Aller au contenu

Demande de Kit pour dagoba11


Invité
 Share

Messages recommandés

Invité

yo les filles!

 

je me suis enfin décidé à faire une demande de signature + avatar.

il faut dire que mon avatar actuel, il s'agit juste d'une capture d'écran et la signature date d'il y a 6 ou 7ans du temps ou j'étais modo sur un autre site

 

vu qu'il y a du niveau sur le forum autant en profiter et avoir un avatar + signature cohérent

 

merci d'avance envers le ou la graphiste qui répondra favorablement à me demande.

 

 

Passons aux choses sérieuses :__yes__:

 

Les images et couleurs

alors, première originalité, je ne proposerais pas d'image, sans doute parce que je suis une vrai feignasse :pourquoi:

mais ce n'est pas la principale raison, disons que je me vois mal imposer une image alors que je demande déjà un service donc à se niveau là, je vais juste lister une liste de personnage.

 

cowboy bebop -- spike

beck -- koyuki ou Ryûsuke

samuraï champloo -- mugen

black lagoon -- Revy

baccano ! -- Jacuzzi

sengoku basara -- masamune date ou Katakura Kojuro

peace maker kurogane -- Tetsunosuke

berserk -- guts

 

par contre, quelques soit le personnage choisi, il faut que ça soit le même (personnage) sur la signature et l'avatar afin de garder une cohérence.

 

au niveau couleur, je vous laisse gérer aussi.

vous avez donc une totale liberté à ce niveau du moment que le kit dégage une certaine classe (de toute façon comment faire autrement vu les personnages),laissez libre cours à votre imagination, surprenez moi!

 

(je peux aussi proposer des images et définir les couleurs si vous le souhaitez)

 

La forme

 

là, je serais un peu plus chiant, je veux pas d'un rectangle tout simple ou d'un cadre

je vais préférais des forme plus complexe, bref pas de ligne droite trop longue.

ça peut être quelque chose comme sur ma signature actuel ou le personnage sort du cadre, des vagues, un nuage, plein de segment...

 

Pseudo et plus

 

alors, sur la signature, j'aimerais qu'apparaisse la phrase déjà présente dans l'actuel: Dago, simply the best

 

sur l'avatar, juste: dagoba11

 

La police d'écriture

totale liberté, à ce niveau là, vous avez certainement plus d'idée de ce qui sera le mieux pour votre création

 

 

bon courage

 

et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaiiis je plussoie pour Jacuzzi de Baccano!, ça permettrait de poursuivre la (discrète ) campagne de pub pour cet anime que j'ai lancé l'an dernier avec mon ancien kit :d

 

Si le grapheur choisissait ce perso je l'aimerais deux fois plus :d x)

(EDIT RAITON : genre XD)

 

c'est vrai qu'il y a du niveau sur le site, j'ai hate de voir ce que va donner ton kit Dago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre cette commande =)

 

J'ai adoré Baccano est Jaccuzi est un perso que j'ai beaucoups aimé.

 

Ce sera soit lui ,soit Peace Maker ,mais c'est du 80% de chance Baccano! ;)

 

Je te fais ça demain (Vendredi) ou ce week-end =)

 

Niveau couleur ,attends toi à des couleurs dans les teintes Rouge/Orange/Jaune/Marron.

 

Enfin ,tout ce qui est couleur chaude ,raisons :

 

1- C'est ce que je préfère,et fais le mieux.

2- Ça va bien avec Jaccuzi et Baccano en général (D'où pourquoi je prends la commande, car c'est une commande que je me sens capable de réaliser )

 

Et comme les fringues de Jacuzzi sont Marrons/Jaune, et l'ambiance générale de Baccano Marron/Rouge, ça va être dans ces eaux là ;)

 

Exemple de couleurs auxquelles je pense : http://jeyzerrr.deviantart.com/art/Wallpaper-Air-Gear-414998434

 

Niveau sign' je voyais bien une sign' carrée ,mais t'aimes pas donc j'ai mon idée (Je vais peut-etre en faire 2 ,une avec mon style habituel : des formes qui sortent de partout, et une ,peut-etre ,avec Jacuzzi qui sort de la sign' ,même si j'aime trèèèèès peu faire ça car ça ruine l'incrust )

 

'Tout cas, attends toi à avoir la sign' d'ici demain /après demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci bien

 

et pas besoin de te presser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Baccano c'est ce que je voulais qu'on choisisse ! Bon travail Jeyzer, hate de voir le résultat :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la commande a déjà été prise mais je vais faire quand même un truc sur Spike... voir peut etre un dernière sur Beck ... :hum: bon par contre je vais prendre mon temps pour les faire :mef:

 

par contre pour spike je vois plus les tons bleu moins chaude et pour beck un truc un peu décalé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la commande a déjà été prise mais je vais faire quand même un truc sur Spike... voir peut etre un dernière sur Beck ... :hum: bon par contre je vais prendre mon temps pour les faire :mef:

 

par contre pour spike je vois plus les tons bleu moins chaude et pour beck un truc un peu décalé xD

 

Same j'ai dans la liste une bonne idée je ferais ça pendant les vacances de noël histoire d'avoir plus de temps =) ( par contre avec mes exam il est possible que j'oubli si ça arrive j'en suis navré ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée mais ça se bouscule au portillon! ya pleins de graphistes actifs maintenant!

