Aller au contenu

La présentation d'une pastèque très mentalement dérangée


Pastèk Skizofren
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Bon, bon, bon...

 

Que dire sur moi?

Bah, appellez-moi Pastèk. J'ai 15 ans, presque 16. On va dire 16 parce que j'aime bien le yaoi ^^.

 

Je suis tombée dans le monde fantastique et fabuleux des anime pendant mes vacances de Noël. Je m'ennuyait et une amie m'a conseillé de regarder Death Note, que j'ai adoré.

Ensuite, je me suis perdue sur les Internets et j'ai regardé des tonnes d'anime :3. Je me souviens pas de tous les titres mais y'avais 2-3 classique et puis aussi des trucs que je regrette d'avoir vu...

 

J'aime écrire, lire, rêver (très), dormir le jour et avoir une vie virtuelle la nuit, dessiner (pas très bien^^)

 

J'ai découvert le site par pur hasard que je me souviens même plus quand ^^'

Et j'ai voulu m'inscrire parce que je sentais cette magnifique énergie qui émane de ce lieu magnifique.

 

Je déteste les fautes de participes passé, les gens qui utilisent des mots sans en connaître le sens ni l'étymologie, et les gens qui dénigrent les mangas/anime avec des préjugés tout pourripourraves.

 

plopopop...Que dire de plus?

Les catogans, c'est le bien.

Le sang, c'est bon.

 

Et j'allais oublier le plus important:

Un jour les pastèques domineront le monde! Mouahahahahahahaha!!!

 

:XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD: :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

bienvenue sur le forum

 

j'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mon orthographe déplorable

 

amuse toi bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue à toi.

tu verra, il y'a beaucoup d'énergie qui émane de cet endroit magnifique, ça reste à voir :d )

En revanche, ne soit pas étonné si des question te sont posé du type:

-Y'a t-il un interet à ce que les pilotes d'avions kamikazes portent un casque? :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

En animés,as-tu vu Clannad, Seitokai no Ichizon, Another, Accel World, Air, Kokoro Connect, Strike the Blood, Coppelion, Chuunibyou demo koi ga shitai, Night Wizard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Pastek.

J'espère que tu passera de bons moments ici :welcom:

 

J'ai juste une question, comment pense tu que sera le monde sous la domination des pastèques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amie du yaoi ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

 

Personne n'est parfait pour l'orthographe!

Pour info petite faute à "m'ennuyaiT" ahah

En espérant que tu te plaises ici, ça fait peu de temps que je suis là mais ils ont l'air sympas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

je regrette de te dire ca mais se n'ait pas les pas pasteques qui vont dominé le monde mais les Broccoli :sarcasme:

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. JE SUIS PAS D ACCORD DU TOUT!

 

Les alpagas domineront le monde!

 

Stout!

 

Ps; Sympa comme tout cette petite présentation :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu en retard, ouais, mais bienvenue à toi quand même! Kummtraya! Je ne sais pas si les pastèques pourront un jour dominer le monde, mais si l'on peut survivre à l'ère glacière avec trois pastèques, j'ai envie de dire qu'elles sont sur la bonne voie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nous les dodos on a jamais froid, l'ère glaciaire ne nous Aura pas, pastèque-euh, pastèque-euh"

 

Mais d'où sort cette Chanson que tu viens de me rapeler? o.o

 

"J'aime écrire, lire, rêver (très), dormir le jour et avoir une vie virtuelle la nuit, dessiner (pas très bien^^)"

 

Je t'aime, nous sommes jumelles de mode vie \o/ (enfin, plus trop maintenant que j'ai mon roudoudou, la vie virtuelle la nuit il est pas trop pour...)

 

bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! o/

 

Alors premièrement, je confirme les catogans, c'est le bien :3

 

Ensuite, qu'est-ce que tu écoute comme genre de musique ?

 

Joue-tu ? Si oui, à quoi ? Si non, pourquoi ? :o

 

Et c'est à peu près tout ce que j'ai à demander,.... :hum: Encore bienvenue, et passe nous voir de temps à autres sur la Shoutbox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Welcome en notre compagnie ;)

Amuse toi bien ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...