Aller au contenu

Chosen


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

20515040.jpg

 

 

Créée par Ben Ketai, Ryan Lewis

Année 2013

Avec Milo Ventimiglia, Caitlin Carmichael, Diedrich Bader, Nicky Whelan , Chad Michael Murray

Nationalité Américaine

Genre Thriller, Action

Statut En production

Format 22 minutes

 

Histoire :

 

Ian Mitchell, un avocat, époux et père de famille, trouve un matin une étrange boîte devant sa maison de Los Angeles. Dedans : un pistolet chargé, la photo d'un inconnu, et un mot lui annonçant qu'il a trois jours pour le tuer...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=vesj_mwpgQ8

 

 

Mon Avis :

 

Une petite série que j'ai découverte par hasard.

 

Et quel bijou !!

 

Sérieusement, ça faisait un moment que je n'étais pas aussi pressé d'enchaîner les épisodes les uns à la suite des autres.

 

Chaque saison fait 6 épisodes de 20min, donc ça fait 2 films de 2h.

 

Vous m'aurez compris, en un aprem vous pouvez tout voir ;)

 

Essayez le premier épisode, et le second pour "lancer" un peu plus le sujet. Et c'est parti, vous êtes pris dans un engrenage et un suspens de haut niveau.

 

A chaque fin d'épisode l'intrigue est plus pesante et on peut connaître la suite.

 

En plus c'est sympa de revoir 2 acteurs mythiques des séries télés : Milo Ventimiglia (de Heroes), et Chad Michael Murray (de OTH), ainsi que la jolie Nicky Whelan.

Et mention particulière à la petite Caitlin Carmichael qui joue vraiment son rôle à fond.

 

 

Bref, je ne peux que vous laisser découvrir cette série, et j'attends votre avis avec impatience ;)

 

 

S3 pour la fin de l'année... (c'est long d'attendre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi.. c'est pas comme dans 24h ou le gars il lui arrive tout plein de saloperies dans un temps restreint et sans faire de pause pipi ou dodo?

 

...

 

Parce que bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non t'inquiète, y'a des pauses, etc.

 

Mais bon dieu qu'est-ce ça bouge et avance à une vitesse de fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu m'en as parlé, j'ai regardé la série ça y est !

Le format 20 min c'est quand même parfait pour cette série, ça traine pas en longueur, on a des morts à floraison >.<

 

Après je m'attendais pas à ça du tout... Je pensais que ça serait plus stressant, pourtant y a du stresse, avec le chronos et tout, mais je sais pas, y a trop de prise de conscience genre "non je peux pas faire ça", vas y la hop hop hop xD

 

Bon par contre, la fin de la saison 2... C'est une blague ? J'ai trop le seum de ma vie ! En plus ils peuvent faire ça à chaque fois quoi...

 

Par contre je vois pas bien comment la série va avancer, au final si personne ne sort des règles, tu peux pas t'en sortir. A quand la rébellion ? :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis content que t'ais aimé la série ^^

 

C'est vrai que le final de la S2 rend fou...

 

Y'a plus qu'à attendre la S3 en décembre prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TRES TRES BONNE NOUVELLE puisque la S3 arrive en avril prochain !!

 

Un petit mois à tenir et on connaîtra enfin la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le format 20 min c'est quand même parfait pour cette série, ça traine pas en longueur, on a des morts à floraison >.<

 

C'est méga court 20 minutes! On a peine le temps d'être dedans et *pouf* c'est fini..

Du coup ben on est obligé de voir l'épisode qui suit sous peine de devoir défoncer le mur tellement la frustration est énorme.

 

 

Puis je pense que la prise de conscience est justement la pour faire plus réaliste, sinon ca serait trop facile. Même si parfois les réactions qu'ils ont sont un peu trop.. étrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 20 min je trouve ça parfait parce qu'on a pas le temps de se dire "bon il va s'y coller la ou pas", c'est vraiment le stress, l'urgence, on est dans le vif et la série appelle à ça.

 

Après oui normal qu'il y est de la prise de conscience, et encore heureux, y en a peu qui n'en n'ont aucune. Mais parfois je trouvais ça trop long, bordel envoyer du sang quoi ! (bon au final rien que la fin de la saison 2 ça suffisait niveau sang haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, les 2 premiers épisodes de la S3 sont sortis.

 

On reprend exactement là où on en était...

 

La pression remonte en puissance, et on découvre de nouveaux persos...

 

Que va nous réserver la suite ?

 

Wait & see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'aura pas fallu attendre très longtemps pour regarder la S3 ^^

 

Bref, du très bon comme d'habitude.

 

Chad Murray est vraiment impressionnant dans son rôle, et belle prestation également de la petite qui joue Ellie.

 

Par contre, c'est interdit de nous laisser sur un tel final...

 

Il va falloir encore attendre un moment avant de voir la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon..

BON...

 

Putain de saison 2... Comme le dit matata, bain de sang...

 

Saison 3 PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.

Cela dit, c'est trop génial de nous laisser sur notre faim! Au contraire, ca faisait longtemps que j'étais pas aussi impatiente de voir la suite!

 

Et Chad.. Oh mon dieu Chad, je t'aime.

 

Je pense que tout est dit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...