*repense avec nostalgie au moment où elle avait fait une demande de kit Baccano, et où les criquets lui avaient répondus, jusqu'à ce que son amie la prenne en pitié*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

merci les gens, vous êtes gentils

 

au faites Jeyzer, avec un pseudo comme ça, tu ne pouvais choisir que Jacuzzi :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans ses moments la faut qu'il joue sur les mots ... :oy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons-y mollo svp, le premier graphiste répondant à la commande (Jeyzer) est prioritaire !

Il ne sert à rien de créer 10 kits s'il n'y en a qu'un seul employé.

 

Aussi j'aimerais préciser une nouvelle fois que les commandes ne se font pas sous forme de concours, de qui va avoir la meilleure signature... , ce système ne permet pas de laisser la chance à chacun de pouvoir voir un jour sa/ses création(s) sous les messages du membre qui en fait la commande.

 

Par respect envers Jeyzer, merci de bien vouloir lui demander son avis.

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raiton + 1, mais ceci dit, en tant qu'amateur j'aurais bien aimer voir plusieurs kit pour en prendre exemple. Mais ce que dit Raiton n'est pas à négliger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raiton + 1, mais ceci dit, en tant qu'amateur j'aurais bien aimer voir plusieurs kit pour en prendre exemple. Mais ce que dit Raiton n'est pas à négliger ...

Pour cela, tu peux à ton tour faire une commande ;)

Ou tout simplement visiter les topics de créations des graphiste ici présent.

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela, tu peux à ton tour faire une commande ;)

Ou tout simplement visiter les topics de créations des graphiste ici présent.

 

Raiton.

J'ai fais mon lit moi même très récemment, mais je voulais en voir d'autre. Je savais pas qu'il y avait ce genre de topic ! Merci Tonton Raiton !

 

EDIT RAITON : http://forum.otaku-attitude.net/forum/23-vos-creations/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

@raiton: j'avais bien l'intention de repartir avec le kit de Jeyzer comme ce que prévois la règle du forum création

 

après, je trouve la règle un chouilla trop strict mais si elle existe c'est je suppose qu'il y a eu des débordement.

 

par exemple, quelque chose de plus ouvert. on garde le kit du premier qui se propose mais si d'autre sont motivé, pourquoi pas, ça permettra aussi un échange direct entre graphiste, ce dire, tiens ça c'est une bonne idée faut que j'y pense pour une prochaine fois, demander comment machin a fait cet effet, comment truc a fait tel truc...

 

c'est pour ça que je n'avait rien dit avant ton intervention.

je pense que tarask comme yami voyait plus quelque chose dans cet état d'esprit et qu'il était clair pour eux que mon avatar + signature serait celle de Jeyzer (en plus je pourrais le charrier avec le superbe jeu de mot Jeyzer, Jacuzi)

 

 

donc messieurs les graphistes voyez avec Jeyzer avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raiton: j'avais bien l'intention de repartir avec le kit de Jeyzer comme ce que prévois la règle du forum création

 

après, je trouve la règle un chouilla trop strict mais si elle existe c'est je suppose qu'il y a eu des débordement.

 

par exemple, quelque chose de plus ouvert. on garde le kit du premier qui se propose mais si d'autre sont motivé, pourquoi pas, ça permettra aussi un échange direct entre graphiste, ce dire, tiens ça c'est une bonne idée faut que j'y pense pour une prochaine fois, demander comment machin a fait cet effet, comment truc a fait tel truc...

 

c'est pour ça que je n'avait rien dit avant ton intervention.

je pense que tarask comme yami voyait plus quelque chose dans cet état d'esprit et qu'il était clair pour eux que mon avatar + signature serait celle de Jeyzer (en plus je pourrais le charrier avec le superbe jeu de mot Jeyzer, Jacuzi)

 

 

donc messieurs les graphistes voyez avec Jeyzer avant

Cela est tout à fait faisable dans la partie vos créations dagoba ;) , évitons de tout mélanger, cette partie est principalement dédiée aux commandes : )

Rien ne vous empêches de créer un topic dans "vos créations" pour réaliser des échanges de ce genres, bien au contraire, je vous encourage vraiment à le faire si cela vous intéresse! ;)

(Veillez ceci dit à en présenter le principe si cela venait à se faire)

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons-y mollo svp, le premier graphiste répondant à la commande (Jeyzer) est prioritaire !

Il ne sert à rien de créer 10 kits s'il n'y en a qu'un seul employé.

