Aller au contenu

Mekastagnette


duet
 Share

Messages recommandés

En allant faire un tour sur la ShoutBox, vous avez peut-être été témoin - voire avez participé - ou pire, avez initié - une vague de jeux de mots forts bien choisis sur le patronyme de notre très cher et bien-aimé Meka. Je suis dorénavant fière de vous annoncer une page* entièrement dédiée à ce petit plaisir hautement intellectuel et stimulant neurologiquement (sisi, les américains ont d'ailleurs fait une étude récemment, qui démontre qu'en passant en moyenne soixante-douze minutes par jour à effectuer du Meka-bashing** en consommant un mélange de lipides et de protéines d'avoine, votre cerveau produit en moyenne cinq fois plus d'enzymes métacarpiennes, vous permettant de doubler vos xp à chaque tour).

 

Et comme c'est toujours plus drôle en image, voilà une petite mise en bouche de mon cru :

896874photo.jpg

 

 

À vous de suivre!***

 

 

* aucun Meka n'a été brutalisé dans la création de ce topic

** courtesy of Meka, all rights reserved

*** pensez à l'environnement : un Meka en bonne santé, c'est une garantie d'apprendre le Javascript (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Shine a dit hier dans la SB qu'il était très fort en mécanique quantique...

 

J'ai donc demandé qui était Quantique et pourquoi Meka lui faisait de telle choses !!

Après coup je me suis aussi demandé pourquoi Shine s'y intétressait autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méka-ttendez-vous pour participer à ce sujet ?

Dans ma boite, on avait fait un jeu identique pour trouver un nom à l'Intranet. Il y avait eu plus de 1300 propositions dont 90% de jeux de mots pourris.

Alors vous attendez quoi ? Que Méka arrive et vous dise "Méka-ssez-vous et laissez-moi tranquille !" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mekalmez-vous ! Je suis l'officiel followers de Meka et il est donc de mon devoir de le défendre comme il se doit ! Arrêtez tous ses jeux de mots Mekarrément nul :yells:

 

Et me voilà lancé aussi dans la Mekattitude :d

 

M'en veux pas Meka-nette :'B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meka-vez vous fait?! Duet,tu en veut au Meka-nicien,ou quoi?! tusors!

Il déguste déja assez sur la shoutbox,non?!

Meka cela ne tienne!nous réagirons! Meka-marades et moi ne laisserons pas passere!

Et je suis sur que Me-Kanevas pas rester sans réagir lui non plus!

enfin...créer un topic sur ce genre de thè-mekaractéristique de ceux qui aiment se moquer. :ptdr:

(je suis pas sur qu'elle soient toutes comprehensibles...) roll:

 

pardon meka... :desp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de te défendre comme j'ai pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Shine a dit hier dans la SB qu'il était très fort en mécanique quantique...

 

J'ai donc demandé qui était Quantique et pourquoi Meka lui faisait de telle choses !!

Après coup je me suis aussi demandé pourquoi Shine s'y intétressait autant ^^

 

de toute de façon meka nique quantique, meka nique Appliqué, meka nique Défluide .... Maintenant ce mec a trop niqué (mekatronique) .... et c'est assez =.=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le niveau mental régresse au fil des années ici ...

 

Et ça tombe bien le mien aussi =D

 

 

 

mini_314450mekado.png

 

Désolé pour le toshopage pourri, fait entre deux coups d'oeil de mon directeur sur le sérieux de mon travail :mef:

 

Marche aussi avec : "Mais où sont MEKA-DEAUX ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mekarrément, il est bien ce jeu ! 8D

C'est vrai qu'avec ton pseudo, c'est Mekanique les jeux de mots.

 

Meka-tu fais ? Tu nous avais caché ta boutique à Montréal http://www.chezmeka.com/ (trop stylé en plus XD) !

 

meka_index.jpg

 

Où sont mes Mekacahuètes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que... ca créer un sujet pour se moquer, mais, on a quand même la classe d'être le prochain transformer book Asus quoi !

 

http://www.gizmodo.f...-book-duet.html

 

 

ASUS présente le Transformer Book Duet, un portable basé sous Windows et Android

asus-Transformer-Book-Duet-655x400.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'avance, excusez moi. je ne POUVAIS PAS ne pas le mettre. Pardonne moi Meka. pardonne moi. y a pas de jeu de mots, non non non tu rêves. nononnonononon.

 

 

699786DSC0010.jpghttp://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/objets/109-equipements/118-armure/136-plastron/i15971-meka-plastron

 

"remplit sa fonction sans tenir compte du sens dans lequel il est enfilé..."

 

 

Désolée Meka. Désolée. *trop fière*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

''Remplit sa fonction sans se soucier du sens dans lequel il est enfilé''... :mef:

Meka-rivait il à celui qui à écrit cette description. Meka-vait il bu.

Enfin,je vous laisse Meka-rottes sont cuites (juste pour la vanne,je fais pas cuire de carrottes à cette heure là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un Mekacoté de ses pompes toussa, mais je trouve dommage qu'il participe pas plus.

Un numéro de Duettiste aurait été plus amusant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai à vous dire est un peu idiot,mais Sam-érite d'être lu:

Meka-tendons nous pour arrêter ça?! Au-raiton perdu la raison?! Oui,il nous faut cesser ces quolibets sur le pseudo d'un membre du forum. Sam-e dit rien qui vaille. Je sens que certains d'entre nous monteront vito-créneaux,et dans ce cas,la situation va dégénérer eva vite éclater. Même les plus rieur ne riront plus! On passera d'un duet-l à une dagoba-ston,puis un Meka-rnage,une Meka-tombe! Alors avant que ça ne dégénère,libérons noodl'a lourdeur et des surnoms,entamons un ppp (petit pour-parler),et veillons plutôt agent-iment nous amuser,soyons tout mimi. Mangeons,des gateaux,des bonbons et du ryô-lait.trouvons une activité tranquille comme jouer aux Domy-no. Et finissons en avec tout cela

 

Un vrai chef d'œuvre :mwhaha: by s'moqueur.

Car je suis sm'au cœur de l'action!

(Sam'étonnera pas si je me fais lyncher après ça. :mef:)

jesors.

Excuser moi,tout le monde (si il y'en a que ça dérange je peut modifier le post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce bordel, notre cher ami va, j'en suis sûre bientôt devenir insensible à toute moquerie. Il va devenir un vrai dur, que dis-je, un warrior qu'on pourra croiser à l'occasion ici 218346mekallofduty.png, ou là 308926mekalofhonor.png.

 

D'ailleurs, si on fait pas gaffe, nos attaques sournoises risquent bientôt de créer l'inverse de l'effet escompté, et de le transformer en martyr, que dis-je en symbole d'une génération à la dérive. De l'opprimé, il passera dès lors à la figure de proue de la lutte contre notre bêtise, tel un 845205mekaptaincanada.png.

 

Ce qui me fait penser que, si vous le croisez dans ce genre de tenue en lycra, pensez à prendre votre mekaméra, ou faites une 127605mekapturedecran.png.

 

Après, ptet que je me fais des films, et que pour éviter nos sournoiseries il va tout simplement adopter une stratégie de repli basé sur la dissimulation dans le décor, tel un 699671mekameleon.png.

 

 

 

 

(et vive les ptits bouts de papier ouais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...