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenu sur le forum

 

tu verras, il y a une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes musique sont vraiment tres varies mais jecoute beaucoup d'ost ainsi que de la jpop etc ...

 

Moi aussi j'écoute beaucoup d'ost ! (ost d'animés et de jeux vidéos)

 

 

Aimes-tu les animés d'horreur (exemples : Elfen Lied,Shiki,Another etc...) et les animés fantastiques (exemples: Shakugan no Shana,To Aru Majutsu no Index,Yumekui Merry,Devil Survivor 2 etc...) ?

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant je sors d'un post où on parle de trinquer à de la bière, c'est le destin. :mwhaha:

 

Bienvenue chez OA. :fete

 

OP c'est une valeur sûre. Hana Kimi, c'est du très bon. Gokusen je trouve ça un peu répétitif quand même au fil des saisons.

haha pour la biere ( c'est sur c le destin :) ettout a fait daccord pour les repet dans gokusen mais je m'en lasse pas quand meme <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum

 

tu verras, il y a une bonne ambiance

merci j'en suis sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'écoute beaucoup d'ost ! (ost d'animés et de jeux vidéos)

 

 

Aimes-tu les animés d'horreur (exemples : Elfen Lied,Shiki,Another etc...) et les animés fantastiques (exemples: Shakugan no Shana,To Aru Majutsu no Index,Yumekui Merry,Devil Survivor 2 etc...) ?

 

Bienvenue :)

oui j'aime beaucoup elfen lied ( meme si j'ai pas choisit le bon moment pour le regarder) et je pense regarder bientot shakugan no shana ( mais j'avou que ce ne sont pas mes genre prefere et j'aime regarder les drama d'horreur comme the ring ou the kin's game <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trinquons pour ta venue :beer:

 

ouiiii trinquons :)(en oubliant le fait que je suis mineur XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA ! Je pense qu'on sera tous d'accord ici qu'on espère que tu t'amuseras bien autour d'ici !

 

Un petit conseil de bienvenue: si tu veux pas te faire taper sur les doigts par nos méchant modérateurs, évite de quadruple-poster. Il y a la fonction "éditer" pour modifier tes posts, donc pense à l'utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...