 

Aussi j'aimerais préciser une nouvelle fois que les commandes ne se font pas sous forme de concours, de qui va avoir la meilleure signature... , ce système ne permet pas de laisser la chance à chacun de pouvoir voir un jour sa/ses création(s) sous les messages du membre qui en fait la commande.

 

Par respect envers Jeyzer, merci de bien vouloir lui demander son avis. [/Quote]

 

Merci de te soucier de celà ,mais ça me dérange pas le moins du monde =)

 

Je fais la sign' pour Dagoba ,pas pour moi ,donc si les autres veulent tenter quelque chose ,tant mieux, Dagoba choisira ce qui lui plaira =)

 

au faites Jeyzer, avec un pseudo comme ça, tu ne pouvais choisir que Jacuzzi [/Quote]

 

xD

 

Sinon ,si vous voulez ,on pourrait faire une chose :

 

Ceux qui sont tentés peuvent m'envoyer leur créa ,je post les 3 créa et je les donne à Dagoba sans dire les noms (Je les affiche ici ) ,il choisira lui-meme celle qu'il préfèrera et celui qui la crée peut se désigner s'il le veux.

 

C'est pas vraiment un concours en soit ,mais ça pourrait etre sympa

 

Enfin ,ça dépends de combien de temps vont mettre les autres pour le faire et combien de temps Dagoba peut attendre ,car moi ,je prépare sa sign' ce week end.

 

Donc Dagoba ,si ma sign' te plait moins qu'une autre ,ça me dérangera pas que t'en portes une autre hein x) J'ai déjà fait pas mal de commandes sur d'autres forums et elles ont plu ,donc si la mienne te plait pas trop ,ça me fera pas mal à l'amour propre :P

 

*repense avec nostalgie au moment où elle avait fait une demande de kit Baccano, et où les criquets lui avaient répondus, jusqu'à ce que son amie la prenne en pitié* [/Quote]

 

Si t'es toujours intéressé par Baccano! ,je peux peut-etre ,(Peut-etre .....si j'ai le temps entre : Devoirs d'école ,révision exam de noel , commande de Dagoba et animes/manga/3DS/Pokemon xD ) ,te faire un kit Baccano (Perso de ton choix )

 

 

Purée mais ça se bouscule au portillon! ya pleins de graphistes actifs maintenant! [/Quote]

 

Bah je fais cette commande alors que j'ai pas participé aux 2 derniers concours car j'ai pas été inspiré pour les thèmes imposés ,donc j'ai pas voulu m'essayer ,ctout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

perso, je suis pas pressé, ça fait 7ans que j'ai la même^^

 

donc faites comme vous voulez, si ces échanges entre graphistes vous intéresse allez y.

 

ça doit être sympa de pouvoir échanger entre graphiste donc ne vous gênez pas et profitais-en

 

le but, c'est aussi que vous preniez un max de plaisir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé autant de liberté

 

 

après, je suis d'accord avec raiton concernant le côté concours.

par contre, pour tout ce qui est créatif, je pense, que les échanges entre créatifs sont important (enfin vu mon côté artistique, je devrais pas avoir le droit de l'ouvrir sur ce sujet^^)

 

 

en tout cas, tu es un chic type mon Jeyzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créa terminée ~

 

Elle est dans le spoil en dessous ,si tu veux attendre que les autres mettent leur créa ,ouvre pas le spoil tout de suite ,sinon ,vas-y x)

 

 

 

Sign' :

sign__finale_h250_by_jeyzerrr-d6x1s75.png

 

Avatar simple:

avatar_simple_150_by_jeyzerrr-d6x1s4j.png

 

Avatar original :

avatar_h150_by_jeyzerrr-d6x1s5y.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

han, comment tu me tease!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Dago à de la chance la, super kit !

 

GG à toi Jeyzer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité

bon allez, il est temps pour moi de changer de kit.

 

j'ai donc regardé le spoiler, très jolie travail Jeyzer.

 

l'avatar simple me plait bien peut être juste assombrir un peu pour les couleur concorde avec la signature.

 

 

par contre, j'ai quelque remarque concernant la signature

 

serait-il possible que tu enlève les trois petit rectangle au dessus ou que tu m'explique leur signification.

 

serait-il aussi possible d'avoir cette effet tâche sur tous les contour de la signature, c'est encore trop droit pour moi

 

sinon, c'est parfait, du superbe boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre juste maintenant ,j'étais pas chez moi jusqu'au 3 et j'avais pas pensé à vérifier ce topic hier soir ^^'

 

Donc je ferai ces changements demain matin/aprèm ,content que l'ensemble te plaise =)

 

Les triangles ont pas de significations ,j'en mets souvent car je trouve que c'est joli, mais après ,c'est les gouts et les couleurs ,ça plait pas ,j'enlève..

 

La taille te convient ou t'as un format que tu voudrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

hormis les trois rectangle, le contour encore trop droit et la couleur à synchroniser, c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...