Aller au contenu

avez vous déjà ?


Noodle
 Share

Messages recommandés

Je propose un petit jeu qui peut être sympa ,histoire de passer le temps :P

 

Le principe est simple je pose une question du style "avez vous déjà ?" ,la personne suivante répond et pose sa question,et ainsi de suite :d

 

donc bon je commence, avez vous déjà fait des mélanges de nourritures douteux juste pour voir le gout que ça a (style jambon nutella ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de jeu =D

Sinon, ouai ,j'ai pris un pot de Ketchup, (Un petit pot ) ,j'ai versé du coca dedans ,ajouté du poivre et j'ai bu =)

C'est pas pire comme gout même.

Bon,c'est pas épic comme le gars qui a du avoir l'idée de mélanger du coca et des mentos pour la première fois (L'explosion devait être épique) mais quand même ^^'

 

Avez-vous déjà essayé de faire un salto (Tu sautes dans les airs en tournant ) sur une surface dure ?(Genre ciment etc, votre lit compte pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce jeu, ça me rappelle des souvenirs de soirée :knifeevil: .

 

Pour répondre à la question : non, je n'ai jamais tenté l'expérience, déjà que sur mon lit, j’atterris pas en un seul morceau :mwhaha:

 

Pour ma question ( ceci et inspiré de fait réel ^^): avez-vous déjà uriné du haut du toi d'un gymnase ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noodle, tu n'aurais pas plutôt du créer le topic dans jeu divers? :roll:

 

 

Et pour pas passer juste pour sermonner XD :

Non je ne l'ai jamais fait, déjà uriné dans les bois où des endroits top secret (comment ça c'est louche?), mais jamais du haut d'un gymnase oO

 

Avez-vous déjà perdu l'équilibre dans la salle de bain à en emporter tout ce qui était sur les étagères durant votre chute parce que vous espériez pouvoir vous cramponner à quelque chose, n'importe quoi, même le tube à savon ferait l'affaire XD ?

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raiton il faudrait que tu arrête de m'espionner dans ma salle de bain namého (parce que oui ç m'est arrivé et pas qu'une fois).

 

Avez vous déjà brisé un moment d'amour intense pour faire autre chose (du style regarder un anime alors que vous faite un câlin à votre moitié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non jamais, j'ai le sens des priorités :P (et pas eu l'occaz aussi xD )

sinon désolé raiton ,j'ai pas fais gaffe ^^'

 

avez vous deja piquer un jouet ou un objet neuf a votre petit frère ou sœur et le remplacer par le votre abîmés étant petit (ayant tout les deux les mêmes ) ?

 

non non ce n'est pas du vécu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans les jeux à boire divers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est possible, me souviens pas de tout les détails de mon enfance, ça date.

 

Avez-vous déjà assisté à une scène choquante où vous n'avez rien dit en vous disant que cela serai déplacé de souligner la faute d'un tel ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et j'ai regrette, j'aurais du ouvrir ma grande bouche.

 

Avez-vous déjà pensee etre un gros masochiste de par votre facon de mener votre vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso non, c'est une question de point de vu : dépasser ses limites et aller au delà de la norme de nos pensées habituelles c'est potentiellement violent, mais dans ce contexte la souffrance est alors un détail si on active le mode Berserk.

 

Avez-vous déjà flashé sur quelqu'un en vous disant que ça ne mènerai à rien de solide et finalement le/la regardée passer ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Tellement de fois T-T Et c'est pas bien!

 

Avez-vous déjà pris votre animal de compagnie ( chien, chat etc... ) Pour un coussin?

( Si si c'est possible. Et j'ai mal au derrière xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Chat me servait souvent d'oreiller quand j'étais petite et meme pas il m'en voulait!

 

avez vous deja adopte un animal trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui souvent mais mes parents les relâchaient toujours quand j'étais à l'école x_x

 

Avez-vous déjà surpris un(e) ami(e) en train de fouiller dans votre cachette ultra secrète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, jamais, et si ca devais arrivé et bah je me verrais dans l'obligation de le manger pour pas qu'il puisse recommencer (^^;

 

Avez vous déjà consommé des aliments pour animaux ? (oui c'est du vécu... (^^; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, juste goûté de la pâté pour chat (et c'est paaas génial). Avez-vous déjà été somnambule? (pas du tout du vécu non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas a ma connaissance ^^ .

 

Avait, vous déjà dormis dehors a même le sol ( sens tente n'y duvet,pas même une couverture )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, une nuit ou j'avais trop chaud et ou la douilletterie m'ecoeurait !

 

je vous explique pas le matin quand je me suis prise la rosee x)

 

avez vous deja danse la macarena en etant ivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff, non, j'ai jamais été ivre d'toute façons. :P :d

Mais j'ai déjà dansé la macarena en étant sobre. :P

 

je sais pas quoi demandé, du coup... :hum:

Avez vous déjà testé tout les parfums de nouilles instantannée pour savoir lequel était le meilleur?

(au passage, c'est celles aux fruit de mer, enfin, c'est ça dépend des goûts de chacun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai pas fait de fixette sur les nouilles instantanées, moi c'était les marques de semoule du supermarché à côté de la Cité U.

 

Vous avez déjà fait une partie contre un vrai champion des jeux de baston ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bope même un joueur moyen me défonce aux jeux de baston :pourquoi:

 

Avez vous déjà regardé l'heure innocemment pendant la lecture d'un manga/anime et vu qu'il était déjà l'heure de se lever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, oui, mais comme l'a dit un saint homme : sonne l'heure d'aller se coucher au chant des oiseaux au petit matin (amen)

Êtes-vous déjà parti à l'autre bout du monde (ou juste à l'étranger) seul, sans connaître personne et sans parler parler la langue locale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Dudu elle casse pas que la sb, mais même les jeux quoi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dudu elle casse pas que la sb, mais même les jeux quoi :o

o: d'où je casse la SB moi? et puis fallait relancer quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Êtes-vous déjà parti à l'autre bout du monde (ou juste à l'étranger) seul, sans connaître personne et sans parler parler la langue locale?

 

Pas encore ^^

 

Avez vous déjà reussi à ne pas faire tomber votre tartine sur le côté tartiné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore ^^

 

Avez vous déjà reussi à ne pas faire tomber votre tartine sur le côté tartiné ??

Non jamais malheureusement =_=

Avez-vous déjà cassé l'enseigne d'un magasin (intentionnellement ou non)? (c'est du vécu récent XD )

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...