Aller au contenu

[Jeu vidéo] Tales of Zestiria


Kirito
 Share

Messages recommandés

tales-of-zestiria-trailer-namco-bandai-600x337.jpg

 

Le nouveau Tales of est en cours de développement et sortira en exclusivité sur PS3.

Très peu d'infos ont pour le moment été données. Je rajouterai des infos au fur et à mesure.

 

Trailer :

 

 

 

Site officiel : http://toz.tales-ch.jp/

 

 

Les 2 héros principaux Slay et Alicia :

Personnellement j'aime beaucoup le design d'Alicia ^^

 

tales-of-zestiria-25-12-2013-cover-head_0190000000496952.jpg

 

Le 4e perso dévoilé : Edna

 

tales-of-zestiria-2014-27-03-2014-screenshot-11_00E1007F00610542.jpg

 

Alicia en combat :

 

tales-of-zestiria-2014-27-03-2014-screenshot-17_00E1007F00610602.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as oublié le 3ème, Mikulio. ^^

 

Ensuite, les artworks parce que c'est joli :

 

Slay :

 

5397.jpg

 

 

Alicia :

 

5396.jpg

 

 

Mikulio :

 

5415.jpg

 

 

Edna :

 

5442.jpg

 

 

Vous pouvez ainsi remarquer que pour Zestiria il y a 4 character designers (là où Xillia en avait 2, et Xillia 2, 3) :

Slay : Kōsuke Fujishima (Tales of Phantasia, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Tales of Vesperia, Tales of Xillia 1/2)

Alicia : Daigo Okumura (Tales of Symphonia: Dawn of the New World et Tales of Xillia 2)

Mikulio : Mutsumi Inomata (Tales of Destiny, Tales of Hearts, Tales of Graces, Tales of Xillia 1/2)

Edna : Minoru Iwamoto (Tales of the World: Radiant Mythology)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa, mais il serait temps que ces enfoirés d'Ubisoft partage les droits de Vesperia avec Sony pour que l'on puisse enfin en profiter sur PS3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais il serait temps que ces enfoirés d'Ubisoft partage les droits de Vesperia avec Sony pour que l'on puisse enfin en profiter sur PS3...

 

Etant donné que j'ai une XBox 360 j'aime bien la situation tel qu'elle est aujourd'hui :mef: d'ailleurs tales of vesperia est magnifique xD

 

mais ici c'est pas le bon sujet Yomi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux oublier la localisation de Vesperia sur PS3, Yomi. Il y a eu une annonce officielle disant que Vesperia PS3 ne sortira jamais du Japon.

 

Arguments logiques :

 

- ceux qui voulaient jouer à Vesperia l'ont fini sur 360,très peu de ces gens rachèteront donc la version PS3 s'ils la sortaient,d'où échec commercial

- la version PS3 inclut pas mal de nouveau contenu,ce qui forcerait Namco à traduire toutes les nouvelles scènes,d'où beaucoup de travail en vue

- travailler sur la version PS3 européenne retarderait fortement la sortie de Xillia 2 et Zestiria

 

 

Pour en revenir à Zestiria, Hideo Baba a parlé de sortie mondiale,on peut donc espérer une date commune de sortie dans le monde,et pas 6 mois plus tard en Europe comme d'habitude. Square Enix l'avait bien fait avec Star Ocean 4 international (doublage anglais et japonais et 5 langues de sous-titres,versions identiques dans le monde entier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouveau trailer montrant entre autre le 5e personnage jouable (Laila) et le système de combat :

 

 

Laila a la même voix que Kuuko dans l'animé Haiyore Nyaruko-san ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Extrait de combat montrant les fusions de personnages :

 

 

La date de sortie japonaise va être révélée à la mi-septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le jeu est sorti au Japon hier.

Il a l'air de qualité,par contre la caméra en zone de combat fermée n'est vraiment pas une réussite.

