Aller au contenu

Demande de signature plus avatar pour le rieur


Un Rieur
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gens, alors j'aimerais vous demander un kit signature et avatar parce que je me lasse un peu de mon avatar et qu'en plus vous avez un sacré skill.

 

Du coup pour l'avatar : j'aimerais garder la même image (le logo du rieur donc) mais avec des modification de couleurs (changer le bleu en... autre chose) de fond ou même carrément de format (autre chose qu'un simple carré) tant qu'a la fin le logo est reconnaissable faite vous bien plaisir.

 

Ensuite la sign' : alors là j'aimerais qu'elle soit à l'image d'un de mes jeux préféré à savoir Metroid, Hitman, Jet Set Radio, Fallout ou bien Borderlands ou si vous sentez vraiment chaud un mélange de tous (la personne réussissant à le faire aura droit à un cookie macadamia chocolat blanc et un autre cookie trois chocolats de ma part).

 

Pour les couleurs : tout sera en fonction du jeux choisit pour la sign' : Pour hitman le jeu de couleurs sera blanc, noir, et rouge et voici un exemple pour vous aider :

 

 

Hitman-Blood-Money.jpg

 

 

Si vous choisissez Metroid, les couleurs seront plus diffuse et sombre, et pour le jeu de couleurs vous pouvez reprendre celui de l'armure de Samus, de Ridley ou bien de la combinaison de survie de samus

 

 

samus.jpgZero_Suit_Samus.jpgboss_ridley1.jpg

 

 

Si vous choisissez Borderlands les couleurs feront référence au désert et donc seront dans l'orange, le gris, le bleu et le rouge, voici une image pour vous donner une idée des couleurs à employé :

 

 

borderlands-2_1314628203.jpg

 

 

 

Maintenant pour Jet Set Radio les couleurs seront très vive, dans les teintes de vert clair, jaune, bleu, bref des couleurs à l'image du jeu dont voici une image pour vous faire une idée :

 

 

jet-set-radio-7.jpg

 

 

Enfin pour Fallout les couleurs seront sale, sombre et ternes comme l'univers du jeu, avec des teintes de gris, de jaune et de maron, pour vous aider voici une image :

 

 

guidefallout3.jpg

 

 

 

Passons maintenant à l'image elle même : en fait je ne vais pas vous proposer d'image mais plutôt des personnages ou objets que j'aimerais bien voir dans la sign' et comme pour les couleurs ça vas être une liste par jeu :

- metroid : Samus avec ou sans armure; un metroid ou Ridley

 

- Hitman : agent 47; un silverballer (son arme de prédilection)

 

hitman11.jpg

 

 

- Borderlands : Mordecai (vieux ou jeune); Claptrap; Zero; Salvador; un sadique; et en bonus pour les braves Sanguine (l'oiseau de Mordecai)

 

 

borderlands_bloodwing.jpg

 

 

- Jet Set Radio : Beat; le logo de la Jet Set Radio; les membres des GG's (les perso jouable donc).

 

 

jet-set-radio-logo.png

 

 

- Fallout : un survivant de l'apocalypse; le Vault-Boy, un membre de la confrérie de l'acier, ou un membre de l'enclave (par contre rien qui vienne de fallout new vegas, n'y ayant pas joué je préfère des images des autres vu que je les ai fait).

 

 

Le Vault-Boy :

 

Fallout3e.jpg

 

 

un membre de l'enclave :

 

Enclave_Soldier___Fallout_3_by_Torvald2000.jpg

 

 

un membre de la confrérie de l'acier :

 

BrotherHood_of_Steel.jpg

 

 

 

 

Et voilà fini pour les personnages ou objet apparaissant dans la signature bien sur les images sont à titre indicatifs, je préfère que vous ayez une totale liberté sur les images sur lesquelles vous travaillerez.

 

Pour finir j'aimerais que dans la signature figure la phrase que j'utilise en signature actuellement à savoir : I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. Pour la police d'écriture vous êtes libre de choisir.

 

Enfin la toute dernière chose (et promis après j'arrête de vous embêter) : si c'est possible j'aimerais que ma signature ne soit pas qu'un rectangle (ça s'applique aussi à mon avatar) su coup si c'est possible j'aimerais une forme un peu sympas pour la sign' et pour l'avatar (personnage sortant du cadre, voir pas de cadre du tout comme pour la signature de raiton).

 

 

Merci d'avance pour le courageux qui s'en chargera et si vous voulez des précision n'hésitez pas à demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarask tu gagne mon respect éternel et le droit d'inclure ton perso dans la signature (en plus j'adore final fantasy 9 c'est mon préféré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de voir le résultat du boulot de Tarask qui est toujours de bonne qualité d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai un départ je voudrais avoir ton avis le rieur avant que je travail sur le cadre et plusieurs effets '-' (donc la ces la possible signe épuré avant la mise en dimension et autre xD)

 

 

237786RieurSignTry1.png

 

 

est ce que le noir et blanc te gène ? est-ce que tu trouve l'image sympa ou il faut que je recommence a réfléchir ? (j'ai trois/quatre autres idée xD) pour l'instant c'est juste savoir si la forme globale te plait ou non '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ca, plus personne lui adressera la parole

 

*a peur*

*fuit*

 

 

Sinon, Jtrouve ca bien sympathique

Respect tarask!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image est nickel Tarask, franchement j'adore, mais j'aimerais bien de la couleur, le noir est blanc rend pas mal mais je préfèrerai un peu plus coloré ça correspondrais mieux à mes gouts (désolé je doit être un peu chiant mais bon...).

 

 

Sinon excellent travail mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

528307RieurSignTry22.png

 

voici la V2 o/ ... par contre je change d'hebergeur car imageshack v2 a l'air de mettre un fond blanc horrible xD

 

EDIT : Voila xD

 

EDIT 2 : et voila un avatar fait vite fait xD

 

708910RieurAvatTry22.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joliiiii !! Vraiment tu as fait un beau travail sur les couleurs, justement c'est ce qui rendait un peu terne l'ensemble sur la première version, bien que j'aimais déjà la compo.

Seule petite remarque, il y a une partie rouge sur l'épaule du membre de la confrérie de l'acier, qui est trop nette, j'aurais essayé un dégradé en transparence, histoire de ne pas avoir cette coupure entre le noir et la saturation rouge.

 

Attention vanne en approche, on a pas envie de rire avec le détenteur de cette sign ! *sort*

 

Par contre je ne suis pas fan de l'avatar, je trouve qu'il ne va pas avec la sign, c'est sûrement du au choix de l'image et à la dominance du bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton boulot tarask. Je prend la sign' parce qu'elle claque bien. Pour ça tu a droit à mon respect et mon admiration pour longtemps et comme tu à relevé le défit tu a aussi droit à un cookie (si on se croise au détour d'une conv' je te le donnerais promis) Bref merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très beau ! GG tarask !! Super rendu de fondu !!! Du bon travaille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...