 

Voici le nouvel opening :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Nr1Bi3wZjAg

 

Qu'en pensez-vous ? Personnellement je n'aime pas la musique,elle n'est pas adaptée à un Tales of,on dirait une musique d'opening de James Bond je trouve :chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves que l'histoire dans Xillia 2 n'était pas sombre ? Il a été critiqué pour ça justement (mais moi j'ai adoré :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime beaucoup l'opening. ♥

Je trouve qu'il change des autres "Tales Of". Je ne connais pas encore le côté sombre du second volet de Xillia, on verra ça pour noël 2015 je pense. x'P

 

Les graphismes de l'opening et du jeu sont... vraiment magnifiques ! Y'a pas à dire, ça donne envie !

Prions pour que les voix japonaises soient dispo' (j'avoue ne pas m'être vraiment renseignée à ce sujet.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'opening n'est pas mauvais mais je préfère de très loin celui de Xillia 2 par exemple,il a plus de punch niveau musique ^^ Par contre,l'animation est parfaite.

 

 

Si Hideo Baba n'a pas menti, le Xillia 2 était le dernier Tales of à ne pas proposer les voix japonaises,donc normalement on les aura :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général j'aime beaucoup les openings de Tales of, mais là...

Je ne serais pas capable de faire un classement, mais j'aime beaucoup ceux de Xillia, Xillia 2, Vesperia, Abyss, Symphonia, et, même si beaucoup ne l'aiment pas, celui de Hearts. Bien sûr j'en aime d'autres comme celui de Graces, et je peux écouter les autres tranquilles, mais ceux cités sont ceux qui je préfère. Tandis que celui de Zestiria, autant il te rentre dans la tête, autant je ne l'aime pas, ça va pas avec Tales of.

 

Après, niveaux animation, ufotable, le studio parfait. :d

 

'Fin bref, j'espère que je ne serai pas déçu par Zestiria (je dois avouer qu'il ne m'intéressait pas plus que ça avant l'OAV), et que le collector sera le même que le Japon. (même si j'hésite encore à le prendre, vu le coût)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le truc que je pourrais reprocher à l'opening, c'est que pendant les scènes de combats dans la cinématique, bah la musique est posée, c'est bizarre. x'D

C'est vrai que je parle de Zestiria, mais je n'ai fini aucun Tales Of pour le moment (manque de temps, et j'aime pas quand des personnes me regardent jouer, car je ne peux pas être moi-même). J'ai presque fini le premier Xillia ('fin je crois, ça se trouve j'en suis même pas à la moitié, mais ça sent bien la fin quand même xD). Après Graces F, je pense pas en être à la moitié, mais j'y joue qu'avec ma sœur, on se tape des barres dessus. Puis Symphonia, je ne l'ai que depuis peu alors bon... ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai fini aucun Tales Of pour le moment

ça dépend ce que tu appelles finir un Tales of,il y a l'histoire principale et ensuite toutes les quêtes,donjons et boss annexes :hai

-Dans Graces f,il y a toutes les quêtes des auberges (très très long à toutes les faire car nécessite beaucoup de matériaux donc beaucoup de farm,d'où mes 200h en première partie XD),le colisée et le Zhonecage (en infernal ça pique très fort,surtout Reala et Solomus).

-Dans Xillia, il y a les quêtes annexes (certaines sont manquables :/),le donjon annexe (le dernier boss pique en Inconnu),le colisée et les boss des armes maudites.

-Dans Symphonia ,il y a les quêtes annexes (manquables aussi),les armes maudites (Abyssion pique), le livre de Sabak (donjon assez long et pénible),le colisée (la team Cameo pique en Mania).

-Dans Symphonia 2,il y a les quêtes annexes (manquables),le Palais du Crépuscule,le Gladsheim (donjon très long et très pénible car très peu de sauvegardes),les 3 fins et le colisée.

-Dans Xillia 2,il y a les quêtes annexes,les armes maudites et légendaires,le colisée (la team Cameo est overcheatée en Inconnu),les 3 fins,les Gigantos,les affinités,le remboursement de la dette.

 

J'espère que Zestiria me tiendra au moins 100 heures :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...